Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Kamila, un coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamila Yukamiti




Kamila, un coeur brisé. Empty
MessageSujet: Kamila, un coeur brisé.   Kamila, un coeur brisé. Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:43

{I- Your Face}


NOM & Prénom

{II- Your History}


    Date de Naissance :18 Avril
    Age :20 ans
    Groupe :Estuko
    Armes:Un poignard avec un manche en argent recouvert de motifs anciens


    Passions/Passe-temps :Kamila aime écrire dans son journal intime qu'elle a décoré au fil des années. Elle se montre très créative que cela soit d'un point de vue totalement artistique ou amoureux. La nature l'intéresse beaucoup et elle passe beaucoup de temps lors de ses promenades nocturnes. Elle aime faire du sport et des combats amicaux.
    Particularité(s) : Elle peut se montrer très froide avec les gens qui ne lui inspirent pas confiance.


    "Au plus profond de votre esprit" :
    Ses qualités: Kamila est douce avec ceux qu'elle aime de tout son coeur.Elle sait se montrer très caline et attentionnée. Avec ses aînés, elle fait preuve d'intelligence, de calme et de perspicacité, ce qui lui donne le respect de ceux qu'elle veux influancer pour ses fins personnelles. Généralement, elle se montre d'abord timide avec ses potentiels partenaires car elle est trop intimidé pour leur faire face. Enfin, petit à petit, elle affiche son vrai caractère et devient quelqu'un d'aimant et de serieux. Elle sait faire preuve de gentillesse, de tendresse et d'affection envers ses amies. La belle montre beaucoup d'intelligence et tire souvent les autres du pétrin. Elle a des réactions très attachantes qui lui ont valu le surnom de Doudou. Kamila est très sportive et aime beaucoup pratiquer à plusieurs. Le basket est son sport ce qui lui a donné un corps souple.Elle pense beaucoup aux autres et sait être généreuse. Elle est créative et emmene toujours les autres dans des histoires. Ses défauts: La jeune fille déteste qu'on la rejete violemment et aime mieux qu'on le lui dise gentillement si on ne veux pas d'elle. Facilement soumise, elle constitue une proie bien trop facile pour ceux qui voudront la manipulée et en faire leur pantin d'ailleurs cela lui a coûter énormément d'ennuis par le passé. Son entourage lui reproche souvent de ne pas avoir assez de personnalité et d'être trop passive face à des situations où elle devrait réagir et s'affirmer. Kamila a sans cesse peur de perdre les gens qu'elle aime. Lors de grande dispute, elle fond en larme et peut facilement avoir des problémes violents de respiration.

    "L'apparence n'est pas que superficielle" :
    C'est une jeune fille très jolie qui attire facilement le regard et provoque le désir. Ses cheveux mi-longs bruns et lisses sont souvent attachés en deux couettes adorables et encadrent un visage au teint pâle dont les joues se teintent régulièrement de rose délicat. Ses grands yeux bruns ont des reflets rouges et dorés, ce qui lui donne un regard envoutant et spécial qui fait chavirer bien des coeurs. Son nez est plutôt petit et mignon. Sa bouche est bien rouge et un peu fine, elle mord parfois sa lèvre inférieure quand elle a peur ou regrette vraiment quelque chose. Son corps est fin et souple, sa poitrine présente des proportions intéressantes, son ventre est plat et ferme grâce à ses entrainements intensifs en tout genre, ses jambes sont fines et bien dessinées. Elle mesure 1m65 et doit souvent lever la tête pour parler aux autres. Elle a un percing rose en forme de petite étoile au nombril. Sur sa hanche gauche, elle porte un tatouage qui représente un petit lapin roulé en boule avec le museau qui dépasse et de grands yeux interrogateurs.Ce dessin a une signification particulière pour elle qu'elle n'a jamais dit à personne. Son deuxième tatouages se trouve au creux de ses reins et représente une colombe entourée de ronces sauvages qui entourent les serres de l'animal. La belle n'a pas de style particulier mais elle aime mettre des choses qui la mettent en valeur. Ses couleurs favorites sont: l'orange, le rose, le noir et le blanc. On trouvera toujours une touche d'une de ses quatres sur ses tenues. La jeune fille attache souvent un grand ruban de soie noire autour de sa taille afin souligner ses belles formes. Son maquillage léger se compose: de mascar noir et de gloss brillant et transparent.

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" : {Histoire - 20 lignes attendues Minimum }

Née dans une famille pauvre, Kamila surnomée Kami ou Doudou, a très vite du apprendre à vivre dans la misére. Elle s'occupait continuellement de ses deux petites soeurs qui étaient âgées de deux et quatre ans, faisait souvent le ménage de la maison et cultivait le petit potager familial dans le jardin arrière. Sa mère était souvent malade et souffrait de douleur aux muscles du dos. La jeune fille, malgré leur pauvreté, put suivre des cours. Pendant les premiers mois de sa scolarité, elle ne s'était pas vraiment faite d'amies mais, un jour, alors qu'elle se promenait dans la forêt qui bordait son lycée, une fille aux longs cheveux châtains la bouscula. Elle se retrouva au sol et celle qui l'avait fait tomber s'arrêta et se tourna vers elle. Kami vit alors les plus beaux yeux bleus au monde bordés de petites larmes, un visage doux pourtant animé de colère et de tristesse.

"Tu vas bien? demanda l'inconnue avec un petit sourire d'excuse"

Après cela, elles devinrent rapidement complices et sa première amie, portant le prénom d'Aurore, lui parla de sa vie et de ses disputes avec les filles super populaires. Une amitié puissante vu le jour. Aurore l'aidait toujours pour ses exercices difficiles et ensemble, elles s'amusaient beaucoup. C'était en cette période que Kamila se mit à tenir un journal intime, elle décrivait très bien ses journées, parlait souvent de son amie ainsi que des autres qu'elle avait rencontré au fil du temps. L'ambiance à la maison ne changea pas et Kamilla se retrouvait chargée des taches les plus dures. Après avoir tout fini, elle sortait de plus en plus et se promenait la nuit arrivée. Quand elle se rendit compte que ses sentiments pour Aurore dépassait la symple amitié, elle ne prit pas de temps pour réfléchir et se dirigea vers son amie. Elle la prit dans ses bras, les joues roses, et murmura un je t'aime tendre puis expliqua qu'elle était vraiment amoureuse d'elle. Aurore l'avait doucement repoussé avant de lui dire qu'elle ne savait pas si elle partageait son point de vue, qui lui fallait du temps pour donner sa réponse.

Kamilla ne rentra pas chez elle cette nuit là, elle la passa dans la forêt à pleurer, à se maudire d'avoir perdu une si belle amitié, à se dire que jamais personne ne pourra l'aimer, serrant son journal intime. Des pas retentirent dans le noir et Kamila prit peur. Quelques secondes plus tard, elle fut ligotée et transportée sans délicatesse. La jeune fille perdit connaissance et, lorsqu'elle se réveilla enfin, elle était attachée à un lit. Commença alors une vie d'esclavage et de douleur dont elle ne veux pas se souvenir. Une nuit où elle avait eu le droit de se déplacer dans la chambre, elle tua celle qui l'avait enlevé d'un coup de poignard. Surprise, la femme n'avait pu réagir. L'arme était cachée dans la poche arrière de son ancienne robe qui était aux côtés du lit. Quand elle fut libre, elle apprit qu'elle était à Amaterasu. Une nouvelle vie s'offrait à elle. Et maintenant, elle cherche une maitresse qui pourra lui faire oublier tous ses malheurs et soigner un peu son coeur brisé.


{III- And You, Behind the Computer}


[list]◊ Prénom/Pseudo : Lila
Age :20 ans
Activité sur le forum (sur une échelle de 1 à 10) :6/10
Comment avez-vous connu le forum? :Euh...je crois que j'ai chercher sur Google
Autres :?
Codes : « Lu & Approuvé »,


Revenir en haut Aller en bas
 

Kamila, un coeur brisé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Bureau Administratif-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit