Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Offre une rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:27

2
Je sais ^^ et je vais en faire les frais Embarassed


Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:08

3 xD t'aime bien qu'elle te punie
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:03

4
Oh oui.... j'adore ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:05

5 xD moi elle ma pas encore punie
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:39

6
Je ne sais si les deux sœur se ressemble... Mais si c'ets le cas, ça ne devrait pas tarder... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:44

7 je l'espère je croise les doigts xD
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:12

8

j'espère pour toua aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:52

9 est si elle l'est pas c'est pas grave je l'aime comme même
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:53

10!

cheers pour ma Yuuki et ses cravaches! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:55

1
xD elle en a autant que ça ???
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:57

2
oui Razz (va faire ta prez' au lieu de flooder è_é Si tu veux je t'aide pour l'histoire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:05

3 c'est vrai merci car j'ai du mal xD je fait que ça depuis ce matin je réfléchie pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:10

Oo mais tu mets du temps!!! 4!

Au pire tu fais quelque chose de commun et de basique, personne ne te demande de faire originale, même si c'ets mieux pour des RP différente et plus ludique! Mais bon, on te demande pas de créer LE personnage trop bien de ouf qui éclate tout! ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:12

5 xD j'ai deja quelque idée pour l'histoire
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

6 Ben viens sur la box, je vais t'aider à filer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:19

7 ( encore xD) oK
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:22

8 enfin, je suis plus seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:51

9 ro j'orais pas la rose -_-" xD
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:04

10!! C'est encore moi!
Allez... Pour Masako qui a finit sa présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:21

1 ouai merci
*serrant Misha fort dans ses bras*
Revenir en haut Aller en bas





Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:52

2 (faut que j'arrête d'avoir les chiffre paires, sinon j'aurais tout le temps 10 :S)

*Répond à l'accolade de Masako en la serrant plsu fort!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:49

3
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Misha Yasachi

Misha Yasachi


Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 15:52

quatreuh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:29

cinq
Revenir en haut Aller en bas
Misha Yasachi

Misha Yasachi


Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:06

six!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Offre une rose... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Offre une rose...   Offre une rose... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Offre une rose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Espace Flood :: » Le Coin Détente :: ◊ Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD