Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Rose Noctalis, le come-back [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:41

{I- Your Face}


NOCTALIS Rose
Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Sanstitre1mbe

{II- Your History}


[list]◊ Date de Naissance : 27 Novembre.
Age : 17 ans.
Groupe : Etsuko.
Arme : Une petite dague perse.


Passions/Passe-temps : La demoiselle dont il est question voue un véritable culte à l'écriture : Une journée sans écriture? Pas possible. Elle adore aussi lire. Elle aime aussi écouter jouer du piano ou de l'orgue, bien que cela soit relégué à la seconde position. Oh, et bien entendu, elle est passionnée par son Hideko!
Particularité(s) : Elle a une fâcheuse tendance à se balader quasiment en permanence avec une fausse fleur en main : Celle-ci a une tige blanche, et ses pétales sont faites de façon à imiter des turquoises; même s'il ne s'agit pas là de vraies gemmes, bien entendu.


"Au plus profond de votre esprit" : Rose est plutôt serviable. Elle donnerait sa vie pour protéger quelqu'un qui lui est cher, et d'ailleurs les personnes qui lui sont chères le savent assez rapidement : Elles sont quasiment toujours câlinées. La jeune fille manque cruellement de confiance en elle, chose assez handicapante. Elle est plutôt curieuse et horriblement têtue : Une fois qu'elle a quelque chose en tête, il n'y a rien à faire pour le lui enlever; et elle fera tout et n'importe quoi pour arriver à ses fins. Se préoccupant plus des autres que d'elle, certaines personnes en profitent malheureusement et finissent par lui en faire voir de toutes les couleurs. Elle se révèle être une personne rieuse, ayant le rire relativement facile. Mademoiselle Noctalis est cependant très rancunière, bien que préférant jouer sur la durée pour que la personne lui ayant causé du tort souffre un maximum. Elle déteste voir les autres tristes, et fera tout pour les voir sourire. Elle fera aussi tout son possible pour que les autres soient heureux, quitte à ce qu'elle, elle soit malheureuse. Rose aime aussi être organisée, planifier les choses à l'avance : Les imprévus, très peu pour elle! Elle a aussi l'habitude d'être très ponctuelle, arrivant souvent en avance aux rendez-vous qu'on lui aura donnés. Elle a aussi le défaut de ne jamais montrer quand elle est triste, et seules les personnes la connaissant très bien savent quand elle va mal; et encore, même là elle niera, ne voulant surtout pas les inquiéter.

"L'apparence n'est pas que superficielle" : Rose est une jeune femme de taille moyenne; même si en général elle est plus petite que ses interlocutrices; et est dotée d'une longue chevelure ébène qui lui descend jusqu'aux reins et qu'elle se plaît à attacher en deux couettes sages. Il faut dire aussi qu'elle ne les détache presque jamais... Ou plutôt, jamais, à part quand elle doit prendre une douche. Elle a les yeux bleus, aussi bleus qu'une mer bien claire. Sa peau est d'une pâleur extrême, à son plus grand dam d'ailleurs. Niveau formes, la nature ne l'a pas vraiment gâtée : En effet, elle se trouve être une fille plutôt plate, en dépit du fait que cela ne la gêne pas du tout. Dotée d'un corps longiligne, elle a la chance d'avoir un postérieur des plus attirants, ce qui compense son manque de poitrine - selon elle -. Enfin, elle se vêtit quasiment toujours de blanc, pour faire ressortir ses yeux et surtout, l'obscurité de ses cheveux. Elle aime en vérité assez peu de choses chez elle : A part peut-être ses yeux, elle n'aime pas son corps, même si elle ne le laisse pas souvent paraître. On peut cependant noter qu'elle est pourvue de jolies mains aux ongles impeccables - elle ne les ronge pas -, et aux longs et fins doigts d'artiste... Comme quoi, écrire souvent peut être bénéfique pour le physique, d'une certaine façon... Mais bon, elle est bien proportionnée, et elle ne demande rien de plus.

"La vie n'est pas un long fleuve tranquille" : Il faisait bien chaud, là où elle était. Rose n'avait pas envie de sortir de cet espace confortable à souhait, agréablement chaud bien qu'étroit. Mais malheureusement, elle fût poussée à l'extérieur de ce petit nid douillet.
Des cris et des sanglots emplirent la maternité. La petite fille de Madame Noctalis et de sa fiancée était née. Ce bébé si désiré avait enfin vu le jour. D'un commun accord, les parents la baptisèrent Rose. Le bébé était doté de jolis yeux bleus et de beaux cheveux bruns foncés.
De son enfance, elle ne se rappelle rien. Juste que d'après la fiancée de sa mère, elle posait de nombreuses questions sur celle-ci. Questions auxquelles, systématiquement, elle répondait en lui disant qu'elle travaillait, ou qu'elle était partie en voyage. En vérité, Madame Noctalis s'était fait la malle avec une autre demoiselle.
Lorsqu'elle entra en primaire, dès le premier jour, le regard de Mademoiselle Noctalis harponna celui d'une jeune fille qu'elle trouvait déjà bien sympathique d'aspect. Elle apprit quelques jours plus tard qu'elle se nommait Meïji. Rapidement, elles entrèrent en contact, et s'entendirent à la perfection. Rose en tomba irrémédiablement folle amoureuse. Elle la trouvait si belle! De plus, elle possédait un million de qualités, et semblait n'avoir aucuns défauts. Cependant, elle n'osa lui avouer quoique ce soit. Puis vint un jour. Un jour maudit, vers la fin de leurs années de primaire. Après de nombreuses années d'entente presque fusionnelle durant lesquelles Rose avait bien volontiers joué la meilleure amie plutôt que l'amoureuse, une fille arriva dans leur classe. Après quelques mois, Meïji commença à délaisser son amie. Intriguée, Rose l'interrogea, mais elle ne répondit néanmoins pas à ses questions.
Un soir, alors qu'elle l'attendait avec Nana - la "fiancée" de sa mère disparue - à la sortie de l'école pour la ramener chez elle, elle ne vint pas. La fillette qu'elle était encore à l'époque supplia Nana d'attendre, et ils attendirent. Longtemps. Malheureusement au bout d'un moment, elle dût se rendre à l'évidence : Meïji ne rentrerait pas avec elle.
Par la suite, elle l'évita. Rose ne comprenait pas pourquoi. Qu'avait-elle fait de mal? L'avait-elle blessée? Avait-elle dit quelque chose qu'elle aurait mal interprété? Pas de réponse à tout cela. Mais quelques semaines après l'incident, elle la prit à part lors de la récréation. Celle qui était à l'origine de leur distance était là aussi. Mais en voyant cette fille qui avait brisé leur amitié, l'ancienne amie de Meïji eût envie de la tuer. De la faire disparaître. De lui sauter au cou, de l'enterrer vivante. Elle se retint tout de même, pour son amie.
Et là, elle lui dit. Cette fille – qui s'appelait vraisemblablement Kira – était son amoureuse. Les yeux de la petite fille se remplirent de larmes et elle déguerpit en courant, les laissant seuls. Elle avait mal. Très mal. Son coeur, en particulier. Elle avait l'impression d'être trahie. Humiliée. Elle ne voulait plus exister.
Les années passèrent. Meïji déménagea. Kira aussi. Mais Rose, non. Et sa douleur était toujours là, aussi douloureuse qu'un fer chauffé à blanc qu'on vous applique sur la peau. Mais elle avait mal tourné. L'amour? Ca ne signifiait plus rien pour elle. Elle sortait avec une farandole de demoiselles vulgaires, le plus souvent en même temps, et attendait que la passion et la dévotion de la femelle soient à son point culminant pour rompre de la plus douloureuse des façons. Elle aimait ça. Et beaucoup, même. A chaque fois, elle rentrait à la maison hilare, et racontait à sa ''mère de substitution" à quel point elle avait trouvé cela jouissif de voir sa millième conquête fondre en larmes et la supplier à genoux.
Les années passèrent encore. Jusqu'à ce qu'elle eût dix-sept ans. Bien entendu, elle faisait encore joujou avec ces filles vulgaires, ces racailles. L'année suivante, elle rencontra quelqu'un. Une jeune femme bien charmante qui possédait un chat. La jeune fille, qui en était encore à ses débuts vis-à-vis de la gente féminine "fréquentable", s'attacha à la donzelle. Elle finit par sortir avec la demoiselle en question. Cependant, même si elle l'aimait, elle ne pouvait s'empêcher de faire souffrir les autres filles, celles qui se croyaient tout permis derrière leurs airs de se foutre de tout. Jusqu'à ce que la réalité la frappe de plein fouet.
Sa petite amie, Kana, la trompait. Mais en faisant cela, elle avait remis Rose à sa place. Elle rompit. Quelques mois plus tard, elle reçut un coup de fil. Kana avait eu un accident de voiture et était morte. Rose cessa de s'amuser avec ces dites filles vulgaires à souhait, elle s'était lassée qu'elles fassent toujours le même cinéma pour qu'elle reste avec elles. Avec ces filles-là, elle adoptait un caractère radicalement différent du sien. Mais elle ne tarda pas à découvrir qu'en réalité, elle était plus attirée par la gente féminine un peu plus recommandable que ces filles de bas étages. Dès qu'elle eût dix-neuf ans, elle arrêta son verdict : Elle préférait les filles approchables, délicates, douces, subtiles, raffinées et fréquentables. Quand le portail s'ouvrit, elle y rejoignit les autres individus de sexe féminin, avide de trouver la femme de sa vie, et excluant de fait toute relation avec une femme qui serait vêtue de façon vulgaire - à part pour un coup d'un soir bien entendu, mais ça, c'est un "secret" -.


{III- And You, Behind the Computer}


    Prénom/Pseudo : Rose suffira.
    Age : -.
    Activité sur le forum : Environ 9/10.
    Comment avez-vous connu le forum? : Euh... Je ne me rappelle plus.
    Autres : -.
    Codes :
    Spoiler:





Dernière édition par Rose Noctalis le Dim 9 Jan - 20:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:24

Heellooo! :3
Je vais m'occuper de ta fiche aussi.

Bon alors, verdict:
Tout est presque parfait!
Le physique et le caractère sont très bien décrit.
C'est fluide, c'est agréable à lire.

Comme pour Kaon, le seul truc, c'est ton histoire.
Ce n'était pas précisé dans le règlement, c'est pour ça que je l'ai ajouté, mais les femmes de l'époque 2800 n'ont jamais pu connaître les hommes à part dans les légendes..
Je pensais que c'était clair dans le contexte mais apparemment non... ^^'
Alors je suis désolée, il va falloir modifier quelques petits trucs.

Quand tu auras modifié tout ça, préviens moi, et je te validerais. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:58

C'est fait ^^
J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32

C'est parfait (;
Validée ~

(D'ailleurs, si tu es toujours à la recherche d'une maîtresse, ton perso m’intéresse bien... :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:32

Je suis toujours à la recherche d'une maîtresse, oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:34

Huhuhu... (:
Yuuki correspondrait-elle à ton type de maîtresse?
(Sachant qu'il faut que je refasse sa fiche, mais bon..)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:00

Je suis preneuse de tout et je n'ai pas peur de faire souffrir mon personnage, donc si tu veux bien de moi... Je suis à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:19

Euhm les filles, désolé de m'interposer, mais Rose, le code n'est pas bon =S
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:24

Oups, Admin indigne que je suis, j'ai même pas vérifier si tu avais mis le nouveau code. --'
Gomen Roseeee ~


Et bien dans ce cas, tu es à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:29

D'accord Wink

Le code que j'ai mis est bon, du coup XD?
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:30

Je vois toujours "Yuri Hime" qui n'est pas le bon code =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:45

Dans ce cas je chercherais x) Merci de me l'avoir dit! (J'avais rempli la fiche avant la mise en place du nouveau code, donc)
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:46

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:49

Voilà, changé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:50

Voilà, tout est bon =)

Bon rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Empty
MessageSujet: Re: Rose Noctalis, le come-back [Achevée]   Rose Noctalis, le come-back [Achevée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose Noctalis, le come-back [Achevée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Bureau Administratif :: ◊ Présentations Validées :: ◊ Etsuko-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit