Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Entrainement a haut risque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:09

Avant que le glaçon ne se plante près de la côte de minato, celle-ci parla de ce qu'elle pensait. Il fallait être bien bête pour penser que de s'entraîner avec des singes pour l'aider à s'améliorer. Dire qu'il existait encore des femmes têtues à ce point-là, cela aurait très bien pu la choquer. Mais ce ne fut pas le cas, car elle haussa juste les épaules. Cette femme faisait ec qu'elle voulait, elle n'avait pas à se justifier devant elle de ses actes et pensées. Car chacun en avait de différentes. Mais là n'était pas la question. Minato disait des choses bien étranges pour une Etsuko. C'était ce qu'en pensait Yuki, mais elle le garda pour elle, il était bien inutile de dire tout ça.

Le visage de Yuki prit néanmoins un air irrité après ce que prit l'Etsuko. Elle venait de boire un anti-douleur pour ne plus sentir le glaçon que la jeune blonde bougeait et modifiait pour vérifier si cela étaiit vraiment vrai. Ce fut malheuresement le cas. Mais elle fit ravie de savoir que le goût nétait horrible. Elle espérait au moins qu'elle s'étouffe avec.

Son esperance s'envoila en morceaux face aux nouvelles annonces de la part de l'autre femme. Elle lui expliqua calmement tout ce qui allait suivre si Yuki se montrait gentille fille. Soit, elle obéissait, buvait la potion et perdait son don pendant près d'une heure ; ou bien, elle attendait que Minato s'épuise et qu'elle tombe dans la fosse pour se faire empaler par des piques. Yuki avait vraiment l'embarras du choix. Et très savoureux, dis donc.

D'un coté, elle vivait et arrivait à se venger du clan Tanaka, mais elle ne pouvait s'empêcher d'être méfiante vis-à-vis de Minato. Qui dit qu'elle n'allait pas l'attaquer pendant qu'elle n'aurait plus aucun don et qu'elle serait vulnérable ? Elle ?! Vulnérable ?! Jamais de la vie ! Malgré cela, le doute persistait. Certes, elle ne pourrait plus utiliser la glace, mais il lui restait ses sabres. Et encore, trop de question il restait en tête. Si elle se retrouvait épuiser, Minto n'en profiterait-elle pour la tuer ? Elle ne lui infligerait pas plus de dégats qu'elle n'en avait déjà ?

D'un autre coté, elle attendait que Minato s'épuise. Mais si cela arrivait, d'apèrs les menaces de l'Etsuko, elle mourait en tombant directement sur les piques. Il n'y avait pas assez de glace pour qu'elle arrive à se protéger convenablement et à s'en tirer indemne. C'était ça un des problèmes de ce côté-là.

Que choisir ? Une assurance incertaine de vie, ou la mort ? Elle ne savait pas, mais préférait être sûre qu'elle pourrait vivre plutôt qu'être certaine de mourir.

-Envoie ta foutue potion que je puisse la boire et qu'on en finisse. Je n'ai qu'une parole, alors assure-toi de ne plus être là quand j'aurais de nouveau mon don. Mais en échange, dès que je serais sans... défense... ne me fais rien de pervers !

Après cette annonce, elle rougit légèrement. Malgré les apparences, elle n'était pas aussi cultivée qu'elle pouvait en avoir l'air. Yuki rangea son sabre et attendit que Minato lui envoie la potion et qu'elle soit enfin libérée. Elle n'aimait pas se sentir prisonnière. Ca la rendait faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:51

La jeune femme n'eut pas la moindre expression de triomphe. Ce n'est pas ce qu'elle appellerait une victoire à défaut de ne pas être une défaite. Elle lui lança une fiole de faible contenance, deux ou trois centilitres... Inodore, incolore et sans le moindre goût, elle était probablement la raison pour laquelle elle avait réussi a vaincre de nombreuses Hidekos au service de la vieille... Elle s'assura qu'elle avait bu la potion
Le temps que la potion fasse effet elle poussa du pied deux planches camouflées dans le sable de manière a faire une sorte de rampe qui l’empêcherait de tomber dans les piques.
Elle aurait pu se contenter de lâcher le câble et la jeune fille serait rudement mais sans dégât tombée sur les fesses, à la place, elle laissa lentement glisser le câble pour la faire atterrir en douceur. Elle vi alors alors le glaçon commencer a se liquefier preuve que le controle de la jeune fille faiblissait. Elle le retira précautionneusement et se plaqua un tissus propre contre la plaie et le compressa avec un long tissu qui lui servait a nettoyer ses masses. Une fois assurée qu'elle ne se viderait pas sans s'en rendre compte. Restait plus qu'à la dépêtrer des mailles métallique car comme tout filets, s'en échapper de l'intérieur était une gageure...


Rien de pervers, hein? elle rit Rassurez vous, je n'ai pas envie que vous me traquiez jusqu'à la fin de mes jours parce que je vous aurais touchée.

Elle lui tendit la main, si elle allait bien, elle l'ignorerait, mais si elle était engourdie par sa position inconfortable elle n'aurait pas a se tortiller ridiculement pour se remettre sur deux pattes...

Elle rangea sa masse...

Elle s'avança tranquillement jusqu'à la passe, les créatures s'étaient échappées, mais dans leurs fuite elles avait saccagé son camps. Elle parcouru la crique pour récupérer ce qui pouvait l'être. Elle boucla les pièces restantes de son armure sur elle même, récupéra des vivres, c'était presque un miracle que le ragoût qu'elle avait concocté n'ai pas été renversé... Elle consulta le soleil il lui restait trois quart d'heure, son embarcation était chargée. Minato se servit une écuelle, d'ici un quart d'heure elle aurait fini... ça lui laissait une demi heure de sécurité...

Elle regarda au loin la seule construction de l'île... Soit le spectacle qu'elles avaient montré l'avait suffisamment divertie soit elle était aussi insignifiante que les créature de cette île.
Elle espérait fortement la deuxième solution. Après une légère hésitation elle remplit une seconde écuelle qu'elle laissa en face d'elle près du feux et elle renversa le reste du ragoût.
Une fois la présence humaine disparue, les charognard viendraient nettoyer et détruire les traces de son passage...
Elle ne doutait pas que la seule nourriture chaude de l'île ne pourrait que la tenter, mais hé, elles avait fait une trêve, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:05

La jeune femme sourit en voyant Minato lui envoyer une fiole. Elle la rattrapa sans aucune difficulté et l'observa. Elle enleva le bouchon et la sentit. Aucune odeur, ni couleur. Cela ressemblait à de l'eau, mais ce n'en était pas. C'était un "poison" pour Hideko, rien d'autre. Un piège. Si ce n'était pas sauver sa vie, Yuki l'aurait gêlé pour essayer de sortir de sa prison, mais ça n'en vallait pas la peine. Alors autant juste la boire. C'est ce qu'elle fit juste après sa dernière pensée. Mais, elle le regretta amèrement.

Elle sentit qu'elle perdait peu à peu son énergie ; ou du moins, elle s'affaiblissait. Sa vue ne changea cependant pas. Si Minato l'attaquait, ce serait un avantage pour se défendre contre elle. Elle vérifia aussi qu'elle pouvait bouger correctement ses mains et qu'elle avait libre cours pour sortir ses sabres. Elle pouvait le faire, mais sans énergie, ça parraissait plus dure qu'à l'habitude. Elle essaya aussi de bouger des glaçons presque inexistant au sol, mais aucun ne bougea vraiment ; ils vibraient à peine, en fait. Elle pesta contre l'Etsuko, alors qu'elle la vit pousser une planche au dessus de la fosse. Elle se sentit descendre juste après cet action.

Si elle ne devait pas se venger de son clan, Yuki serait morte tellement elle avait honte d'elle et la situation actuelle.

La jeune femme se débarassa du filet qui la gardait et l'envoya valser plus loin. Mais elle resta au sol, n'ayant nullement la force de se lever et de partir pour une autre île ; "autre île" signifiait généralement Fubuki. Alors qu'elle gissait sur la planche, Minato s'approcha d'elle et lui tendit la main. Malgré sa trop grande fierté, l'Hideko accepta l'aide de l'autre femme et lui saisit la main pour se redresser. Elle ne lui adressa cependant aucun remerciement et s'assit, calmement pour fixer le sol.

Enfin, elle observa l'autre femme faire d'un oeil discret. L'Etsuko remplissait deux écuelles. Va savoir pourquoi d'ailleurs. Elle devait vraiment avoir soif pour en remplir deux d'un ragoût. C'était dégeulasse les ragoût. Jamais Yuki n'accepterait d'en manger, même si sa vie en dépendait. Comment les gens pouvaient manger et se torturer avec ça ?! Ils devaient réellement aimer souffrir.

-Pourquoi tu ne t'en vas pas? Je te rappelle que dès que je regagne l'utilisation de mon don et assez d'énergie, je me charge de toi si tu es encore là. Tu devrais partir et te trouver une Hideko. Il doit bien avoir une de ses femmes pitoyable pour vouloir de toi.

Elle s'en moquait éperdumment en fait de ce qui adviendrait de Minato. Mais si elle ne comptait pas la tuer, qu'est-ce qui la retenait dans ces lieux? Voulait-elle vraiment que la maîtresse de l'île vienne jusqu'à elles ? Ou bien était-elle stupide d'attendre que Yuki regagne son don et de mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:22

Avec indifférence la jeune femme, répondit...

Au vu de comment vous m'avez malmenée, je ne peut pas me permettre de partir le ventre vide. Ou je serait incapable de naviguer correctement... Autant me tuer directement... Parce que je me condamnerait a une mort lente... Elle rangea son écuelle...
Il me reste une demi heure avant que la potion faiblisse... Je conterait un petit quart d'heure pour que vous repreniez un certain niveau de force, mais si vous voyagez sur la glace... Je tablerait sur une demi heure. Après tout même pour un pouvoir comme le votre geler de l'eau sallée est plus dur que de l'eau douce... Par sécurité, je conterait quand même un quart d'heure.
Bon ça me laisserait un petit trois quart d'heure... A ce moment là, a moins que vous me poursuiviez... Je serait déjà en route et loin, au vu du vent et des courants...


Pendant qu'elle parlait, elle était en train de préparer son embarcation vérifier les cordages, la petite voile, l'état des avirons... Puis elle sortit la carte, on dirait qu'elle devrait faire un détour pour ateindre akina, sur la voie directe, en cette saison le courant et les vents allaient contraire, si un grand navire s'en sortait moyennant quelques turbulences, un petit esquif comme le sien ne lui apporterait qu'un naufrage... La route la plus rapide compte tenu des vents et des courants la forcerait a avancer jusqu'au large d'amaterasu et a revenir par le courant transversal entre Fubuki et Akina. Le tout lui prendrais un jour et demi, et deux si les conditions n'étaient pas favorable.

Bon... Je vous aurait bien proposé de monter a bord, mais je ne suis pas sure que je pourrait dormir en sécurité... Après tout, votre parole s'arrête lorsque vous aurez retrouvé vos pouvoirs...

Elle ne fit pas de commentaire sur le fait qu'elle ne mangea pas l'écuelle... Mais ris intérieurement... Elle se comportait comme une enfant gâtée parfois.

Vous voyez, moi aussi je tient ma parole, rien de pervers... Adieu, princesse...

Elle poussa l'embarcation à l'eau contre le ponton et commença a dérouler la voile et à l'orienter le gouvernail bloqué pour l'éloigner...
Il ne restait plus qu'a éloigner le bateau a l'aide d'un aviron pour qu'il soit en prise au vent...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 16:51

Yuki écouta patiemment la réponse de Minato. D'après ce qu'elle disait, elle ne semblait pas avoir peur de se confronter à nouveau contre Yuki, ce qui l'agaça un peu. Et pire, elle osait sous-entendre que son don ne pouvait pas faire le poids contre de l'eau de mer ! Sa fierté en prit un gros choc. Personne ne rabaissait le don de la glace devant elle, personne ! Même Mia n'était pas autorisée à redire quelque chose sur la glace. C'était un don magnique et utile dès qu'il y en avait besoin. Sans oublier que rare étaient les gens qui pouvaient manipuler cet élément sans aucune difficulté, sans craindre le froid une seule seconde. Cette facilité n'était pas donnée à toutes les Hideko des glaces.

Non, mais pour qui se prenait cette Etsuko, au juste ? Non seulement elle sous-entendait que le don de Yuki était presque nul, mais elle lui avait proposé une écuelle avec un ragoût dégeulasse ! Jamais elle n'en prendrait. Et surtout si cela venait de la part de son adversaire - qui ne semblait plus d'humeur à en découdre avec elle. Qui dit qu'elle n'y avait pas mis du poison, juste pour l'embêter et la rendre malade ? L'odeur en elle-même rendait Yuki mal à l'aise. Alors boire ne serait-ce qu'une goutte de cette chose non-identifiée la mettrait hors jeu, directement. Il était hors de question qu'elle y touche ! Jamais.

La jeune demoiselle arrêta de fusiller du regard l'écuelle et fixa Minato qui venait de lui dire adieu. Le mot "pervers" et "princesse" l'avait plus attiré qu'autre chose. Yuki était la princesse de Fubuki ; selon elle. Enfin quelqu'un daignait reconnaître cela ! Ce n'étgait pas trop tôt. Elle avait failli attendre. Cependant, l'heure n'était pas aux éloges inutiles pour sa propre personnes. Elle voulut se redresser, mais elle tomba mollement au sol. Elle en grogna des mots imcompréhensible et tendit la main vers Minato, avec un regard meutrier.

-Puisque tu m'as appelé princesse de Fubuki, je te fais grâce et décide de t'épargner la vie. Cependant, ce n'est pas gratuit. Tu devras respecter trois choses pour que je ne tue pas. La première : ne me laisse pas ici, et dans cet état ! C'est de ta faute si je suis autant affaiblie. La seconde chose : tu t'entraineras avec moi à Fubuki, puisque tu n'as pas d'Hideko à servir. Ca ne veut pas dire que je te veux pour Etsuko, ne te méprends pas. Puis la troisème : ne remets plus jamais de ragoût sous mes yeux ! C'est compris ? Maintenant, viens me chercher.

Yuki rougissait de gêne d'avoir dis tout ça, sans penser aux conséquences de ses paroles. Elle venait de donner plusieurs ordres consécutives à son adversaire, en sous-entendant qu'elles devraient faire la route ensemble et s'entraîner mutuellement. Bien sûr, tant qu'elle progressait, elle s'en moquait éperdument de savoir ce qu'il plaisait à Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:50

Ce qu'elle pensait à la base comme une dernière taquinerie se révéla être une coup de maître, princesse de Fubuki? Ah! en voilà une histoire. Bon elle ne serait pas poursuivie... Elle se demandait toutefois ci c'était une affaire... Bon inutile d'y réfléchir... Elle rattacha rapidement la corde.

Je suppose que je peut accepter ces conditions, je n'avait pas vraiment de projets....

Elle saisit la main et l'aida a se relever, une fois debout l'Etsuko passa un bras autour de sa taille pour l'empêcher de tomber. Lorsqu'elles arrivèrent au bout du ponton, La maintenir de cette manière devenait impossible et ça aurait été cruel de la laisser se tortiller dans le bateau quoi que on ne peut plus amusant... Il n'y avait donc qu'une solution. Elle passa le bras dans son dos tandis que son autre bras la soulevait au niveau des genoux... Minato se fit la reflexion qu'on dirait un jeune couple entrant dans la chambre pour la nuit de noce... Elle se prépara au récriminations. Sitôt dans le bateau elle la remit sur ses pieds, et la guida vers un des bancs... Elle lui colla un gilet de sauvetage entre les mains et alla repousser le bateau...
Le navire n'était pas vraiment un bateau de luxe, mais elle pris le vent sans problèmes. Elle navigua jusqu’à être hors de vue de la terre, là elle bloqua le gouvernail et réduit un peu la voile les courants marins la menaient correctement...
La elle retira toutes ses plaques d'armures et retira son haut jusqu'à être torse nu...
Elle siffla entre ses dents...


Eh, vous m'avez bien arrangée on dirait...

Elle passa un baume sur la plaie avant de rire...

Ah, on est dans un bel état toutes les deux moi avec un beau trou et vous aussi faible qu'un chaton....

Une fois la blessure nettoyée, elle resserra les lèvres de la plaie et commença a recoudre...

Une chance que la potion fasse encore effet, je n'ai pas d’anesthésiant médical, juste un alcool si mauvais qu'il me sert a nettoyer le pont...

On se rendait bien compte que ce n'était pas la première fois qu'elle se recousait... De nombreuses cicatrises parcouraient son torse et quelques unes laissaient des sillons clairs sur sa joue. Le plus impressionnant peut être était une large marque de brûlure au flanc droit la blessure avait dut être sévère... Une fois le sang nettoyé elle appliqua un pansement moins improvisé et se rhabilla. Allant même jusqu’à mettre son propre gilet de sauvetage...

La cabine est là, ce n'est pas le grand luxe mais il y a deux lits... Hmm on vas dire matelas. Ils sont proches par manque de place mais j’espère que ça vous va parce que sinon, eh bien vous dormirez sur le pont... Les vivres sont dans la cale mais dans votre état je vous déconseille d'y descendre.

Puis pour alimenter la conversation, elle ajouta...

Eh bien si vous me parliez de votre royaume, j'ai très peut eu l'occasion de visiter cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:49

Contre toutes attentes, Minato revint vers Yuki et l'aida à se relever pour l'aider à marcher. La jeune femme parut surprise aux premiers abords, mais accepta l'aide que lui offrait l'Etsuko. Elle lui en avait donné l'ordre de toute façon. Mais une chose lui indiqua que ce n'était pas spécialement pour cela que l'autre femme venait d'agir ainsi. Aussi bizarre que ça puisse paraître. Cependant, l'Hideko des glaces ne dit rien à ce sujet et préféra garder le silence sur ses pensées, sans rajouter de commentaire.

Ce fut ce qu'elle pensa jusqu'à ce que Minato la prenne dans ses bras comme des mariées, ce qu'elles n'étaient évidemment pas. Yuki prévoyait juste de tuer son clan, rien d'autre. Pas d'avoir des sales gosses qui risquaient de faire échouer son magnifique plan diabolique. Tout est relatif, comme on dit. Selon elle, c'était le meilleur plan qu'il puisse exister. Mais pour le clan Tanaka, à cours sûr que ce serait vu comme étant un danger majeur, et rien d'autre. Ni plus, ni moins. Heureusement d'ailleurs que sa famille d'origine pensaient qu'elle était dangeureuse. Il ne manquerait plus qu'elles pensent toutes qu'elle n'ait pas changé et qu'elle soit toujours aussi gentille. Tsuki en était même la preuve qu'elle était toujours aussi "gentille".

Perdue dans ses pensées, elle ne prêta pas grande attention à son entourage jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau posée dans le bateau. Elle regarda autour d'elle, détaillant chaque chose pour s'en mémoriser. Puis, son regard se posa sur Minato lorsque celle-ci se mit à parler et d'avouer qu'elle était amochée par sa faute. Qui d'autre aurait pu faire autant de dégats à une Etsuko dans un environnement contraire à son don ? Mais ce qui la bloqua fut de voir l'autre jeune femme torse nu. Mais qu'est-ce qu'elle frabiquait au juste ?! Elle avait dis qu'elle ne ferait rien de pervers !

-Menteuse ! Qu'est-ce tu fous au juste ?

Cependant, elle aperçut les marques de couture que possédait le corps de l'Etsuko. Celle-ci devait souvent se recoudre pour garder de telles marques. Aller voir un médecin aurait été nettement mieux plutôt que de faire cela toute seule. De toute façon, ça ne la regardait nullement. Autant ne pas s'en mêler.

Elle attendit patiemment que Minato finisse et fixa le sol. Elle l'écouta décrire les lieux, sans protéster et acquiescer sans plus de cérémonie. Mais son regard remonta lors de la dernière question. La femme en face d'elle n'avait jamais eu l'occasion de visiter Fubuki ? Mais, ce ne pouvait qu'une blague. Elle rit à cette pensée et se décida de parler de son "royaume".

-Fubuki est la plus belle île de toute l'archipel ! La neige est d'un blanc pur et immaculé... Elle n'est pas aussi froide qu'elle n'y paraît et aussi dure qu'on peut le croire. Certains pièges en cachent d'autres. Mais, les tempêtes de neige sont imprévisible sur cette île et violente. C'est très dangeureux de s'y trouvent sans Hideko des glace. J'y ai même rencontré une femme perverse. Mais, on s'est bien amusé, bien qu'on se soit tapé dessus au début. Enfin, voila à quoi ressemble mon royaume. Les mots ne sont pas assez forts pour le décrire. Et toi ? Tu as déjà été à Fubuki ? Avec qui ?

Même sans le vouloir, elle se montrait trop gentille et ouverte aux gens qui savaient facilement la mettre en confiance. Ou qui aimait aussi Fubuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 14:58

La jeune femme était maintenant entrain de surveiller le gouvernail. Oh bien sur elle l'avait bloqué et la boussole indiquait toujours la bonne direction... En théorie elle n'auraient pas besoin d'y toucher avant demain dix heures. Un rapide coup d’œil dans le sextant lui avait confirmé sa position...
Elle était donc nonchalamment allongée sur le pont la tête reposant sur un rouleau de corde... Répondant enfin à la réaction de Yuki au sujet de sa nudité


Ah, désolée pour ça, si je ne referme pas la plaie maintenant d'ici demain c'est un cadavre qui tiendra la barre... Ce n'est pas comme si je le faisait pour le plaisir d'être nue... D'autant que les docteurs ont tendance a augmenter leur prix pour les Etsukos sans maîtresses, ce n'est pas comme si on avait des droits....

Puis elle écouta tranquillement les explications passionnées de la blondinette sur cette île...

Je n'ai visité que les parties "touristiques" de l'île avec la vieille, elle n'était pas ce qu'on peut appeler sportive, donc je ne pense pas la connaître correctement... Elle avait à faire, une histoire de rencontrer un scientifique qui travaillerait sur un amplificateur de pouvoir... Pour autant que je sache, il avait rencontré des problème assez gros pour que ses sujet de test n'en sorte pas vivants... Pauvres rats... Bref j'ai eu quartier libre pour une journée... Bah, je suis sure que vous me ferez visiter un peu pour que je découvre vraiment l'île sous son meilleur jours... Je peut pas dire que j'ai une opinion actuellement...

Elle éclata de rire aux paroles de Yuki...

Décidément vous semblez aimer les perverses, mine de rien...

Elle rit intérieurement à l'idée que les raisons derrière la colère due au baiser n'étaient peut être pas aussi simples que ce que la blonde voulait bien admettre...

Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:20

La réponse que lui donna Minato fut claire et expliquait bien des choses. Elle se garda de tout commentaire, bien qu'à l'intérieur, ça n'arrêtait pas. Les docteurs faisaient vraiment payer les Etsuko sans maîtresse plus chère que cela ne l'était pour celles qui en avaient une ? C'était complètement injuste ! Pourquoi augmenter les prix pour les femmes qui n'en avaient pas les moyens, peu import les méthodes. Sur ce sujet, Minato marquait un bon point. Les Etsuko n'avaient aucun droit, même pas celui de se plaindre. Surtout celles sans maîtresse. Yuki en aurait presque de la peine pour l'atre femme si elle n'était pas une battante qui savait se débrouiller. Le défaut d'argent ne semblait pas la toucher plus que ça. Tant mieux pour elle dans ce cas.

Elle se reconcentra ensuite sur les explications que lui donna l'Etsuko au sujet de sa connaissance de l'île. Sa précédente Hideko ne semblait intéressait que par la puissance de son don. Rien ne pouvait amplifier les dons, à ce qu'elle sache. Si c'était le cas, les recherches concernant ce genre de chose devait être interdite. Et le climat de Fubuki était l'idéale pour se cacher quelque part pour y faire des magouilles. Oser souiller cette île-là... Comment des fens pouvaient être assez fous pour agir ainsi ?! Fubuki inspirait la pureté... Vraiment, elle ne comprenait pas et souhaîtait de pas en savoir plus de cette sordide histoire.

-Bien sûr que je te ferrai visiter Fubuki ! C'est magnifique, tu vas vraiment aimer cette île.

Elle sourit faiblement, mais le perdit quand Minato éclata de rire. Elle ne voyait pas en quoi ce qu'elle disait ou faisait pouvait la faire rire. Puis, vinrent les explications. Enfin, c'était un bien grand mot pour ce qu'elle entendit. Minato venait de lui dire qu'elle aimait les perverses, alors que c'était totalement faux ? Certes, Yuki pouvait passer du temps des gens, sans forcément avoir envie de les tuer/torturer. Mais de là à dire qu'elle aimait les perverses... Il y avait une large différence !

-Je pourrais savoir ce qui te fait dire ça ?! Tu veux que je te parle comme une ennemie, ou comme... une adversaire d'entrainement ? Libre à toi de voir... Sache toutes fois, que je n'aime pas les perverses ! J'en ai côtoyé une, mais sans plus !

Elle croisa les bras et fit mine de se renfermer dans son mutiste. Elle froudroyait carrément Minato du regard, plutôt, pour lui montrer clairement ce qu'elle pensait de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:21

A la tête si sérieuse de Yuki face a ce qui n'était qu'une simple boutade, elle ne put que rire de plus belle... Elle réussit a répondre d'une voix entrecoupée d'éclat

Il ne faut pas toujours me prendre aux sérieux tu sait? Et puis tu est tellement mignonne quand tu est en colère...

Bien sur, elle ne perdait pas de vue le fait qu'elle n'était pas inoffensive et qu'elle souffrait probablement d'un excès de fierté...

Reprenant a grande difficulté son sérieux, elle se rapprocha presque jusqu'à ce que leur nez se touche... Mais la position autant que l'expression montrait qu'elle ne folâtrait pas cette fois.


L'éclat brillant dans vos yeux a presque disparu, vous commencez a récupérer vos pouvoirs...
La potion était un peu forte pour votre carure, c'est en partie pour ça que vous avez perdu vos forces... Quand elle est faite sur mesure la personne ne s'en rends même pas compte...


Elle se recula et remplit un gobelet en bois...

Essayez de le geler, ça devrait être un peu plus difficile que d'habitude mais ça veut aussi dire que demain après avoir repris vos forces, vous n'aurez plus de problème...

Minato regarda le soleil qui se couchait...

Pour le repas de ce soir, je peut vous faire du saumon braisé ou des côtes cuite au sel. Avec ça ce sera pomme de terre, je peut difficilement faire mieux avec le foyer de la cabine...


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:51

Toujours entrain de rire, Minato se justifia de ses actes. Ou plutôt, elle expliqua à Yuki qu'il ne fallait pas toujours la prendre aux sérieux. Et... qu'elle était "mignonne" quand elle était en colère ?! La brune venait vraiment d'utiliser ce terme en parlant de l'Hideko ou bien, ce n'était qu'une simple pensée ? Cela pouvait tout aussi bien n'être qu'une illusion dû à la potion qu'elle avait bu plus tôt. Elle se posait des questions, car elle ne connaissait pas les effets que cela entrainait sur son organisme. Seule Minato le laissait, et par pure fierté, elle ne lui ferrait pas le plaisir de demander de quoi était fait cete potion et qu'elle en était les effets. Elle avait vraiment une fierté mal placée qu'elle devrait ranger de temps à autre.

Alors qu'elle allait parler, elle se retint en voyant Minato se retrouver trop proche d'elle. Bien sûr, la panique s'empara d'elle et des rougeurs prirent place sur ses joues. Elle fixait d'un air perdu le regard d'acier de l'Etsuko en face d'elle, ne sachant comment réagir dans ce genre de situation. Habituellement, elle l'aurait bien gêlé pour l'avoir approché à moins de un mètre, mais elle ne le pouvait pas. Utiliser son don lui prendrait bien trop d'énergie ; si elle pouvait toutefois le manipuler. Enfin, cette pensée changea lorsque Minato lui avoua qu'un éclat brillant disparaissait peu à peu. L'Etsuko expliqua aussi que la potion était trop forte pour sa carure et que c'était normal qu'elle ressente ces effets-là. Puis, elle daigna enfin se reculer.

Yuki soupira intérieurement et de soulagement. Elle avait son espace vital "habituel" et elle allait bientôt pouvoir utiliser son don pour le lendemain, après une bonne nuit de sommeil. Néanmois, par simple reflexe, elle plaça sa main droite près de son fourreau où était l'un de ses sabres. Elle n'hésita pas une seule seconde à le sortir quand Minato commença à remplir un gobelet. Voyant sa bêtise et ses habitudes de tueuse, elle rangea son arme rapidement pour éviter que l'Etsuko la voie et pense qu'elle risquerait de la tuer.

-Bien sûr que je vais gêler cette eau. Passe-moi ça !

Yuki se redressa, prit des mains de Minato le gobelet et se rassit. Elle se concentra longuement sur l'eau et essaya de la gêler. Cela s'avérait être bien plus dure qu'elle ne le croyait. Elle avait du mal à refroidir le liquide, alors comment le gêler ? Cela lui était presque impossible tant que son don ne serait pas de retour. Quelle manque de chance. Mais, pas question de l'avouer à l'Etsuko !

-Je ne rafolle pas particulièrement de la nourriture. Fais ce que tu veux...

Tilt.
Yuki redressa les yeux vers Minato qui fixait le coucher de soleil. Elle se rendit alors compte que l'Etsuko l'avait tutoyé plusieurs minutes plus tôt en la mettant en garde. ET qu'à présent, elle utilisait à nouveau un signe de respect. La jeune femme ne comprenait pas ce qui lui passait dans la tête. Elle reporta son attention sur le gobelet et essaya à nouveau de glacer l'eau. Mais pour le moment, essayer de la refroidir marchait mieux.

-Tu m'as tutoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:41

Elle acquiesça simplement aux paroles sur le repas puis vint le reproche sur le tutoiement, elle ne se laissa pas démonter... Pendant qu'elle parlait, elle s'était contentée de baisser la voile et de descendre l'ancre. Le bateau, bien vite n'avança plus...

C'est vrai... Chassez le naturel, il revient au galop... Ce n'est pas vraiment dans mon habitude de vouvoyer les gens... Même la vieille, mais il faut dire qu'elle ne se soucier que de ses recherches... Pour tout dire j'essaie d'arrondir les angles. Un voyage en bateau dans un espace si faible, on va recommencer a se taper dessus, si on ne fait pas toutes les deux des efforts... ça à l'air de vous tenir à cœur ce genre de choses... Je vient d'en avoir la preuve d'ailleurs... Alors ça vaut bien un petit effort même si parfois, j'ai des ratées...

A partir de là elle ouvrit la cabine, elle allaient vraiment dormir côte à côte il fallait peut pour que les matelas se touchent. La jeune femme passa derrière une cloison et ouvrit les hublots pour créer une circulation d'air... Ainsi l'odeur de la nourriture ne les accompagneraient pas au lit... Cela fait elle alluma le feux et commença a faire cuire la viande et les pommes de terres elle couvrit la marmite et l'attacha sur la patte la plus haute, une bonne heure a mijoter avec une sauce au vin très légère pour éviter que l'ensemble ne soit sec. Elle fit ensuite glisser un large baquet proche de la proue du bateau et elle s'attacha a faire chauffer de l'eau... Qu'elle vida inlassablement dans la baignoire improvisée. Il n'y avait pas assez pour prendre un vrais bain mais suffisamment pour se laver correctement...

Je vous aurais bien proposé qu'on se lave ensemble pour économiser de l'eau douce et du travail, mais je doute que vous l’interprétiez de la bonne manière... Si vous voulez vous laver allez à l'avant, je ne vous espionnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:21

Les explications sur le conportement que venait d'avoir Minato arrivèrent pendant que le bateau ralentissait ; elle venait de larguer l'ancre, en même temps. Yuki écouta attentivement les paroles de l'autre femme. Elle fronça les sourcils lorsqu'elle entendit que quelque chose lui tenait à coeur. Depuis quand quelqu'un daignait lui dire qu'elle tenait à coeur une chose dont elle ignorait complètement ?! Elle fixait l'Etsuko d'air étrange, la dévisageant presque du regard pour essayer de percer son regard. Mais en vain. Elle ne savait pas que les gens pouvaient voir à travers ses actes et paroles. Elle devrait se montrer plus froide pour que cela ne se reproduise plus.

-Qu'est-ce qui me tient à coeur ?!

Elle baissa directement les yeux vers le gobelet, se rendant compte qu'elle venait de lever la voix sur Minato alors que celle-ci ven ait de lui dire qu'elles devaient toutes deux faire des efforts. De toute façon, Yuki était quelqu'un de très égoïste. Elle ne pensait qu'à elle. Tant pis pour les autres et leurs pensées déplacées envers elle. Ce n'est pas comme si elle y prêtait attention, mais il fallait avouet qu'elle avait tendance à tuer toutes celles qui la contre-disaient et n'obéissaient pas à ses ordres. Minato n'avait pas intérêt à être se genre de femme. Sinon, comme elle l'avait dis plus tôt, elles se taperaient dessus sans plus de cérémonie. Sauf que l'espace était réduit et il serait facile pour la jeune Tanaka de lui envoyer un sabre dans un endroit vital.

Se rendant compte que ses pulsions meutrières prenaient place dans sa tête, elle la secoua violemment et se jeta l'eau à la figure. Elle fut surprise de voir qu'elle était plus froide qu'elle ne le pensait. Et se trouva stupide d'avoir fait ça devant quelqu'un d'autre. Enfin, Minato était entrain de faire quelque chose donc, elle ne devait pas l'avoir vu agir bizarrement. Elle soupira de soulagement, mais se figea en entendant la voix de l'autre femme. Celle-ci parlait de prendre un bain ensemble, mais se ravisa en pensant à la jeune Tanaka. Yuki pensait aussi à elle-même. Elle aimait quand même savoir que quelqu'un pensait aussi à elle. Mais si Minato pensait à elle, qui pensait à l'Etsuko ? Certainement pas l'Hideko. Elle avait trop à faire en pensat à elle, ses sabres, Fubuki, et sa vengeance. Il n'y avait pas de place pour quelqu'un d'autre.

-J'aime pas particulièrement l'eau sale, et j'aime pas laisser l'eau sale à quelqu'un. Si, j'ai bien dis si, on se lave ensemble, tu n'as pas intérêt à te rincer l'oeil sur mon sublime corps de rêve. Compris ?!

Yuki regarda droit dans les yeux l'autre femme d'un air sévère, en serrant fermement le gobelet dans sa main. Elle ne pensait pas une seule seconde à Minato, mais à l'hygiène. Elle ne dormirait pas dans la même pièce qu'une personne s'étant lavée avec de l'eau sale.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:05

La jeune femme se retourna vers la blondinette...

Ce qui vous tient a cœur? C'est que je ne vous traite pas familièrement... Je vous vois bien vous raidir a chaque fois que j'approche, et ne croyez pas que je ne vous ai pas vue saisir votre épée tout à l'heure...
Vous ne voulez pas laisser approcher quelqu'un que ce soit physiquement ou mentalement...
Je ne critique pas, et j'essaie au mieux de respecter votre choix...


Elle avait bien failli dire que Yuki avait peur de se laisser approcher... Aussi vrai que ce soit, ce n'était pas la meilleure approche qui soit... Cette Hideko n'aimait pas qu'on lui montre ses défauts. Peut être ces paroles lui donneraient elle a penser...
Elle sourit...


Eh bien, ça me va, mais si vous ne voulez pas qu'on vous regarde, pourquoi attiser ma curiosité?

Sur un ton faussement accusateur et boudeur elle ajouta...

Maintenant a cause de vous, je pourrait bien être tentée de regarder, vous savez?

Reprenant son sérieux elle sortit d'un des stockage deux larges serviettes et des habits de rechange pour elle... L'etsuko sortit un pain de savon et du shampoing... Il n'y avait pas là de belles senteur, ni de fantaisie, juste de quoi être propre...

Si vous n'avez pas de quoi vous changer n'hésitez pas à vous servir chez moi, ce sera un peu grand mais ça fera l'affaire le temps que vos habits soient propre...

Elle avait essentiellement des habits fonctionnels, sans être moches, ils n'étaient pas particulièrement beau, ils étaient en revanche robustes, certains étaient chauds d'autres étaient coupés pour permettre les mouvements. Il y avait une petite robe simple d'un bleu tendre qui devait être trop petite pour elle... Peut être la gardait elle parce qu'elle évitait de jeter des choses fonctionnelles ou peut être avait elle une valeur nostalgique...
Puis elle passa à l'avant et commença à se déshabiller... Elle avait un corps qui depuis toute petite était bâti pour le combat... Des muscle fins et déliés, ils n'étaient pas bien dessinés comme ceux qui entraînaient leur muscles en sale...


Allez venez donc, je ne vais pas vous manger, vous savez?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:04

Apparemment, Minato semblait bien plus futée qu'aux premiers regards. Elle semblait avoir percé en partie le fait que Yuki soit agoraphobe. Si l'etsuko avait ressenti tout ce qu'elle avait senti, elle le serait aussi. Sans doute, mais les gens sont différents donc leurs réactions n'auraient pas forcément étaient les mêmes. Mais savoir qu'une personne connaissait sa plus grande faiblesse fit réfléchir la jeune Tanaka. Minato essayait de respecter son choix ; sa phobie plutôt ; et gardait une certaine distance. Comment en l'espace de moins d'une heure, elle avait réussi à deviner cela ? C'était si voyant que ça qu'elle n'aimait pas les contacts ? Auparavant, ça la gênait un peu, mais elle appréciait. A présent, il n'y avait presque du dégoût. Ainsi que de la pitié. Elle ne comprenait pas pourquoi les gens normaux aimaient sentir quelqu'un les toucher. C'était comme les baisers : du partage de bave. Elle voyait les contacts sous un autre angle que peu de gens comprenait.

-Ce sont des sabres, pas des épées. Avec mes armes, tu tranches. Avec des épées, tu peux aussi trancher, ainsi que tailler ou bien couper, sans prendre d'élan... Tu sais pourquoi j'aime mes armes ? Je suis agoraphobe. Tu as raison sur toute la ligne : je hais les contacts physique.

Elle termina sa phrase en parlant froidement et fixant le sol d'un air meurtrier. Elle venait aussi de sortir une de ses lames pour l'observer. Elle se sentait bien juste de les savoir en sa possession. Il ne manquerait plus qu'elle en perde un. Sans doute tuerait-elle tout le monde pensant que c'est leur faute jusqu'à retrouver son arme.

Néanmoins, Yuki sourit en entendant la réplique accusatrice de Minato. Elle avait un corps de rêve, à ses yeux, mais ne voulait pas le montrer. Et puis, elle n'allait pas dire "corps laid comme un poux" ! Elle était bien trop fière de son corps pour se rabaisser de la sorte. N'importe quoi. Trop égoïste et fière pour penser cela d'elle-même. C'est pourquoi elle ne répondit pas à l'etsuko. Elle savait qu'elle n'allait pas regarder de toute façon. Ou du moins, elle l'espérait vraiment.

Yuki regarda Minato commençait à se déshabiller. Elle hésita un instant, puis la rejoingnit et se mit dans son dos et fixant l'opposé de l'autre femme. Elle enleva tout d'abord sa veste, vite suivie de ses chaussures et de ses chaussettes. Tous ses sens étaient toujours en alerte, même dans ce genre de situation. Elle déposa ses sabres sur le coté, prête à les saisir si le besoin était.

-L'eau est chaude ?

Le corps de Yuki était froid, alors si l'eau l'était, il n'y avait pas trop de problème à ce niveau là. Mais elle appréciait aussi quand elle était chaude. Ca la relaxait et la calmait. Elle s'y sentait bien. Donc, peu importe l'état de l'eau, ça lui conviendrait. Mais Minato ne le savait pas ça, alors elle allait la faire tourner en bourrique à ce sujet là.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 9:55

La jeune femme acquiesça comme si elle avait dit qu'elle n'aimait pas les navets, pour elle un problème, mental ou physique n'avait pas à être pris au tragique... Juste au sérieux...
Le baquet était grand mais même l'Hideko ne pouvait que reconnaître qu'elles étaient obligée d'être collées dos a dos... Elle se lavait avec naturel, elle n'avait jamais craint de montrer son corps nu pas plus qu'elle trouvait choquant de voir une autre nu... Son propre corps n'était qu'un outil quel que soit la manière dont elle le regardait...


Agoraphobe, hein? C'est quelque chose de dur a soigner mais on peut apprendre a y résister...
Ce baiser que je vous ai donné, m'aurait permit de vous tuer si j'avais été préparée à me battre contre vous...
Pour une Etsuko, tuer une Hideko aguerrie sans avoir connaissance de ses faiblesse est impossible... C'est une faiblesse que j'aurais exploité sans hésiter... Je pense que le contact humain est définitivement quelque chose que je devrais vous aider a supporter... Bien sur, à moins que vous ne le demandiez, ça n'à pas besoin d'aller jusqu'au baiser...


L'etsuko sembla bouger dans l'eau et il ne fallut pas longtemps pour que Yuki sente une éponge lui savonner le dos...

Voyez vous même, l'eau est tiède... Il est difficile d'obtenir de l'eau brûlante avec l'équipement de la cuisine, et l'eau froide, il suffit de dire que la cale n'est pas le meilleur réfrigérateur qui soit...

Il se passa un temps ou elle ne dit plus rien frottant simplement le dos d’apparence si fragile de l'Hideko...

Comment pouvez vous vous battre avec des muscles si noués?

La caresse du gant disparut pour devenir deux main sur ses épaules avant que Yuki ne puisse réagir, les doigts traquaient déjà les points noués avec un talent indéniable. Un grand bien être se répandit dans le corps de la blondinette. Peut être la première fois depuis un long moment. Minato veilla a ce que le massage et les points visés par celui ci ne puisse pas être interprétés comme des attouchements même avec la plus forte mauvaise fois... Après tout elle avait appris pour une mission des massages qui aurait transformé ce délicat rose sur ses joues, en rouge écarlate... Mais ce n'était bon de la brusquer, si elle aimait la voir gênée, elle ne voulait pas non plus trop la pousser... Et puis son agoraphobie devait être contenue pour la rendre plus forte, mais aller trop loin trop vite n'aurait contribué qu'à l'empirer...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 20:38

Yuki fut soulagée quand Minato ne rajouta rien sur le fait qu'elle soit agoraphobe. Elle put se déshabiller sans trop y penser ; restant toujours sur ses gardes avec méfiance ; et commença à se laver. Elle se crispa légèrement quand l'etsuko lui parla de sujet sensible. Sa plus grande phobie. Et en plus, elle en rajoutait en disant qu'elle s'en serait bien servi si elle l'avait su ! Comment osait-elle dire ça ?! C'était sûre : arrivée à Fubuki, Yuki entrainerait Minato comme le démon sans coeur qu'elle était pour lui faire regrêter amèrement toutes ses paroles. Elle prendrait un plaisir sadique de lui faire endurer plein de chose. L'entrainement serait vraiment difficile. Peut-être même mortel. Mais il fallait rester positif : Minato s'en sortirait sans trop grande sequelle.

Enfin, c'est ce que se disait la jeune Tanaka avant d'entendre que l'etsuko allait essayer de la rendre moins agoraphobe. On ne pouvait pas supporter une phobie ! Pour Yuki, ça n'en vallait pas la peine. Elle pouvait vivre avec, mais pas l'affronter. Elle n'aimait pas le contact humain. Toutes ces femmes ne vallaient rien à ses yeux, alors elle préférait s'en éloignait le plus possible. Tsuki l'avait trahi, Akiko aussi. Cela l'avait clairement dégoûté des gens. Alors qu'est-ce qu'une simple Etsuko comptait faire pour y remédier ? Rien. C'était évident. Minato ne pouvait rien faire pour elle.

Yuki poussa juste un très long soupire pour montrer son profond ennuie concernant ses intentions. Elle continua de se laver, jusqu'à ce qu'elle se fige en sentant quelque chose frotter son dos. Ce n'était pas des mains, au moins. Alors un gant ? Non, une éponge... Peu importait de quoi il s'agisait. Minato posait la main sur elle !... Via un objet... La jeune femme croisa les bras pour cacher sa poitrine, le rouge lui montant aux joues. Elle supportait très, très mal l'idée que l'on ose la toucher pour lui faire plaisir. Si quelqu'un voulait vraiment faire cela, il ne devait pas la toucher. Sauf si elle l'en avait envie : rarissisme puisqu'elle n'aimait pas du tout cela.

La voix de l'autre femme arriva jusqu'à ses oreilles, la faisant sursauter. Par à l'extérieur, elle savait bien contrôler son corps. A l'intérieur, tout venait de bouger. Yuki faillit s'effondrer quand elle sentit deux mains se poser sur son dos. Très douces, il fallait se l'avouer. Mais Yuki n'aimait pas sentir quelqu'un la tenir près de cet endroit-là. Si elle voulait partir, il suffisait à Minato de la retenir pour faire ce qu'elle voulait d'elle. Malgré cela, Yuki se sentait en sentant ces douces caresses. Cependant, elle était tiraillée entre l'envie de tuer Minato et celle de la laisser continuer. Elle ne pouvait se décider. La jeune Tanaka se sentait revenir comme avant, lorsqu'elle se faisait laver le dos par Tsuki.
Doux souvenir brisé.

-Lâche-moi ! Me touche pas !

Yuki se libéra de Minato et la foudroya du regard. Elle savait que Minato n'avait rien fait de mal ; ou presque ; mais ses gestes habilles et doux la rendaient mal. Trop de douloureux souvenirs. Et par pur égoïsme, elle refusait d'en parler aux autres. Elle était assez forte pour garder cela pour elle-même.

-Ce n'est pas contre toi. Mais je ne veux pas qu'on me touche... Mais tes gestes étaient très... ils faisaient du... bien.

Elle finit sa phrase dans un murmure qu'elle n'entendit presque pas. Elle lui tourna à nouveau le dos et fixa le sol. Ca sentait vraiment mauvaix tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:08

Lorsque Minato se fit foudroyer du regard elle ne parut pas particulièrement impressionnée... Pourtant au lieu de son air un peu moqueur, il y avait un léger sourire apaisant. Bien sur dans l'état de trouble ou se trouvait la blondinette, Minato aurait pu faire ce qu'elle voulait... Elle aurait probablement même gagné un ascendant psychologique... Qui lui aurait définitivement fait gagner le petit duel d'équilibriste entre les deux jeune femme... Mais elle ne poussa pas son avantage...
A la place, elle parla doucement son ton était caressant mais pas séducteur...


Je ne sait pas qu'elle sorte de vie vous menez ni pourquoi vous la menez, et je ne vous le demanderai pas. Mais votre corps dit déjà beaucoup... C'est peut être un simple outil mais vous devez en prendre soin... Pas pour être belle, vous n'avez aucun besoin de travailler à ça, mais pour être efficace. Savez vous pourquoi on doit défaire la corde d'un arc une fois la bataille terminée? Parce qu'une corde peut lacher, parce que le fut s'abîme lorsqu'il est toujours en tension. Ces gestes font du bien parce que votre corps en a besoin...

De nouveau elle tendit les main, Yuki ne pouvait pas ignorer ce qu'elle faisait, l'etsuko y avait veillé... Si elle se dérobait de nouveau elle cesserait pour de bon... Elle reprit sa chasse aux muscles noués tout en continuant a parler...

Vous avez décidé de me laisser la vie sauve, alors il m'appartient de prendre soin de vous et de faire en sorte que vous soyez au maximum de vos capacités quelque soit ce à quoi vous vous destinez et quand j'estimerais que nous n'avons plus rien à nous apporter, eh bien vous n'aurez plus à me supporter.

Pour une fois, l'arrogance de la jeune fille servait Minato. Elle occulterait volontiers le fait qu'elle même avait été dans une mauvaise position au profit d'une version plus satisfaisante.
Ses mains massaient expertement s'assurant de ne pas une seule fois approcher une partie du corps qui pouvait être considérée comme perverse.


Vous savez, j'ai besoin de devenir forte et je n'accepterait pas un entraînement au rabais de votre part

L’intérêt réciproque était probablement quelque chose que l'hideko pouvait comprendre et accepter... Pourtant, le rouge au joues indiquaient plus la gêne que la colère, et si colère il y avait, c'était le genre de celles qui devaient s'échapper autrement que par des coups. En un sens elle acceptait de servir à expulser ces douleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:19

Même si elle s'en doutait, Yuki fulmina intérieurement que son regard foudroyant ne fasse rien à Minato. Cette femme devait y être habituée, après tout. Vu le nombre de fois qu'elle l'avait fait depuis leur rencontre. Mais ça l'énervait qu'il ne fasse plus aucun effet : l'Etsuko souriait, même ! Comment osait-elle ?! La jeune Tanaka n'avait pas vraiment de patience ; ou alors, c'était rare ; mais là, c'en était trop pour elle. L'attitude qu'avait l'autre femme ne l'importunait pas, mais était trop aventureuse à son goût. Dans ce genre de situation, les femmes qui daignaient faire cela se retrouvaient bien souvent mises hors jeu, et assez rapidement. Malheureusement, ses armes se trouvaient plus loin qu'elle ne le pensait. Le temps qu'elle se baisse, fouille dans ses affaires, ramasse ses armes et se relève après avoir fait volte-face, Minato aurait probablement eu le temps de l'empêcher d'agir ou de faire un piège. Si l'autre femme était vue comme une adversaire potencielle, elle se trouvait en territoire ennemie.

C'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle entende de nouveau la voix de l'autre femme. Elle parlait de sa vie en disant qu'elle n'en connaissait rien. Bien sûr qu'elle n'avait pas idée de se faire rejeter par sa propre famille après une vie remplie d'amour. Enfin, c'était avant qu'elle ne subisse la chute de cet arbre. Avec le temps, ses capacités perdues étaient revenues, et bien meilleures qu'elles ne l'étaient avant. Mais pas assez, d'après Minato, car selon ses dires, Yuki avait besoin de prendre davantage soin de son corps et qu'elle en avait besoin.

Ce genre de parole digne des grandes héroïnes faillit la faire rire ; ou pleurer ; si juste après elle ne sentit pas deux mains à nouveau près de son cou. Il fallait bien l'avouer, ça lui faisait le plus grand bien. Les paroles qui suivirent aussi, en quelque sorte. Si elle devait tuer Tsuki, elle devait à son maximum pour ne pas échouer près du but voulu. Ce serait la pire situation qu'elle soit sur le point d'éliminer sa soeur et qu'elle rate parce qu'elle se tordrait le cou ou autre. Elle en aurait les nerfs jusqu'à ce qu'elles se confrontrent à nouveau. Et il semblait que Minato aussi ait besoin de s'entrainer correctement.

-Ne t'en fais pas. Une fois sur Fubuki, attends-toi au pire entrainement de toute ta vie. Tu ne pourras pas me toucher avant un long moment. Surtout que même si tu réussis à m'approcher, je gêlerais la partie de ton corps qui serait la plus apte à me toucher. Je te previens aussi de ça : je t'attaquerais de tous les côtés.

Elle appuya ses dires en jetant un regard meutrier à l'autre femme présentes. Elle allait se venger aussi pour l'avoir mis dans un état presque critique. Sans oublier qu'il fallait qu'elle s'entraine à manipuler la glace de façon à ce qu'elle puisse l'utiliser aussi vite que son esprit le lui permette Comme une seconde nature. Ainsi, Tsuki ne pourrrait pas la battre ; mieux, elle pourrait même perdre face à elle.

Yuki eut un sourire cruel à cette pensée. Elle allait la torturer de toutes les façons possibles et lui faire mal aussi physiquement que mentalement. Tous les supplices qu'elle connaissait, sa très chère grande soeur allait les expérimenter les uns après les autres. Tsuki avait eu la souffrance de perdre leur mère à qui elle tenait plus que tout, peut-être. Puis, en fin de compte, elle regarderait agoniser son aînée. La lueur de désespoir brillant dans ses yeux bleus, remplis de larme. La crainte. La pitié. Et l'envie de mettre fin à ses jours. Quelle belle mort lente. Elle en rit doucement.

-Elle va souffrir... plus que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:46

La blonde avait accepté l'idée que son corps n'avait pas besoin uniquement d'exercices violents.
La jeune fille lui décrivit par le menu ce qu'elle avait l'intention de lui faire pendant son entraînement... Se rendait elle compte a quel point elle était gentille dans les actes par rapport a ses paroles? Si elle avait été moitié moins mauvaise que ce qu'elle admettait, elle n'aurait pas survécu a leur confrontation sur l'île... L'hideko avait vraiment besoin de quelqu'un pour s'occuper d'elle, car en dehors du projet sur lequel elle travaillait, quel qu'il soit, elle n'avait aucun intérêt ou garde fou ce n'était pas seulement un danger pour les autres mais aussi une faiblesse. Aussi forte soit elle, elle finirait par avoir besoin de quelqu'un ou quelque chose...

Elle répondit simplement...


Jusqu'à ce que j'arrive a vous énerver de nouveau, a ce moment là vous laisserez des ouvertures et je pourrais vous déstabiliser et vous piéger... C'est l'un des poins qu'il vous faut travailler... Un simple baiser m'a donner un avantage sur vous dans ce combat. Votre don est fort mais vous ne pouvez pas vaincre tout le monde par la force brute...

Si elle avait préparé le terrain avant l'arrivé de l'hideko, celle ci aurait probablement fini sous sédatif dans la cale du navire avant même d'avoir vu l'Etsuko... Les dons était puissants mais pas invincibles...
Au fur et a mesure du temps les mains de l'Etsuko avaient descendu le long du dos traquant impitoyablement les muscles noués. En contraste aux paroles de yuki, le massage faisait naître dans la blondinette de délicieuses ondes de bien être qui se propageaient dans tout son corps...

Arrivée à la chute des reins elle cessa le massage dans une agréable caresse... Elle ajouta en guise d'explication...


Si je ne m'arrête pas là je risque fort de ne pas me réveiller en bon état demain... Même pour les massages qui ne sont pas intimes...

Elle se leva du bac et commença à se sécher. Profitez encore un peu de l'eau si vous le désirez, le repas sera bientôt près... Elle enfila des habits propres, c'était des habits amples et décontractés qui cachaient plus que ce qu'ils laissaient deviner. Ils laissaient fugacement entrapercevoir sous le tissu simple la courbe d'un sein ou la ligne galbée des hanches...
Minato ignorait si comme elle lui avait proposé un peu plus tôt, elle s'était servie dans ses affaires, ou si elle même en avait de rechange... En fait, en ce qui la concernait Yuki aurait pu se balader nue qu'elle n'en aurait pas été incommodée... Elle disparut un bon moment dans la cabine avant d'en revenir avec le repas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:55

Au final, les paroles qui arrivèrent jusqu'à ses oreilles n'eurent presque aucun rapport avec ce qu'elle disait. Mais ça eut le mérite de faire cesser les pensées meurtrières de Yuki. Tsuki attendrait bien encore un peu avant de mourir ; ou de l'affronter. Cependant, les paroles l'agacèrent fortement. Elle ne pouvait pas battre tout le monde avec la force brute ? C'était n'importe quoi ! Alors, elle devait les battre avec quoi ? La gentillesse ? Beurk ! Trop dégoutant et gentil. Utiliser des ruses ? Yuki pouvait le faire si l'envie l'en prenait et si elle ne perdait pas son sang-froid. Minato lui avait d'ailleurs reproché cela. C'est vrai qu'elle perdrait facilement un combat si elle se faisait déstabiliser. Mais qui serait assez insensée pour aller embrasser son adversaire en plein combat ?! Les gens normaux n'y penseraient même pas. Ses ennemies préféreraient l'attaquer ou juste essayer de fuir pour sauver leur misérables vies. Pathétique. Au pire des cas, il arrivait aussi qu'elle soit dans un colère violente et qu'elle tue sans hésitation la personne qui osait la toucher.

Sans même s'en rendre compte, elle laissait libre cours aux mains que Minato qui descendaient vers ses hanches. Elle était perdue dans ses pensées. Enfin, elle en donnait l'air. La jeune femme fixait un point invisible de l'horizon, ne prêtant plus tellement attention à ce qui se passait. Elle sentit tout de même la dernière caresse de Minato. Celle-ci la fit frissonner de tout son corps. Puis, elle expliqua son arrêt soudain. Minato avait raison : elle ne se réveillerait pas dans un état très correct le lendemain. Yuki s'occuperait personnellement de son cas pour qu'elle ne réitère plus son acte. Très délicat, certes, mais imprudent. Et pas qu'un peu.

L'Etsuko parla ensuite de rester du fait que la jeune demoiselle pouvait encore trainer dans le bain et que le repas serait bientôt prêt et arriverait d'ici peu. Puis, elle sortit de la pièce, après s'être vêtue. Yuki la regarda d'un coin de l'œil en se mettant à son aise dans le bain et hocha simplement la tête pour approuver ses paroles. Elle prit le gant précédemment utilisé par l'autre femme et se lava rapidement avec. Elle aimait bien l'eau parce qu'elle pouvait la glacer. Aussi, essaya-t-elle de faire ceci. L'eau se refroidit considérablement et commença à faire du givre, mais elle ne se glaça pas complètement. Yuki fit une moue devant cela, puis se décida à enfin sortir de l'eau. Elle avait fini, alors autant ne pas trop trainer dedans. Qui sait ce qu'elle pouvait attraper comme maladie.

Mais une fois hors du bain, elle se mit à réfléchir. Elle n'avait rien à se mettre sur le dos. Hors de question de reporter ses fringues. De plus, il fallait aussi qu'elle se sèche. Et l'idée de fouiller dans les affaires de quelqu'un plus grande qu'elle l'agaçait un peu. Elle ne voulait pas avoir l'air d'une sœur qui piquait des affaires appartenant à son aînée. C'était d'un ridicule ! Elle ne s'abaisserait jamais à ce genre de chose. Sa fierté trop grande et bien mal placée ne lui permettait pas ce genre d'action. Mais pour tuer, il n'y avait vraiment aucun soucis. Elle était où madame la fierté dans ce genre d'instant ? Va savoir. De toute façon, là n'était pas la question. Elle voulait être au sec au plus vite et mettre des choses sur son dos. Elle savait qu'elle avait un corps de rêve, mais par égoïsme ; ainsi que par phobie ; personne n'avait le droit de rincer l'œil sur elle. Bien sûr que son égo en serait heureux, mais d'un autre côté... c'était contraire à ses principes. Qui étaient très étranges selon les instants. Être l'objet de désir chez certaines femmes et en tuer n'avaient aucun lien, mais ses 'principes' intervenaient dans les deux cas.

Bon, tant pis pour la fierté et les principes ! Yuki ouvrit tout ce qui passait sous sa main en quête de serviettes propres. Elle en trouva rapidement à son plus grand bonheur, et se sécha avec. La jeune demoiselle noua ensuite le tissus comme une robe au niveau de sa poitrine et mit ses mains sur ses hanches en observant le bazar qu'elle venait de mettre. Bon, il n'y en avait pas tellement, juste des choses qui traînaient ici et là. Ainsi que tous ce qui pouvaient être ouverts l'étaient par sa faute. Elle en grimaça. Ranger ne faisait pas partie de son vocabulaire et cela depuis toujours. Quelle prise de tête ! Deux choix s'offraient à elle. Le premier : si Minato commençait à la réprimander, elle lui enverrait directement son sabre en plein cœur ou lui sauterait dessus pour l'égorger. Et le second : elle se comportait comme une parfaite Yuki égoïste et se comportait en princesse. Mais il valait mieux avoir ses sabres à porté de main. Elle se hâta donc de les récupérer.

Mais à peine eut-elle touché ses sabres que des pas la menacèrent. Instinctivement, elle lança l'une de ses armes sur l'encadrement de la porte. Il arriva dans le bois en même temps que Minato entra dans la cabine. Yuki sembla épuisée après cela, mais c'était plus de la panique d'autre chose. Elle n'arrivait pas à gérer cette situation tant elle n'y était pas habituée. Et tout ces imprévus...

-Trouve-moi une tenue qui puisse m'aller. Je ne veux pas passer mon temps en serviette. Aussi, je voudrais que tu laves mes vêtements, je ne vais pas rester dans tes affaires.

Elle venait d'ordonner cela pour ne pas perdre la face devant Minato. De plus, elle avait gardé son sabre dans sa main et la lame touchait son épaule, ce qui donnait un air insouciant et inconscient du désordre. C'était toujours mieux que de paraître pour celle qui venait de mettre la pièce dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:46

Si Minato parut surprise de l'arrivée de la lame, elle ne le resta qu'un instant, son corps lui réagit par lui même...
L'instant d'après, elle passait à côté de l'épée se gardant bien de toucher l'arme, pour une guerrière, c'était pire que de toucher sa compagne. Elle s'arrêta devant elle ne parut pas se fâcher du désordre...


Ah là là, on dirait qu'il faudra ranger avant de se coucher...

Elle hocha les épaules comme si ce n'était pas grand chose... Elle passa un temps a détailler pensivement le corps de la blondinette...

Hmm, ça devrait être bon je pense...

Elle tira une petite malle et parla plus pour occuper la blonde son passé n'était pas un secret bien qu'elle soit réticente a parler des raisons qui l'avait menées à l'orphelinat...

Ce sont mes vieux vêtements, du moins ceux qui n'ont pas été utilisés comme chiffons...
Ils datent d’après l'orphelinat pendant que je faisait mes classes en tant que soldat... Elles devraient vous aller... Et puis si ça vous ne plaît pas de voir ces vêtements utilisés comme chiffons... Eh bien cette malle est à vous avec tout son contenu...


Elle avait évité de lui dire "si ces vêtements vous plaisent" car par fierté, elle aurais dit non... Là elle pouvait toujours accepter tout en conservant son attitude "je n'aime rien, ni personne", sans perdre la face au final...
De nombreux habits étaient fonctionnels et robustes ou adaptés au chaud, au froid... Mais parmi eux on pouvait trouver des robes simples, des habits qui pouvaient passer pour une virée en ville sans pour autant entraver les mouvements. Il y avait une robe de soirée anthracite qui parvenait a être élégante sans être chargée... Sans surprise, l'etsuko affectait la sobriété... Elle lui présenta une robe dans les tons bleu azur, accordés aux yeux de l'hideko... Mais ce qui avait motivé le choix, c'était le fait que la robe avait une coupe agréable et le tissu confortable... Elle en tira un jeux de sous vêtements blanc ... Ce choix caractérisait bien Minato:
Ce qui importait le plus, c'était être à l'aise dans ses vêtements...


Voilà, ça devrait être bon, une chance que j'avais une carrure similaire... Quand à la lessive, ça attendra notre arrivée, demain dans l'après midi...


Puis elle ressortit en la frôlant, difficile de faire autrement vu la taille de la pièce. Un instant, le regard paisible de l'etsuko accrocha celui de Yuki... Ce fut si fugace qu'on aurait pu se demander si ça s'était réellement passé...

Le repas est prêt, je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 3:26

Comme elle le voulait, Minato opta ; sans le savoir ; pour le choix numéro deux. Elle n'avait pas choisi le un, alors c'était forcément le deux. A moins qu'il n'y en ait un troisième. Yuki ne pouvait pas penser à tout, quand même ! Mais l'idée qu'elle devait ranger l'agaça fortement. Elle ne pouvait pas, c'était un fait et rien ne changerait ses manières qui ne dataient pas d'hier. Depuis toujours, pour ainsi dire. Et, futée comme elle l'était par instant, elle avait déjà en tête un plan pour éviter de faire cela. Une princesse comme elle ne devait en aucun cas se salir en faisant le ménage. Quelqu'un d'autre pouvait le faire pour elle. Dans ce genre de situation, elle se demandait pourquoi elle n'avait pas quelqu'un qui puisse exécuter ses corvées à sa place, ainsi que ses moindres petits caprices. Mais bien robuste pour lui tenir tête ! Si elle tuait cette personne à cause d'une petite colère assez violente, autant être seule.

Mais le regard trop insistant que Minato posait sur elle la fit vite rougir. Heureusement qu'elle fiit par se détourner. L'Etsuko sortit une malle que Yuki n'avait pas mis en désordre ; dommage ! ; mais c'était tellement petit qu'elle avait pensé que ce n'était qu'un vulgaire sac. Alors qu'elle cherchait des vêtements dedans, Minato se mit à parler. Il ne s'agissait que de vieux habits qui avaient eu la chance de ne pas servir de chiffons. Sujet sensible pour Yuki : elle faisait partie de ces filles aimant faire les boutiques. Sauf qu'elle n'aimait juste regarder et prendre des choses qu'elle risquait de garder assez longtemps sans s'en lasser, bien sûr. Et qui ne risquaient pas de l'andicaper dans ses mouvements ou combats contre plusieurs femmes. Chose commune avec Minato, car elle put voir que la plupart des vêtements étaient d'aspect léger. De plus, elle gagnait la "malle" et son contenu, si elle ne voulait pas voir le reste finir comme de vulgaire chiffon. C'était limite du chantage. Et elle n'aimait vraiment pas ça !

-Si je porte cela, c'est parce que je n'ai rien d'autre à mettre et que j'ai un minimum de pudeur envers mon corps.

Elle devait préciser cela, car elle n'avait aucune honte à être en sous-vêtement et à les montrer aux autres. Enfin, ça elle ne s'en rendait pas réellement compte. C'était Sara qui lui en avait fait la remarque pendant qu'elles étaient dans une boutique.

Minato présenta ensuite une robe bleu azur à Yuki. Elle en resta sans voix, juste là, à la détailler. Elle était vraiment très belle ! Elle avait l'impression de voir la couleur de ses yeux, mais en nettement moins beaux bien sûr. La robe était simple, et avait l'air d'être douce. Cette pensée lui fut confirmée lorsqu'elle toucha et prit en main le vêtement. Des desous furent aussi ajoutés à la robe mais d'une couleur blanche. Mauvaise idée, très mauvaise. Yuki n'aimait pas le blanc, car c'était symbole de pureté. Si elle pouvait voir ses vraies mains, celles-ci seraient très certainement tâchées de sang et bien incrusté. Et elle en était presque fière.

La jeune Tanaka crut rêver en sentant Minato la frôler. Elle avait encore un sabre dans sa main et pouvait aisément s'en servir. Le risque ne résidait pas dans la gêne des vêtements qu'elle tenait, mais dans celui que sa serviette puisse tomber et la mettre à nue. C'était d'ailleurs à cette pensée qu'elle se tourna vers Minato quand elle passa derière elle, mais jute dans le but de la foudroyer du regard. A la place, elle crut voir un regard 'gentil'. Presque dragueur !

Elle fixa le sol et ne fit rien quand l'autre femme lui parla. Yuki se mit juste dos à elle et ajusta sa serviette pour qu'elle ne soit qu'au niveau de sa taille. Elle mit rapidement son soutien-gorge et enfila sa culotte sous la serviette qu'elle enleva juste après. Ensuite, elle mit la robe et se tourna vers Minato. Elle se sentait vraiment bizarre. Et Minato était la cause de tout cela !

Yuki ne se décida de parler que lorsqu'elles furent hors de la cabine pour manger.

-Minato, j'ai plusieurs question à te poser, alors ne fais aucun détour. Quel âge as-tu ? Pourquoi es-tu encore seule ? As-tu déjà eu une Hideko ? Pourquoi est-ce que tu ne sembles pas aussi hostile envers moi que les Hideko en général ? Mieux, pourquoi prends-tu même soin de moi ?... Bon, et maintenant, c'est une affirmation : en tant que Princesse digne de ce nom, je refuse de faire le ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:59

La jeune femme pris le temps de servir Yuki et elle même puis de s’asseoir avant de répondre...

J'ai 28 ans. Si par seule vous entendez sans petite amie ça ne vous regarde pas, si par contre vous parlez d'Hideko, elle est morte... Je vous avais parlé de ses recherches pour augmenter les pouvoir, eh bien... Il suffit de dire qu'elle à réussi... Mais que son cerveau n'a pas pu le supporter... De manière explosive devrais je dire... Conformément a son testament, j'ai détruit ses recherches, j'ai hérité de tout ses bien... Mais les taxes sur les dons aux hideko on fait que je n'ai pu garder que son appareillage alchimique pour mes potions et quelques livres de recettes et de formations...
Le fait que mon hideko est morte de manière assez violente lui bruit de mon appartenance a la section anti-hideko de l'armée... Bien sur le fait que je ne cache pas mon animosité à l'égard des esclavagiste n'aide pas... Personne ne veut d'un chien qui ne cache pas son envie de mordre sa maîtresse aussi muselé soit il...
Je ne suis pas hostile parce que vous avez clairement décidé de ne pas faire de moi votre toutou... Ce que je fait c'est parce que je le décide... Quand a vous laisser sur l'île, sans vos pouvoir avec cette faiblesse... Vous ne pouviez que revenir vers moi...
Je ne tue pas par plaisir, seulement quand c'est nécessaire... N'y voyez pas de la bonté, je ne suis pas particulièrement vertueuse. Je vous aurais tué sans regret si je l'avais jugé nécessaire... Je ne saurait pas vous dire vraiment pourquoi je prends soin de vous...


Elle sembla réfléchir

J'aurais agi même si vous n'aviez pas été si mignonne...

Elle haussa les épaules

Considérez ça comme un cadeau pour le bon combat qu'on à livré ou bien un remerciement pour le baiser...

La voilà de nouveau en train de taquiner, la blondinette... Autant pour désamorcer sa colère que pour remettre les choses dans leur contexte elle ajouta

Vous connaissez les lois de la mer?
L'une d'elle précise que sur un bateau, le seul maître a bord est la capitaine... Il n'y a plus ni royauté ni titre... Pourquoi croyez vous que dans les navire soldats aucune etsuko ne devient capitaine?
Oh rassurez vous même si j'en ai légalement le droit je ne vous ferez pas ranger mes vêtements en fait, je vous permet même de dormir dessus si tel est votre désir...


Une manière subtile de lui rappeler que l'etsuko n'était pas sous ses ordres tout en ne profitant pas de ses avantages sur elle... Par curiosité elle ajouta...

Vous me demandiez pourquoi, je prenais soin de vous, mais vous auriez pu me faire beaucoup plus de problèmes voire même me blesser a plusieurs reprises... Pourtant vous n'en avez rien fait. En fait, vous devriez avoir repris assez de pouvoir pour au moins m'engourdir, et la encore vous n'avez opposé guère de résistances... Sans aller jusqu'à dire qu'on est proche, vous seriez presque amicale...



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:49

Yuki ne lâcha pas une seule seconde Minato du regard. La moindre innattention ; aussi faible soit-elle ; pourrait lui coûter très cher. Elle dut se résigner à patienter que le repos soit servi pour avoir ses réponses. La jeune demoiselle n'était pas de nature curieuse, mais tout ça l'intriguait. Elle n'arrivait vraiment pas à comprendre tout ce qui se passait. Les autres femmes ne devaient pas prendre soin d'elle, elle savait très bien le faire ; ou pas. Surtout si cela venait d'une inconnue. C'était aussi une raison pour laquelle Yuki venait de poser toutes ses questions : pour en apprendre plus sur Minato. Elles allaient passer un certain temps ensemble, alors autant qu'elle en sache davantage à son sujet.

Enfin, les réponses à ses questions vinrent. Elle écouta attentivement, bien qu'elle commençait à manger son plat lentement ; on ne sait jamais, peut-être y avait-il du poison ou un truc du même genre. Son premier essai ne lui révéla rien de dangeureux, mais elle ne mangeait pas plus vite pour autant. C'était pas poli de ne pas attendre les autres. Mais qu'importe les autres : Yuki est bien connue pour n'être qu'une fille égoïste comme il ne l'est pas permis.

D'après ses dires, Minato avait 28 ans, soit 11 ans de plus que la blonde. Sa précédente Hideko était morte suite à des recherches. C'est vrai, elle lui en avait parlé un peu plus tôt. Mais de là à ce que sa tête explose... Idée intéressante : à garder en réserve pour torturer les gens. C'était horrible de sentir sa tête s'aggrandir au fur et à mesure du temps, de rien pouvoir faire contre cela, et de mourir dans d'attroce souffrance. Un vrai régale pour Yuki qui passa lentement sa langue entre ses lèvres signifiant qu'elle prendrait un plaisir jouissif à essayer ça sur Tsuki. C'était toujours elle sa cible de toute manière.

Ensuite, Minato marqua une pause pour continuer. Sauf que Yuki n'aima pas particulièrement ça : la brune avait fait parti de la brigade anti-Hideko, avant. Ce qui expliquerait qu'elle ait pu la piéger. En même temps, la jeune descendante des Tanaka n'avait pas été assez sur ses gardes pour traquer correctement sa cible sans tomber dans des pièges grotesque. Les bêtes sauvages, puis le filet. Vraiment pitoyable. Elle devait se ressaisir et très vite.

Surtout que l'etsuko en profitait pour la rabaisser ! Comment osait-elle dire qu'elle était faible ?! Jamais, au grand jamais, elle ne serait faible ! Peut-être l'était-elle avant, mais plus maintenant. Une simple phrase dans ce genre arrivait à la mettre dans un état critique : elle voulait tuer. Pour prouver sa supériorité, bien sûr. De l'argent, elle en avait plein. "Sans vos pouvoir avec cette faiblesse... Vous ne pouviez que revenir vers moi...". C'était la blague à ne pas dire. Elle acceptait certaines choses, mais s'énervait très vite pour d'autres. Et c'était malheureusement le cas. Ce qui l'énervait par dessus tout était qu'elle n'ait qu'un seul sabre à ses cotés. Elle avait omis de prendre le second qui était coincé dans la porte d'en bas. Tant pis, elle ferrait avec ce qu'elle avait.

Elle mangea rageusement son plât, mais s'étouffa avec ce qu'elle avait quand Minato lui fit... un compliment ?! Elle n'y croyait pas. Comment cette etsuko pouvait lui dire ça, alors qu'elle allait lui faire regretter toutes ses paroles ? Lisait-elle dans les pensées ? Peu probable. Elle préféra acquiescer devant la justification suivante... qui était aussi très douteuse ! Pourquoi cette femme faisait sans cesse référance sur ce genre de sujet ?! Elle n'était qu'une perverse, à coup sûr !

Une fois plus ou moins calmée, mais agacée, elle continua d'avaler son repas. Mais Minato lui parla des lois de la mer. Elle naviguait toujours seule, ou glacer l'eau pour aller d'un endroit à l'autre, c'était tellement plus simple. Elle savait tout de même naviguer dans un bâteau. Mais ces lois, elle ne les connaissait pas : elle ignorait même leurs existences. Le capitaine était le seul maître à bord. Soite. Mais était-ce une raison pour l'énerver davantage et sous-entendre qu'elle risquait de dormir sur des fringues ?! Là, c'était trop pour qu'elle puisse continuer de laisser passer. Les phrases suivantes l'achevèrent.

Heureusement que son sabre était avec elle. D'un seul coup, Yuki reposa son plât, attrapa son arme et la plaça sous la gorge de Minato. Son regard reflettait toujours son air meutrier. Mais sa respiration saccadée trahissait le sang-froid qu'elle laissait transparaître sur son visage. Elle savait que si elle la blessait, un bain de sang s'en suivait, et n'ayant pas encore l'usage parfait de son don, elle préféra se rasseoir. Seul un sourire sadique tronaît sur ses lèvres. C'était comme si elle prenait plaisir à torturer les gens ; cela pouvait se lire dans ses yeux.

-Je ne suis pas faible, ne te méprends pas sur mon compte. Je n'avais d'autre choix que de monter dans ton bâteau. Je tue pour le plaisir ou montrer ma supériorité aux autres. Pour l'argent aussi, des fois. Mais je hais que l'on m'ordonne de tuer quelqu'un sans véritable raison. Je hais même le fait d'obéir. Dégoûtant, pour un visage aussi mignon que le lien. Je ne suis pas un ange et ce depuis longtemps. Je ne suis pas amicale envers toi. Je peux prendre soin de moi, toute seule. Si je ne t'ai pas attaqué, c'est parce que mon instinct de survie est dévellopé. Je t'ai jaugé durant notre combat.

Elle se leva et commença à repartir pour aller dans la cabine.

-Merci pour ce repas. C'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement a haut risque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: RPG { Les Autres Iles :: » L'Ile Makura :: ◊ La Plaine aux Geysers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit