Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement a haut risque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

La jeune femme, avait réussi a se prendre une embarcation en sacrifiant l'un des bijou que sa défunte Hideko avait laissé et avait accosté l'île. Généralement elle détestait ce qui venait d'une hideko, considérant la chose comme un os lancé a un gentil toutou. Mais là elle ne pouvait gère faire autrement. Tout venait au départ d'une histoire qu'elle avait entendue dans un bar: quiconque survivait à ses terres serait suffisamment puissant pour battre même des hidekos.

Pour elle qui était née du mauvais côté de la ligne, pour être l'esclave des autres. L'idée d'avoir la possibilité de les vaincres, pas le faire, mais savoir qu'on peut avait de quoi satisfaire un certain côté naïf auquel elle pensait avoir tordu le cou. Elle avait entendu parler d'une vieille crique qui présentait un abris naturel contre les menaces de la plaine et qui était camouflée a la vue de l'extérieur, en outre une source chaude fournissait une eau buvable quoi que très légèrement soufrée et la plaine fournissait abondance de gibier, dangereux mais la encore comestible... C'est ce dernier point qui faisait que les gens se tenaient a distance.

Elle put mouiller au ponton vermoulu sans être inquiétée.
Peut être les gardiennes étaient elles trop peu nombreuses a patrouiller dans cette zone. Peut être avait elle eu de la chance, ou peut être qu'on lui avait simplement laissé le droit de choisir sa mort...

Elle prit une première journée pour établir son camp. Une vieille cabane de chasse établie sur un arbre soufreteux protègerait ses affaires et la camouflerais. Son embarcation fut promptement camouflée et serait indécelable a une patrouille de routine. Elle passa le lendemain a scruter les espèce vivant dans cet enfer souffré. Elle vit bien vite qu'elle pouvait pêcher au cas ou la chasse serait infructueuse. Elle mit d'ailleurs quelques prises a conserver dans des barils de sel

Le surlendemain elle partit en chasse... La plaine était inhospitalière mais elle avait soigneusement observé la veille. Elle jeta son dévolu sur un animal relativement faible. Elle le pris par surprise et l'animal, un quadrupède cuirrassé, fut promptement frappé au défaut de deux plaques osseuse dans la nuque. Elle récupéra l'animal sur son dos et se dirigea promptement vers son campement dans le but de franchir le fin goulet qu'elle avait elle même piégé et dont les parois semblaient dissuader les prédateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:17

Yuki était arrivée sur Makura sans aucun prblème, son don l'avait beaucoup aidé. Même si c'était la glace, elle savait se débrouiller, de plus, avec ses sabres, elle était forte. Revenr sur cette île lui fit du bien, elle avait passé 5années ici, après s'être enfuie de chez elle. L'Hideko sortit ses sabres, car elle les avait eut ici. Comme si sa famille d'origine allait lui offrir des armes alors qu'elle avait un don pour se battre et se défendre. Elle avait mis une tenue un peu hot pour se rendre ici. Il faisait chaud, normal. Il avait mis une mini jupe orange, avec une tee-shirt blue clair, et des longue chaussette légère, arrivant jusqu'à ses genoux avec des raillures orange et noir.

Elle connaissait très bien l'île. Elle passa par les chemins par lesquels elle n'aurait pas besoin de se fatiquer. Yuki arriva dans la crique de l'île. Elle était restée là quelque temps avant d'arriver au manoir des Van Derkan il y avait déjà 5ans. Elle fut surprise de voir un campement. Elle regarda tout, mais elle entendit un bruit de pas. Elle se cacha, et aperçut une femme. celle-ci avait les yeux gris acier, et une longue chevelure, ainsi que deux masses sur ses cotés.

Yuki atendit qu'elle pose tous et une bonne occasion pour se retrouver derrière elle. La blonde plaça son sabre droit dans sa nuque, et dit, avec sa voix méprisante.

- Décline ton identité. Que fais-tu là ? Ignores-tu que tu peux mourir ? A moins que tu sois suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:22

La jeune femme avait déposé sa prise en silence totalement inconsciente de la présence de l'Hideko. Elle venait de déposer sa prise pour la dépecer et se redressait pour sortir son couteau, quand elle sentit le froid contact du métal sur sa nuque. Sa main s'éloigna sans précipitation. Elle poussa un petit soupir pour détendre tout son corps. Elle ne discernait aucun mouvement suspect alentour et l'ombre projetée lui appris dans une certaine mesure la stature de son opposante et le type d'arme qui la menaçait. Si elle semblait totalement détendue, elle irradiait de vigilance un peut comme un félin. Ce genre d'attitude était enseignée chez les soldats et sur ce point elle avait l'air de l'avoir bien assimilé. Elle répondit avec simplicité quoi qu'avec un brin d'ennui et d'indifférence.

Sohei Minato, Etsuko sans maîtresse. Mes papiers de "demande" sont disponible dans les institutions. Je n'ignore pas les dangers et je doute d'être suicidaire. Quand à la raison de ma présence il n'y rien mieux que cet endroit pour s'entrainer: Les règles d'entrainements de ne pas blesser ni tuer ne s'appliquent pas ici, ça ne peut pas être plus formateur.
Je suis flattée, vous vous inquiétiez?


Rien de plus que ce qu'on attendait d'elle si ce n'est une pointe d'ironie polie si on considérait qu'elle avait une lame posée sur la nuque.
Mais un sabre ne perçait pas, il tranchait, elle aurait fatalement besoin de prendre de l'élan pour frapper de taille. Elle le sentirait quitter sa nuque et a ce moment là elle pourrait s'écarter. Tirer ses masses était hors de question pour le moment. Malgré sa force elle ne pourrait pas tirer ses masses assez vite tant qu'il n'y aurait pas de faille dans la surveillance et c'était considérant qu'il n'y avait pas d'archer embusqués. Si en revanche il y avait d'autres combattants ses masses lui donneraient un avantage. Le combat au sabre était assez efficace mais les barbelures de ses masses constituaient de très bon brise lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:37

Yuki posa sur la jeune femme, dénommée Minato Sohei, un regard méprisant. Cette femme n'était qu'une simple et misérable Etsuko, alors comment osait-elle lui parler ainsi ?! Elle devait ignorer que l'Hideko en était une. Pas grave, elle n'allait pas lui dire non plus. Ce genre de terrain ne l'aider aps vraiment, son don était la glace après tout. Elle se demandait tout de même ce que pouvait faire une Etsuko, sans Hideko. Elles devaient toute en avoir, c'était obligé. A moins que son arrogance aies fait que sa maîtresse se lace d'elle, et qu'elle finisse par la jeter, comme la plupart des femmes qui ont des dons. Le jeune Tanaka n'était pas ainsi, elle ne jettait pas les gens, elle préférait les faire souffrir, et les jeter. Bien qu'avec Sara, ce serait différent. Elle soupira à cette denière pensée en baissant la tête.

- Ne sois pas prétencieuse. Je ne m'inquiéterais jamais pour une fille comme toi ! dit-elle avec une voix méprisante, comme souvent.

Yuki éloigna son sabre de la nuque de Minato, le rangea, mais garda son autre main près du jumeau de son arme. Elle recula ensuite, mais resta à disatnce, au cas où l'Etsuko voulait bouger et fixa celle-ci. Elle savait très bien qu'elles allaient s'affronter, mais elle voulait d'abord évaluer son degrès d'intelligence, et de connaissance. Ignorait-elle que Mia Van Derkan vivait ici avec ses Etsuko ? Mia pouvait détruire les Etsuko les yeux fermés, avec sa simple volonté. Minato l'ignorait, c'était clair.

- Mia Van Derkan risque de te tuer si tu approches de trop près. Les Etsuko venant d'Amaterasu sont mal vu par elle. Son don est dangeureux pour nous, Etsuko. En fermant les yeux, elle peut nous réduire à néant. L'ignorais-tu ?... Es-tu stupide de venir ici sans connaître la maîtresse des lieux ? Même si je ne viens pas d'ici, elle ne me ferrait jamais de mal.

Elle avait passé cinq ans ici, normal que Mia commence à bien la cerner, et à apprécier sa faculté de tuer les gens sans la moindre pitié. Yuki avait décidé de se faire passer pour une Estuko, son l'endicaper plus qu'autre chose dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:38

Elle se retourna sans gestes brusques mais ses main étaient prêtes a saisir ses masses.
Elle rit et ajouta.

Je n'en attendait pas moins, sœur.


Une personne aussi arrogante n'avait pas beaucoup de chance d'être Etsuko, elle venait de lancer une nouvelle pique. Ce serait presque dommage si elle la suffisait suffisamment stupide pour croire à sa mascarade: Toutes les etsuko étaient des petits toutou quémandant les caresses de leurs maitresses


Je savait que cette ile était interdite et on m'a plus ou moins fait miroiter à une mort certaine. hmph ça ou servir à une greluche imbue d'elle même c'est aller de Charybde en Sylla. Mais comme on dit de deux mots il faut choisir le moindre... La mort n'est pas si mal... Je ne suis pas un toutou qui lèche les papattes de sa maitresse... La vieille le savait...



Ce qu'elle disait était vrai en ce qui la concernait si on ignorait le ton provocateur.

Pah, qu'importe mes états d'esprits et ceux d'une morte.
Que me vaut le plaisir de cette visite?


La fille en face savait certaines choses qu'elle ignorait... Mais elle sentait que Yuki ne rêvait que d'en découdre. Une etsuko était fatalement plus forte qu'une Hideko au combat. Et Minato combattait déjà, toute petite à l'orphelinat et enfin sa formation de soldat lui donnait une pointe d'avance.
Devait elle la décevoir, ou lui faire plaisir? Un choix difficile assurément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:57

Yuki écouta Minato parler, elle avait une soudaine envie de meutre. Elle aussi, c'était une Hideko, et elle n'était pas de ce genre-là. Pour l'instant, elle n'en avait pas vraiment. Les Etsukos n'étaient pas assez forte pour les combats contre elle, avec ou sans son don. Elle les tuait rapidement, et facilement, sans pitié. Elle devrait penser à tuer Tsuki aussi. La femme en face d'elle parla d'une "vieille". Son ancienne Hideko ? très probablement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle savait que cette femme n'avait rien à voir avec ses ennemies.

- Tu veux un conseil Minato Sohei ? Trouves vite une Hideko, et combats jusqu'à devenir plus forte qu'elle. Les Hidekos sont plus forte avec, ou sans utiliser leur don... Cette île n'est pas faîte pour les gens comme toi. Complétement suicidaire. Tu as très peu de chance de partir.

Minato demanda ensuite que lui valait cette visite. Yuki soupira, éxaspérée. Cette femme face à elle, était très certainement ennuyeuse. Niveau combat et autre. L'Hideko pouvait très bien la battre. Ses sabres l'aidaient dans ce genre de chose. Ils étaient fais dans un acier plus dure que tout. En plus, elle en prenait grand soin. Comme ses propres enfants.

- Je suis venue pour la simple et bonne raison que je passais par là. Je viens de finir mon escapade sur une autre île.

La jeune demoiselle au cheveux dorée sortit ses sabres, et les regarda avec une envie de meurtre. *Non Yuki, on tue pas les autre femmes. Même si elles sont les genres de personnes que tu tues. Il faut pas... sinon Sara aussi va te fuir.* pensa-t-elle. Malheureusement, cette pensée ne l'aida pas. Son regard changea pour laisser place à son regarda sadique, et cruel.

- Tu as eu de la chance depuis ton arrivée... Personne sur ta route... Mais tu l'as perdu en me rencontrant. Prépare-toi Minato... Tu sens cette odeur ? C'est celle de ta morte.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeLun 1 Fév - 14:32

Elle souris.

Oh? m'en trouver une autre? mais qui voudrait d'une Etsuko qui ne leur lèche pas les pieds? Je te l'ai dit mourir n'est pas un problème... Vivre de nouveau comme un toutou qui doit donner la papatte ou mordre quand on l'ordonne?


Ses mains était prêtes a saisir ses masses. Si elle frappait le tranchant suffisamment fort les lames seraient émoussées et ne lui feraient plus rien. Mais elle se doutait d'avoir une combattante confirmée.


L'odeur de ma mort? hmm, je devrait effectivement faire bouillir cette eau avent de la boire...

Elle se servait du petit lac soufré derrière elle pour lancer une nouvelle pique.
Son visage se fit plus sérieux et elle tira ses masses comme si elles étaient légères.


Si je meurt ici, personne ne s'en souciera, alors pourquoi prendre des gants?

Vous voulez me tuer alors pourquoi vous justifiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:57

Yuki détéstait vraiment cette Etsuko. Minato lui tapait de plus en plus sur les nerfs. Pour qui elle se prenait pour mettre toutes les Hideko dans le même sac à caca (pour rester correct) ? Elle n'était pas ainsi. Elle agissait de la même façon avec tout le monde. Elle préférait tout de même tuer les Etsuko avec son don, pour leur montrer qu'elle ne les considérait pas comme des jouets pour Hideko. Mais contre certaines personne, elle n'avait pas besoin d'utiliser son don. Elle trouvait des femmes tellement pitoyables qu'elle les laissait vivre leur misérables petites vies.

- A toi de voir... ne mets pas toutes les Hideko dans le même sac.

La jeune Tanaka avait de plus en plus envie de meurtre. Minato se moquait d'elle nan ? Yuki se retint de lui sauter dessus, pour la tuer sur le coup. Ses sabres étaient plus résistant que ceux banals, alors elle n'avait pas peur, -elle ne connaissait même pas se sentiment-, d'affronter une Etsuko, avec d'énorme masse. Elle était prête à en découdre de toute façon.

- Je ne fais que tu prévenir. Je fais ça avec toutes mes adversaires.

Yuki s'élança vers Minato, les sabres pret à se protéger avec, et aussi à attaquer. Elle était prête. Qu'importe si Minato n'était pas en position pour se défendre. Elle l'avait prevunue nan ? Alors qu'on ne l'accuse pas d'attaquer enn traître.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:22

Regarde toi, tu ne supporte pas qu'une "stupide etsuko" te dise comment sont les choses... Ridicule...
Les hideko nous maintiennent en esclavage sous prétexte qu'on ne fait pas de jolie magie. Je suis née esclave, et ça restera ainsi jusqu'à ma mort... Vous pouvez changer les mots, mais si vous dites "grenouille", vous attendez qu'on saute jusqu'à ce que vous changiez d'avis. Mais pour être honnête celles que je méprise le plus, ce sont les etsuko qui réclament les faveurs de leur maitresses comme des chiennes de compagnies... Celles ci ne méritent même pas le nom d'humaines tant elle se complaisent dans leur rôle de chiennes de garde...


Minato prit ses masses mais ne les releva pas était ce encore une provocation?
Peut être pas tant que ça car elle semblait bien au contraire observer les mouvements de l'hideko avec une concentration tranquille qui montrait que cette fois le temps n'était plus à la plaisanterie. Au dernier moment elle releva la masse mais le choc attendu des deux armes ne vint pas. A la place un doux chuintement musical retentit entre les deux alors que la lame suivait le manche de la masse. Visiblement l'etsuko ne parrait pas le coup mais au contraire le dirigeait dans le sens qu'elle voulait, généralement, il s'agissait de laisser l'ennemi s'emporter dans son élan et frapper alors que celui ci était déséquilibré.
En guise de riposte elle donna un violent coup d'épaule pour l'écarter d'elle. Une personne inexpérimentée serait tombée. Ce n'était pas le cas de Yuki.
Mais la distraction permit a la guerrière de prendre ses distances et de continuer a jauger.

Elle semblait décidée a voir combien de temps elle saurait contenir la rage meurtrière de la blonde plus qu'à la battre pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:57

-Très bien. Libre à toi de voir les choses comme tu le veux. SI tu souhaîtes te considérer comme une simple poupée. Agi comme telle. Et assume sans regrêt tes misérables paroles. Comme tu dois t'en douter, je suis une Hideko... En garde !

Malheureusement pour Yuki, elle s'était laissée emporter comme une simple gamine ; ce qu'elle n'était évidemment pas. Et elle en payait les conséquences. Elle ne perdit néanmoins pas l'équilibre et se protéger l'épaule avec la lame de son second sabre. Cela évitait qu'elle ressente trop la douleur ; même si elle était présente. Et par habitude, son sourire resta à sa place tandis qu'elle se relevait.

Minato ne semblait pas être aussi faible que la plupart des Etsuko qu'elle avait rencontré. Celle avec sa soeur ne semblait pas aussi forte, masi avait du potenciel. La brune en face d'elle en avait et l'utiliser à merveille.

Sa langue passa sur ses lèvres, signe qu'elle aimait cela. Les cibles rebelles qui ne se laissent pas faire, pour ensuite lui jeter un regard plein de haine alors qu'elle les avait à portée de main, et apercevoir la peur dans leurs yeux. Elle se déléctait d'un doux plaisir en les voyant souffrir lentement avant de mourir dans les pires douleurs. Dans le meilleur des cas, elle en laissait suvivre quelques uns pour les voir soit se suicider d'elles-même, soit vivre avec la honte d'avoir été épargnées par pitié.

Elle se redressa rapidement, et avança vers l'autre femme. La blonde se connaissait assez bien pour savoir qu'elle était ses faiblesses en ses lieux. Comme les avantages qu'elle avait sur ce terrain de jeu. Il y avait un lac derrière Minato où elle pourrait al pousser et gêler l'eau pour qu'elle se noye, ou glisse pour perdre son équlibre. En tout cas, cet espace là jouait à son avantage. Alors hors de question de perdre.

Elle lança avec une grande rapidité son sabre gauche dans le lac. Cette action inhatendu permit à son arme d'atteindre sa cible, sans que Minato ne l'arrête. Au contact du sabre, l'eau se gêla entièrement.

Le jeu pouvait commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:05

Avec un calme amusé la jeune femme répondit...

Je n'aurais pas dis mieux, voyons voir jusqu'où une poupée peut aller contre son destin. Et si je meurs, ah...
Ce sera de bonne funérailles de mourir en renégate...


Minato en savait assez pour se rendre compte qu'un coup qui la manquait d'aussi loin ne pouvait pas être une erreur... Et elle entendit plus qu'elle ne vit la glace se former derrière elle... Une chance qu'elle n'ait pas cherché à l'attirer dans l'eau, sinon elle aurait creusé elle même sa propre tombe. Elle fonça aussitôt sur l'Hideko en décrivant de larges changement de trajectoires pour rendre impossible la visée. Elle avait d'abord été soldate avant d'être désignée volontaire pour servir la vieille... Elle avait donc eu largement le temps d'étudier des techniques "Anti-hideko" elle ferait probablement une adversaire un peu plus coriace que prévu...
Bien que Yuki n'ai plus l'usage que d'un seul sabre, elle se doutait que son style de combat prenait en compte cette perte ou lui permettrait de le récupérer au dernier moment. Elle ne chercha donc pas a exploiter cette éventuelle faille... A la place, elle asséna deux violents coup de masses sur la lame... Elle n’espérait pas briser la lame qui semblait de trop bonne qualité pour ça, mais en donnant un coup si proche, elle s'assurait que l'hideko pare et prenne. Soit elle esquiverait, soit elle devrait faire quelques pas en arrière pour absorber l'impact sans dommage soit elle prendrait l'impact et son bras s'engourdirait légèrement...
Elle avait l'avantage de la force et du poids, mais elle n'entendait pas se laisser endormir par ça. Aussitôt, elle bondit de côté, une masse protégeant son flanc, l'autre prête a bloquer, évitant ainsi une éventuelle contre attaque... Malgré leur poids, elle maniait vraiment ses masses comme des jouets


De la glace, hein? Moi qui aimait cette île pour la chaleur, et pourtant j'ai l'impression que tu a retenu ton bras...


Reprenant une phrase qui avait été dit plus tôt, elle ajouta, toujours sur le qui vive...

Oh, tu m'a demandé de ne pas mettre toutes les hideko dans le même panier, en quoi est tu différente?

Puis, pensive

Ou peut être est ce une autre... Une que tu aime peut être
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeSam 4 Déc - 15:18

Mourir en étant une renégate ? Pourquoi pas. Elles avaient déjà cela en commun, Minato n'avait pas d'Hideko. Et Yuki avait déserté pour venir à Makura. Une belle paire de rebelle. Enfin, ce n'était pas son problème si l'Etsuko voulait mourir ici. Ce qui la concernait pour le moment, c'était l'assaut qu'elle recevait de la part de Minato. Son cerveau ne chercha pas bien longtemps car elle se recula rapidement et fit un pas transversal pour changer de côté et évaluait calmement la force de son adversaire.

Comme lors des coups précedents, elle avait eu assez de chance pour esquiver sans en prendre d'autre. La force de l'Etsuko semblait être supérieur à la sienne. Mais hors de question qu'elle perde contre elle. Dans un endroit comme celui-ci, toutes deux avaient les mêmes conditions : aucun don ne pouvait être utile. Pour le moment. Et elle avait seulement un sabre. Cela la dérangea un peuau début, mais elle serra son poing vite pour se reconcentrer sur ce qu'elle devait faire avant toutes choses : écraser l'Etsuko. Et, elle avait une stratégie. Finalement, ça lui avait servi de venir dans ces lieux.

Une voix la coupa dans ses pensées. La blonde avait retenu son bras, mais pour faire quoi ? Elle n'avait qu'envoyé son sabre glacer le lac derrière Minato, rien d'autre. C'est vrai qu'à force d'entrainement, elle visait très bien et qu'elle aurait très bien pu blesser la face en face d'elle, mais ce n'était pas nécessaire. Elle pouvait gagner sans cela. Mais à nouveau, la voix de l'Etsuko se fit entendre. Cette fois, elle lui reparla de sa phrase précédente. Elle ne voulait pas être mis dans le même lot que sa stupide soeur de Tsuki. Et il n'y avait personne qu'elle aimait ! Elle n'avait pas de place pour ce sentiment dans son coeur de pierre.

-Eh bien... Je ne veux pas être mis dans le même lot que ma soeur. Et puis, même si les Etsuko n'ont pas de don, je me bats contre elle avec, pour leur montrer que je ne fais pas de différence entre elles et les Hideko... Et je n'aime personne. Si, moi !

Elle se lança vers Minato en courant aussi vite qu'elle le put, tenant son sabre avec ses deux mains pour mettre plus de force. Mais, elle fit un pas transversal quand elle fut proche de Minato, et recula en lui lançant son sabre dans la jambe. Si ça l'atteignait, elle avait gagné. Dans le corps, il y avait 70 % d'eau, alors s'il y avait un trou, elle pouvait essayer de glacer ou immobiliser sa jambe. Et là, elle pourrait récupérer son second sabre et adviendrait ce qu'il pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeDim 5 Déc - 13:43

La jeune femme rit sincèrement...

C'est presque comme si vous n'étiez pas méprisante... Mais vous ne me ferez pas croire que vous vous battez uniquement pour montrer qu'il n'y pas de différences... Vous n'avez pas l'air d'être le genre de personnes qui vous souciez assez de votre adversaire pour ça.

La blondinette lança une attaque mais au lieu de la satisfaisante sensation de la lame qui entamait la chair, la lame faucha le vide. Contre toute attente, au lieu de reculer, elle s'était rapprochée au point qu'elle étaient collées l'une à l'autre... Empêchant temporairement l'une et l'autre d'attaquer...

J'ai l'impression que ce n'est pas mon avantage de me faire toucher...

Sans plus de transition, Minato se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de Yuki... Ce n'était pas par séduction, mais cette tactique avait toujours le même résultat quelque soit l’ennemi: Elle était déconcentrée suffisamment longtemps pour que l'ancienne soldate se mette hors de portée.
C'était la suite qui variait:
Le plus souvent, la personne se mettait en colère et faisait des erreurs...
La deuxième solution était qu'elle continuait sans être plus déstabilisée
Dans de très rares cas la personne était trop troublée pour se battre efficacement...
Bon le but principal était de ressortir du champs d'action de Yuki.
Une fois écartée, elle décida de pousser son avantage en l’aiguillonnant un peut plus...


Vos lèvres ont bon goût, en d'autre circonstances, j'aurais apprécié d'y goûter...



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:12

Contrairement à ce qu'elle eut voulu, la lame de Yuki se contenta de presser le vent. La jeune femme en fronça les sourcils, prêt à bouger, mais l'action surprenante de l'Etsuko la figea tout simplement. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Cette femme venait et avait osé poser ses lèvres sur les siennes pour... l'embrasser ?! Non, elle devait rêver. Ca ne pouvait en aucun cas être vrai. Elle refusait catégoriquement d'y croire. Mais cette stupide sensation l'a fit changer d'avis concernant cela. Elle pouvait encore sentir ce chaste baiser sur ses lèvres toujoure entrouvertes.

Comment cette stupide femme avait eu l'audace de l'embrasser ? Ce n'était qu'un simple baiser, pourtant cette action ne la gêna pas plus que cela. C'était le fait que quelqu'un la touche qui la contrariait. Mieux ; ou pire, tout est relatif ; elle en rageait sur place. Son teint vira directement au rouge.

La haine. La cruauté. Le sadisme.

Tout cela venait de se réveiller d'un profond sommeil juste par une simple action. Elle ne pouvait pas supporter un tel affront. Sara, ça pouvait passer, mais quelqu'un d'autre, jamais !

C'est tout en pendant à ça qu'elle recula rapidement et récupéra sa lame qui était plantée dans le lac glacé. Elle brisa quelques morceaux et repéra l'endroit où se trouvait sa seconde lame et Minato. Cette femme allait payer. Lorsque l'Etsuko fut dans sa ligne de vision, elle tendit la main vers celle-ci, un sourire cruel aux lèvres. Les morceuax gêlés fondirent vers elle à toute vitesse. Il lui suffisait que la brune soit, ne serait-ce, qu'une fois touché pour qu'elle se retrouve immobilisée et à sa merci.

- Il y a des fois où mon adversaire est tellement doué que je ne peux le battre sans mon don... Et pour toi, je vais me faire le plaisir de te faire souffrir avant de te tuer, car tu as osé toucher une partie de mon corps, alors que tu n'y es pas autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:19

C'était donc la colère? Hmm pas que ça... On dirait qu'elle avait ouvert la boite de pandore...
Elle ne répondit pas quand une hideko utilisait son don on ne faisait plus d'esprit et on se battait sérieusement. Deux projectiles glacés furent déviés jusqu'à un arbre un la manqua et l'autre fut bloqué. Elle tira de sa ceinture plusieurs gourdes en terre cuite Elle en jeta trois sur l'une tomba juste à côté l'autre un peut plus loin encore tandis que la dernière explosa au pied de la blonde faisant un flaque collante et gluante. Rien qui ne l’empêche de bouger. Elle continua a tirer quelques fioles alentour avec une précision déplorable. Elle lança un fiole différente dans le feu qui se mit a crépiter et envoyer des petites flaques enflammées dégageant une épaisse fumée noir un peut partout sur la plage.


Le feux grégeois les Byzantins avaient du bon... Ces flammes brûlent même sur l'eau. Je les fabrique moi même

Les flammes se rapprochaient dangereusement de Yuki, et elle allait devoir quitter la proximité de l'eau.

La fumée acre attaquait la gorge de Minato, ça devait être bien pire pour l'hideko... Bien sur les fumerolles n'étaient pas assez nombreuse pour cacher la vue, aussi la jeune femme se mit en défense, et dans le pire des cas, elle avait toujours les drogues que lui avait donné la vieille... Elle prélevaient un lourd tribut, mais elles pourraient la sortir d'un trop mauvais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:13

Des fioles attérirent près du lac où se trouvait Yuki. C'est après coup qu'elle se rendit compte que ce n'était pas lancé au hasard ; à moins que Minato vise vraiment très mal, ce qui l'étonnerait. L'odeur de ses choses ordonnait à la jeune Tanaka de fuïr, mais personne ne lui donne d'ordre, alors elle ne bougea pas. Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'il y avait une substances gluandes à ses pieds. Elle recula de plusieurs pas, et glâça la chose. Ou plutôt, elle cristalisa la flaque gluande dans de la glace pour éviter d'empirer les conséquences. Elle ignorait totalement ce que c'était, mais son instinct lui disait de ne pas être touchée par cela.

La voix de l'Etsuko lui fit relever la tête. Elle put constater avec horreur que des flammes commençaient à s'approcher d'elle. Et pire, elles pouvaient même bruler sur l'eau ! Cette femme en face d'elle avait un instinct de survie très développé. Un peu trop même. Ainsi qu'une excellente défense. Mais la meilleure défense, c'est l'attaque.

Avec cette pensée, elle dressa encore sa main vers Minato, et cette fois-ci, la glace ne l'attaqua pas. A la place, il y eut un cocon dont lequel se trouvait l'Etsuko. Grâce à la glace restante du lac, elle renforça sa structure. Mais face à ce genre d'adversaire, il fallait toujours être sur ses gardes. Pour cette raison, l'Hideko fondit à toutes allure vers sa seconde lame et la récupéra, soulagée qu'elle n'ait rien. Elle se dirigea vers le cocon, mais tomba à genoux et se mit à tousser.

Yuki s'en doutait. Toutes les fioles n'avaient pas été jetées au hasard. Minato semblait avoir prévu son coup et devait bien en rire. Cette fumée provenant du feu l'empêchait de respirer correctement et l'affaiblissait. Il était hors de question de perdre dans ces lieux. Que dirait Mia si elle ka voyait se faire battre par cette faible femme ? Elle en aurait honte pour elle.

-Tu es plus maligne que je le pensais.

Se doutant quand même que Minato pouvait sortir de sa prison de glace ; même s'il y avait peu de chance ; elle se redressa et serra ses deux sabres dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:16

Dans un combat, il fallait savoir profiter d'un répit quand il se présentait, avec calme elle se mit au travail. De l'extérieur on entendit des cliquetis métalliques... Puis la voix s'éleva...

J'ai tué un certain nombre d'Hideko avant, bien sur, c'était sous des ordres de mission officiels...
Je n'y prenait pas vraiment plaisir: C'est bien trop de boulot, et vous savez, j'ai tendance à être feignante...
Enfin toujours est il qu'on ne survit pas à ce genre de mission en étant stupide ou en ne comptant que sur ses armes...


De l'intérieur du cocon venait toujours ces cliquetis...

D'ailleurs un piège en cache souvent un autre... Je me servait de ces bouteilles pour la chasse pour tout dire les grosses créatures ici sont plutôt friandes de cette odeur...


Comme si elle avait donné un signal, deux grosse créatures cuirassées firent irruption sur la plage et l'hideko était une proie révée pour ces deux bestioles...

Ah là là , les pièges que j'ai mis dans la passe étaient insuffisants on dirait... Une chance que ce soit vous qui en payez les conséquences... Je doit dire, cette odeur me tirait soucis quand je les ai lancées mais on dirait que vous avez résolu mon problème, on entendit un petit "toc" sur le cocon
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:18

Yuki fronça les sourcils face eux explications de Minato. Il fallait très être futées pour berner des Hideko. A moins que celles-ci soient assez bêtes pour se faire attaraper puis tuer par des Etsuko. Toujours est-il que la jeune femme n'y croyait pas ; pas entièrement. Comment cette Etsuko pouvait battre à elle seule des Hideko bien plus forte ? C'était limite absurde. Mais vu la façon dont elle lui tenait tête, à coup sür que certaines femmes y étaient passées.

Elle sortit de ses pensées quand des cris se firent entendre. Elle aperçut deux bêtes de Makura à plusieurs mètre d'elle. Cinqante mètres peut-être. Toutes femmes ayant un minimum de logique s'enfuiraient pour ne pas se faire manger. Mais Yuki avait trop de fierté pour abandonner ici et perdre contre des créatures aussi méprisable. Car une fois qu'elle les battrait, elle se ferait le luxe de tuer Minato.

En attendant ; et surtout pur être certaine qu'elle pourrait attaquer librement les deux animaux ; elle renforça son cocon et le rétracta, assez pour que Minato y soit à l'étroit. Elle ne voulait pas encore la tuer. Après cela, la descente Tanaka regarda les deux monstres et le lieux du combat. Il n'y avait aucune glace, hormis le lac, et la chaleur était plutôt présente. Sans oublier que l'air l'empêchait de respirer correctement.

Tant pis. Yuki fixa ses adversaires et se lança vers eux, ses deux sabres dans les mains. Elle fit un saut et atterit près du lac. Elle enfonça ses deux lames dans les restes de la glace, déjà bien entamée par le feu, et recula. Son controle de glace permanent la rendait moins compétente qu'à l'habituelle, mais elle n'allait pas en rester là. Surtout lorsque les deux monstres lui sortèrent dessus. Grâce à son controle, elle réussit à le bloquer dans du givre. Celui-ci se répondit sur leurs peaux, sous le cuirasses et s'immissa à l'intérieur d'eux.

Tout ça lui prenait ebaucoup d'énergie, car elle devait assurer que le cocon emprisonnant Minato ne se brise pas et que le givre pénètre les deux animaux. Elle le savait : elle ne tiendrait pas éternellement ainsi.

- Fichue Etsuko... Attend un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:41

Elle eut juste le temps de boucler ses préparatifs avant que la glace ne s'épaississe. Encore un peut et sa main était prise dans la glace. Voila qui a la fois servait et desservait ses intérêts enfin elle en tirerait le meilleur qu'elle pouvait. Elle se démena pour transférer ses possession de son sac vers les multiple poche de sa cape... Puis on entendit le bruit d'un bouchon qui sautait. Au bruit on aurait dit qu'elle frottait la glace avec le plat de la main. Puis il y eut le bruit d'un briquet le feux grégeois se mit a ronger la glace a l'opposé du combat. Quand l'Etsuko, elle avait réussi a enfiler une épaisse cuirasse sur laquelle était rivetées des plaques de métal, un heaume de cuir dont l'emblème des soldats avait été retiré. Elle se protégeait le visage avec les bras tandis qu'elle avait lâche son manteau de cuir pour protéger ses jambes.
Ses jambières ainsi que ses gants étaient toujours dans ses affaires au camps...
Une fois une ouverture généreuse rongée par les flammes elle sortit du cocon avant que celui ci ne se referme en tentant d'être la plus discrète possible.
Ses mains avaient des traces de brûlures qu'elle aurait pu éviter si l'Hideko n'avait pas réduit son espace... Et encore elle avait sacrifié son sac.

Utilisant le couvert elle réussi a atteindre la passe de l'île dans les plaines qui s’étendaient derrière, elle aurait tout loisir de se cacher et l'eau saumâtre y était fortement soufrée et iodée. C'était comme geler du sang, fatiguant et difficile...

A ce niveau là elle ne pouvait pas se cacher avant d'avoir rejoint les plaines, donc elle courrait. Elle savait que l'hideko pouvait toujours lui lancer un sabre mais elle se désarmerait face a deux créatures redoutables et avec sa cuirasse la lame ne traverserait pas.
Cette Hideko était particulièrement orgueilleuse et elle serait probablement certaine que que Minato fuirait par peur de sa supériorité... Après tout sans ses préparations minutieuse elle n'aurait pu battre que des Hideko inexpérimentées. Aussi elle décida de se cacher près de l'entrée de la plaine jusqu’à un ruisseau d'eau soufrée puis camoufla son retour vers l'entrée de la plaine.

Du point de vu de quiconque suivait sa trace, elle serait allée dans le ruisseau et aurais fuit en amont ou en aval puisqu'aucune autre trace de pas n'était visible...

Elle souilla sa cape de la terre grisâtre environnante et se Camoufla dans un renfoncement rocheux. Elle paraissait comme un tas de terre emporté au fil du vent. En dessous elle était prête. Mais elle ne s'élancerait pas au moindre bruit. La patience et le calme étaient sa meilleure arme contre Yuki qui était probablement excédée tant par son évasion que par ses piques et ses frasques... Le baiser y avait veillé...
Pour un plan improvisé sur le moment elle ne s'en sortait pas si mal, mais c'était mauvais...
Elle n'avait pas, contrairement a Yuki, l'intention de tuer. D'autant qu'elle ne pensait pas y arriver avec si peut de préparation... Sa seule chance était de la capturer et de profiter du temps qu'elle mettrait pour s’échapper afin de quitter cette île...
Dire que tout ce qu'elle voulait c'était qu'on lui fiche la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:02

Alors que les créatures allaient être gêlés sous leurs cuirasses, une explosion fit à nouveau rage. Yuki tourna la tête vers l'endroit d'où provenait le bruit et s'aperçut que cela venait de son cocon. Semblait-il que Minato venait de s'enfuir. C'était plutôt un avantage car elle gâchait moins d'énergie pour contenir l'Etsuko. Alors elle concentra son attention sur les deux bêtes. Elle savait très bien que ça ne les tuerait pas, mais ça devrait les emprisonnait assez longtemps pour qu'elle puisse partir à la recherche de Minato. Comme un chat pour sa souris.

Une fois son "oeuvre" finie et ses deux animaux quelque peu glâcés, elle s'effondra au sol, et récupéra ses lames. Elle avait perdu pas mal d'énergie pour une simple femme. Son égo en prit un coup. Depuis quand est-ce qu'elle était fatiquée par la faute d'une seule personne?! Surtout si celle-ci venait de s'enfuir. C'était pire que tout. Elle devait lui infliger la pire des choses pour lui faire payer. Elle n'allait pas la tuer, mais lui faire suffisemment honte pour qu'elle regrette d'être venue ici. Makura n'était pas une île interdite pour rien. Il y avait vraiment une raison à autant de mise en garde.

Elle soupira une dernière fois et se leva en se dirigeant vers l'ancienne prison de Minato. Il n'en restait plus rien, hormis de la glace. Un peu de fumée se dissipait encore, ce qui attaqua à nouveau son air. Elle s'en éloigna aussitôt et se mit dans un coin où elle pouvait respirer de l'air pur. Yuki repéra rapidement la trace qu'avait laissé l'Etsuko en prenant la fuite. Un fin sourire prit place sur les lèvres de la cadette Tanaka. Elle prit de la glace entre ses mains et se lança donc à sa suite, mais en marchant pour récupérer de l'énergie et mettre sur place un nouveau plan d'attaque. Elle pouvait conserver de la glace assez longtemps sans qu'elle ne fonde. Et elle ne perdait pas beaucoup d'énergie en faisant cela.

D'après ce qu'elle savait sur Minato, cette femme ne devait pas s'être enfuie, mais plutôt cachée pour attendre une bonne occasion pour l'attaquer sans qu'elle ne se doute de quelque chose. Mais ça, ce ne risquait pas d'arriver, car tous ses sens étaient en alerte. Ses mains étaient plaqués contre les manches de ses lames, prête à les sortir à la moindre occasion pour se défendre. Mais pour contre-attaquer aussi. Bien sûr qu'elle se doutait d'un plan douteux de la part de son adversaire.

Elle arriva finalement près ed l'endroit de la plaine. Son instinct lui dit de faire très attention. Il y avait beaucoup de pierre, alors un piège devait forcément être prêt à l'attendre. C'est pour cela qu'elle ralentit le pas et se fit le plus silencieuse possible. Mais dans un silence, ces pas aussi calme soient-ils pouvaient être entendus et identifés comme des pas. Yuki sortit alors une lame et la tint devant elle, gardant toujours son autre main sur la seconde arme. Elle chassa la cadence de ses pas pour pas qu'ils soient repérés comme tels.

Elle s'approchait lentement de l'entrée de la plaine. Mais plus par sécurité qu'autre chose, elle sépara en plusieurs petits morceaux la glace qu'elle avait gardé dans ses mains et les controla pour qu'ils imittent le bruit de roche qui tombent devant elle.

La chasse avait commencé, mais qui allait chasser qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:06

La jeune femme avait entendu les pas, puis comme des pierres qui roulaient devant elle... En fait, elle était toute proche, elle aurait probablement pu en un bond lui sauter dessus, vu la lenteur des pas, Yuki était en alerte, du coup si elle essayait de l’attraper maintenant, elle échouerais, autant, d'ailleurs, il était mieux de s'en tenir a son plan initial:
Lui laisser croire qu'elle avait fuit. Trop d'Etsukos étaient mortes en pensant pouvoir saisir une occasion... D'ailleurs la mèche devait être bientôt consumée. Un peu plus loin à l'est, sur l'une des parois rocheuse qui bordaient la vallée, une petite flamme devait terminer de percer le bouchon de liège. Si on n'entendit pas la détonation a cette distance les pierres en furent dérangées et roulèrent au sol. On aurait juré le bruit d'une personne qui avait mis le pied sur une mauvaise prise. D'ailleurs toute chasseresse qui se respecte aurait nécessairement pensé a une position en hauteur, facilement défendable surtout avec ses fioles explosives qui donne une bonne vision des alentours. Yuki ne pouvait que penser qu'elle s'était mise dans une telle position a se bruit. La question était allait elle suivre cette pensée ou non?
Minato était déjà prête frapper si elle était découverte et sa cuirasse devrait l’empêcher de mourir de lames si acérées...
Elle se rappelait que son instructrice lui avait dit qu'attaquer de front une Hideko quand elle pouvait encore faire de la magie était stupide. Elle devait la piéger. Yuki, elle... Elle ne voulait même pas imaginer ce qu'elle endurerait si celle ci ne la tuait pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:50

Des bruits alertèrent Yuki. Mais ils étaient bien trop lointain pour qu'ils soient réels ou non. Elle ne doutait nullement de sa capacité auditive, mais se méfiait de Minato et de ses coups tordus. S'il s'agissait vraiment de pas qui s'éloignaient, elle n'attendrait pas une seule seconde et partirait en quête de la fugitive.

Cette pensée la fit sourire. C'était bien la première personne étant une Etsuko qui la faisait galérer à ce point pour la capturer et la torturer. Habituellement, elle l'aurait déjà entre ses deux mains ; ou plutôt lames ; et serait entrain de lui faire subir mille et une torture autant attroce que douloureuse et lentes. La blonde excellait dans l'art de faire du mal aux autres pour son plaisir. En même temps, elle venait de passer cinq ans de sa vie pour trouver le meilleur moyen de faire du mal à Tsuki. Alors briser une Etsuko apeurée, ce n'était pas si difficile et désagréable que cela ; c'en était limite jouissif. C'était en quelque sorte une vengeance pour l'avoir embrassé et forcé à combattre deux monstres plus tôt.

Yuki ramena la glace à elle et la fit tourner lentement autour d'elle de façon à se protéger quoiqu'il puisse se passer. Elle reprit donc une marche normal, toujours un sabre sorti et l'autre prêt à se faire empogner et utiliser. La'attaque pouvait venir de n'importe où, elle serait en situation pour se défendre et contre-attaquer.

Minato ne devait plus être très loin. Si elle mettait la main sur elle, va savoir ce qui allait se passer. Peut-être aurait-elle assez pitié et la laisserait partir, sans grave problème physique... Elle lui ferait rentrer dans la tête que seules les Etsuko les plus robustes pourraient vraiment se tenir contre elle, comme de véritable adversaire digne de ce nom. Et que les Hideko n'étaient pas toutes pareils.

-Montre-toi, Minato... bafouilla-t-elle, son sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:24

Montre toi? Autant lui demander de se suicider! D'autant qu'encore quelques pas...
Oui, elle venait d'avancer en plein dans un piège... Un piège qu'elle destinait à la base a la chasse de ces grosses créatures. Une plaque a ressort camouflé dans la terre. Dans un claquement métallique. La blondinette se retrouva a pendouiller dans un filet métallique.
Bien qu'il soit impossible à geler ou a couper, la raison première devait être de contenir la bête pour empêcher qu'elle ne s'échappe autant que la remonter par un système de poulies, et si on en croyait les piques en dessous le poids des bêtes les feraient s'empaler directement en dessous. Heureusement Yuki n'avait pas le poids de ces créatures, sinon, elle serait morte avant même de pouvoir réagir...
La brunette descendit sa cape et la repassa sur son dos... Prête a bloquer les lames.


Me voilà... Comme vous l'avez demandé... ça devrait vous prendre du temps de vous en sortir... Voyez vous, ni l'une ni l'autre n'arrivent a prendre le dessus durablement et se battre est d'un ennuis mortel quand ça ne mène nulle part... J'ai truffé les environs de pièges, pas pour vous bien sur je laisse la divination a vos sœurs... Mon propos est simple. J'ai pu visiter cette plaine, dans ses moindres recoins, j'ai plus où moins pu saisir les habitudes des créatures sur cette île. En clair je peu vous échapper pendant des mois et vous envoyer dans des pièges tant naturel que préparés. J'espère que le fait que des etsuko soit éduquées a autre chose que taper sur leur cible ne vous choque pas.... D'un autre côté, têtue que vous êtes, allez me pourchasser, écumer de rage, le tout pour une satisfaction mineure où nulle... Je pense qu'il est plus que temps de discuter d'une issue a cette impasse... Du moins, si vous acceptez le dialogue...

Elle haussa les épaules et sortit de la viande séchée... Elle avait des aliments plus frais mais ne souhaitait pas prendre le risque de la voir geler alors qu'elle la mettait à la bouche... Elle ne semblait pas essoufflée, ni blessée sinon les brûlures à ses mains qu'elle avait gantées par sécurité...

Vous savez, j'aurais presque pu vous apprécier comme partenaire d’entraînement si les circonstances avaient été différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:25

En tant que parfaite idiote qu'elle était, Yuki se retrouva bêtement emprissonée par sa propre bêtise dans un piège patétique. Mais qui l'était bien moins qu'elle. Elle essaya de casser le métal du filet, mais sans réussite. Elle garda sa lame contre sa prison argentée, cherchant un moyen quelconque de se libérer. Mais des pas se firent entendre. Elle pensa aussitôt que Minato venait se moquer de sa situation plus qu'humuliante, ou qu'elle futait, mais non. L'Etsuko se planta à bonne distance d'elle et commença à parler.

Le simple son de sa voix la rendait folle de rage.

Cette Etsuko devait rvaiment avoir envie de mourir rapidement. Elle semblait avoir compris comment la jeune Tanaka fonctionnait quand elle était énervée et qu'elle ne lâcherait pas le morceau tant qu'elle ne l'aurait pas. Quitte à tomber dans tous les pièges, chasser des mois, et s'affaiblir, Yuki en voulait à Minato de l'humilier de la sorte. Alors pourquoi faire une trève ? En plus de se moquer d'elle en sortant à manger, elle la rabaissait en voulant faire semblant qu'elle l'aurait préféré dans d'autres circonstances.

Un rire amer et moqueur franchit ses lèvres.

-La blague. J'espère que tu plaisantes.

Elle aussi comprenait le conportement de Minato. Elle ne semblait pas aimer les Hideko. Alors comment osait-elle lui dire qu'elle aurait bien aimé l'avoir pour adversaire ? Dans un terrain neutre aux deux femmes, Yuki l'aurait battu sans hésiation et avec facilité. Mais là...

-Tu n'aimes pas les Hideko, alors ne me fait pas rire. Si tu baisses ne serait-ce qu'une seule seconde ta garde... tu peux le regretter.

Pour accentuer ses mots, un des morceaux de glace qu'elle avait auparavant fonça sur l'Etsuko et rentra sur une cote de celle-ci. La descandante Tanaka sourit. Elle savait que ce qu'elle venait de faire était vraiment très bas, mais ce n'était pas de sa faute si Minato venait de lui laisser une si grande ouverture. Si la porte n'était pas fermée, il ne fallait pas se plaindre que quelqu'un entre.

-Je peux changer la forme de ce glaçon à volonté. Il peut donc te détruire de l'intérieur, si je le veux. Mais pas méfiance, je préfère le laisser à sa place. De quoi veux-tu parler au juste ?

Un souire prit lentment place sur ses lèvres. Si Minato essayait de retirait le glaçon de son corps, Yuki l'enfoncerait directement et changerait pas forme. Car pour le moment, la glace était en forme de boulette : bien qu'elle fut en "lance" pour percer la peau de l'Etsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Sohei Minato

Sohei Minato


Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:56

La jeune femme eut un rire amusé, pas moqueur, non, juste amusé...

Ne me regardez pas comme ça je n'ait pas dis que je voulait coucher avec vous, vous êtes bien plus que je ne pourrait en supporter, je crois... Par contre je sait reconnaître la valeur au combat et l'enseignement que je pourrait en tirer. Je m’entraînerait avec des singes si je pensait que ça me ferais progresser... Pourtant ça ne veut pas dire que je les apprécieraient en tant que personnes.

L'un des glaçons vola et se planta juste dessus d'une côte, elle n'avait pas levé sa masse, c'était trop tard. Elle grimaça de douleur... Sa main se saisit d'une fiole qu'elle but...

Raah ça à vraiment un goût de chiottes. Progressivement son visage se détendit...

C'est un anti-douleur... J'ai un bon livre de recettes mis au point par la vieille, le truc c'est que les plus puissantes troublent le pouvoir des hideko qui les boivent. Perte de contrôle ce genre de truc...


Elle ne toucha pas pour autant le glaçon...

Bon assez de parlottes voilà comment son les choses...
Si je tente de fuir vous allez faire en sorte que je n'aille pas très loin...

Alors j'ai pris la liberté de m'assurer du moins pour un moment une assurance vie...


Elle montra un filin de câble directement enroulé a même son bras...

L'idée est simple si je meurs plus personne n’empêchera la cage de tomber dans les piques et aussi puissante que vous soyez votre glace ne vous empêchera pas de vous empaler vu le peu qu'il vous en reste...

Moi tout ce que je souhaite, c'est de cesser de me battre avec vous...
Ne vous méprenez pas, je ne parle pas de devenir amies... Ce combat est stérile, a part probablement que vous prenez votre pied a chasser, torturer et tuer, je ne trouve pas d'autres motivations... Ou alors vous les cachez bien. Alors pourquoi vous ne me fichez pas la paix?

Même sans ressentir de douleur je peut dire que je suis assez blessée pour que vous n'ayez pas de problème a vous défendre contre moi.

Si vous voulez que je vous laisse descendre vous boirez cette potion...
Elle va annuler vos pouvoir pendant une petite heure, pas d'effet secondaires autres... Le temps que je puisse repartir de mon côté et vous du votre... Si vous refusez et bien, je suppose qu'on verra combien de temps je peut tenir éveillée... Ah, si vous faites semblant de boire, je le saurait il y a des signes que j'ai appris à reconnaître...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrainement a haut risque [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement a haut risque [Libre]   Entrainement a haut risque [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement a haut risque [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: RPG { Les Autres Iles :: » L'Ile Makura :: ◊ La Plaine aux Geysers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit