Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ikuto, Hideko démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ikuto Yukino

Ikuto Yukino


Ikuto, Hideko démoniaque Empty
MessageSujet: Ikuto, Hideko démoniaque   Ikuto, Hideko démoniaque Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:16

{I- Your Face}


NOM & Prénom : YUKINO Ikuto
Ikuto, Hideko démoniaque Amulet10
(Icone 120*120 de votre personnage)

{II- Your History}


    Date de Naissance : 13 septembre
    Age : 17 ans
    Groupe : Hideko
    Don (seulement pour les Hideko) : Cette jeune demoiselle a le don de créer autant d'hillusion qu'elle le désire, et à volonté. Sans même y penser, elle le fait. Pour donner plus de conviction, elle fait "apparaître" un grand pinceau et peind ses illusions avec. A partir d'un simple dessin, il lui est possible d'en faire une illusion : il suffit qu'une personne le voie et celle-ci tombe dans le piège. Si ce n'est pas à partir des dessins, pour tomber dans son plan, il suffit tout simplement de la regarder ne serait-ce qu'une seule seconde dans les yeux pour être pris en pleine illusion.




    Passions/Passe-temps : Ikuto est surtout une vraie fanatique des peluches, de préférances les nounours. Elle les collectionne tous, du plus petit, au plus grand, en passant par tous les modèles. Dès qu'elle peut, elle en achète un qu'elle n'a pas. Partout où elle passe, elle est obligée de laisser des nounours. A ses yeux, les nounours sont comme des êtres vivants ; elle leur accorde beaucoup de valeur. Et qu'importe ce que pensent les autres d'elle. Sans oublier sa passion pour les chocolats au lait. Dès qu'elle le peut, elle en mange. Si elle pouvait passer ses journées à en manger, elle le ferrait. Mais elle doit aussi penser a son apparence physique, et doit éviter de prendre de la graisse. Bien que ça ne soit pas sa priorité absolue.

    Particularité(s) : Ikuto a une sainte horreur de s'ennuyer. Elle ne supporte ni le silence, ni les gens brayards qui la dérangent lorsqu'elle est en pleine concentrasion. Que la vie est mal faîte, car lorsqu'elle se concentre et qu'elle planifie le plan parfait, elle hait qu'une personne vienne faire du bruit à coté d'elle. Dans ce genre d'instant, elle préférera le silence.

    La vie est vraiment mal faîte. Jamais contente la Ikuto.




    "Au plus profond de votre esprit" : { Description Mentale - 13 lignes attendues Minimum }

    Ikuto a deux personnalités, mais elle n'a qu'une seule et même nature : elle est démoniaque. Il faut d'abord vous expliquer pourquoi elle est ainsi. Plus de détail seront donnés dans l'histoire d'Ikuto.

    Voici sa première personnalité : tout d'abord, elle incarne la fille fière et arrogante. C'est quelqu'un de très téméraire à ses heures perdues. Elle possède la con fiance en elle que tout le monde voudrait avoir. C'est pour cela qu'elle peut passer son temps à se vanter sans aucune raison, juste pour le besoin d'être le centre d'intérêt. Vous ne le saviez pas ? Les gens trop fiers ont un égo bien mal placé des fois et trop présent. Mais, celui n'est pas très développé dans ce sens là, bien qu'il reste présent tout de même. A la place, elle prend tout au second degrès sans prêter attention à ce que les autres disent sur son physique.

    Comme vous avez dû le lire, cette jeune femme est très téméraire. A croire qu'elle n'a peur de rien ni de personnne. Elle préférera prendre des coups plutôt que de se soumettre aux ordres des autres. Elle n'obéit qu'à elle-même. Depuis sa plus tendre enfance, Ikuto se comporte comme un véritable garçon manqué et se bat à tout bout de champs (voir son histoire). Pour provoquer ; ou défier les gens ; un sourire narquois a pris l'habitude de toujours être présent sur ses lèvres. Les autres s'emportent très vite. Surtout quand elle accompagne la parole aux gestes. Juste pour le plaisir d'embêter les autres.

    Auriez-vous encore oublié qu'elle était sa véritable nature ? Elle est démoniquie !

    Et voila sa seconde personnalité : Ikuto peut se montrer extrêmeemnt froide avec les gens. Quand elle se méfie des gens qui se semblent pas l'aimer, elle entre en mode "je-repousse-tout-le-monde" et advienne ce qui pourra. il lui arrive même de lancer des regards froids ; voire glacial ; aux gens alentours quand elle est de mauvaise humeur ou qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait. C'est sa façon de bouder et de dissuader les gens de l'approcher. Mais le plus marquant, c'est qu'elle semble perdre tous ses sentiments et se montre distante. Elle a apprsi au fil des années à garder son sang-froid face à toute épreuve. Mais il vaut mieux ne pas l'énerver, car elle peut causer de sérieux dommage à la personne qui la cherche sans réfléchir.

    Comme je vous l'ai déjà dis, cette jeune femme est un démon. Voici donc sa véritable nature, peu importe sa personnalité.

    Ikuto est un démon. Elle aime bien faire souffrir les gens. Ou du moins, les embêter jusqu'à ce qu'il craque et avoue qu'elle leur est, au moins, 100 fois supérieure en toutes choses. Elle peut connaître le passé de n'importe qui et l'utiliser contre la personne pour lui faire du chantage. Oui, elle est surtout démoniaque pour cette raison.

    Elle obtient ce qu'elle veut par la force du chantage d'autrui, mais si besoin, elle a de la force en réverse. le plus surprenant c'est qu'elle ne dévoila jamais ses sources et arrive à tout savoir. Quand je dis "tout", c'est vraiment "tout". Enfin, juste les choses pouvant être utilisés contre cette personne. Elle est de ce fait très intelligente et débrouillarde. Son Q.I est plutôt évelé pour la moyenne. Elle analyse les phrases et la situation avant de parler ou de dire un truc.

    Mais derrière cette facette, il y en a une autre, plus douce. En apparence, bien sur.

    Ikuto est aussi naïve de nature, faut pas chercher très loin pour le comprendre. Il lui arrive d'être très maladroite, en faite, ça ressemble à de la malchance parfois. La jeune demoiselle est vraiment très curieuse. Elle se mêle de tout et de n'importe quoi.





    "L'apparence n'est pas que superficielle" : {Description Physique - 13 lignes attendues Minimum }

    La jeune Ikuto est une jolie jeune femme, avec certains traits plus ou moins masculins. Mais elle les dissimule très bien grâce à son accoutrement et à sa façon de bouger, comporter ou agir.

    Tout d'abord, parlons des traits de son visage et de celui-ci pour commencer quelque chose.

    Ikuto est une jolie jeune femme avec un visage féminin et légèrement enfantin. Elle a les jours plus ou moins arrondies malgré son âge. Son regard rempli de malice à la merveilleuse couleur dorée. Elle en est très fièr ; voire trop, même. Dans ses pupilles, elle peut y montrer ses "sentiments" ; en général, elle arrive à faire semblant de montrer un faux sentiment et de penser le contraire ou autre chose. Mais il faut la cotoyer pendant longtemps pour s'en rendre compte. La bouche de la jeune femme est plus ou moins fine, et légèrement rosées. Elle n'aime pas se maquiller, alors elle laisse ses lèvres au naturel. Ikuto a les cheveux aqui lui arrive un peu en haut des épaules, d'une jolie couleur scintillante rose. Elle met toujours quelque chose pour les rendre plus attirants : casquette, chapeau, bonnet...

    Niveau taille, elle n'a pas à se plaindre. Elle a une carrure assez faiblarde, bien que son comportement soit tout autre. Elle a ses courbes stratéégique bien placés, car elle a le plaisir d'avoir un magnifique bonnet C. Ni trop gros, ni trop petit. Ses membres ont l'air fragile, mais elle a de la force en réserve ; bien qu'elle ne s'en serve plus tellement depuis peu. Ses jambes, c'est la même chose. Cette jeune demoiselle est svelte, presque frêle, et mesure 1m69.





    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" : {Histoire - 20 lignes attendues Minimum }
Pour chaque belle histoire, il faut un commencement. Cette histoire n'a rien de spéciale, mais elle se doit tout de même d'être contée. Ça a beau être une histoire comme les autres, on l'aime bien.

Tout d'abord, il faut préciser que les parents de notre chère Ikuto ne sont pas nés à Amaterasu, et y sont arrivés après. Sa mère n'avait que 26ans quand elle est tombée enceinte et son père 27ans. Ils n'ont pas la même origine. Erika, sa mère, est vraiment japonaise car elle y a vécu depuis sa naissance. Tandis que Shun est américano-japonais. Il ne parle que l'anglais, en revanche.

Ces deux jeunes personnes se sont rencontrées quand ils avaient 25 et 26ans dans un voyage d'affaire en Angleterre. Étant donné que Erika parlait aussi bien japonais que français et anglais, les deux jeunes gens ont très vite noué des liens et sont devenus amants. Aucun d'eux n'avaient jamais pensé avoir une enfant aussi tôt, mais ce fut le cas. Un an après qu'ils se soient rencontrés, leur "famille" s'agrandit en comptant un nouveau membre en plus. Une jolie petite fille répondant au nom de Ikuto. Mais ses parents faisaient parti de deux compagnies différentes. Shun réussit à avoir une mutation dans la ville de Tokyo pour être proche de sa nouvelle famille.

La jeune Ikuto, dès son plus jeune âge, agissait déjà bizarrement. Enfin, façon de parler. Elle dessinait à merveille et se comportait comme un garçon. Cela s'est fait remarquer pour la première fois à l'école maternelle. Les filles mettaient des tenues avec un peu de rose, et les garçons avec du bleu. Ikuto s'était dirigée avec Erika vers la tenue pour garçon et avait ordonné l'avoir parce qu'elle la voulait. Erika essaya tant bien que mal de l'en dissuader, mais ce fut un échec cuisant. Elle abandonna l'idée de lui faire porter du rose et paya la tenue de garçon. Plus communément appelée "uniforme scolaire".

Cet incident se reproduisit l'année suivante et toutes celles qui suivit. Ikuto s'habillait non seulement comme un garçon, mais agissait comme tel. Elle ne parlait qu'avec des garçons et rabaissait les autres filles qui pleuraient tout le temps. Elle se montrait certes amorphe par moment, mais ça ne dérangeait pas ses camarades, au masculin, qui n'y prêtèrent pas tellement attention. Mais ce qui devait arriver arriva : la jeune demoiselle se battit avec un autre garçon à l'âge de 6ans. Elle s'était faite humilier en se faisant battre. Sa fierté en avait pris un grand coup. Si grand que le jour suivant elle se déchaina sur le garçon. Mais pas physiquement, moralement. Elle lui faisait des sales coups en douce bien préparés. Si bien que personne ne sut qu'il s'agissait d'elle. Ikuto s'en félicitait.

Mais à cause de sa défaite, elle développa un complexe d'infériorité masculine : elle se sentait souvent plus faible parce qu'elle n'était pas un garçon. Elle n'avait que 6ans et arrivait déjà à différencier les filles des garçons et à savoir ce qui se passait plus tard entre eux. Pour cette raison, Ikuto commença à se battre avec les garçons qui vivaient dans son quartier, sans que ses parents ne l'apprennent. Enfin, elle rentrait souvent avec des bleus et c'était dure de le cacher. Heureusement que les enfants de sa voisine - Haru et Vaan - la comprenaient parfaitement et l'aidaient à camoufler ses blessures. Quelques touches de poudre par là, un peu de peinture par-là... et le tour était joué. C'est ce qu'elle pensa au début. Erika et Shun finirent par l'apprendre, assez rapidement, et l'obligèrent à se calmer ou ça irait mal pour elle.

Après cet incident, elle se montra moins amorphe, et devint de plus en plus "méchante" avec les autres enfant de son âge. Elle les utilisait à sa guise en leur faisant croire des choses complètement fausses et autres. Si le blabla ne marchait, elle en venait aux poings facilement. Inutile de préciser qu'étant petite, Ikuto était très impatiente.

Vers ses dix ans, la jeune femme entra dans un club de peinture en extra scolaire et dans un club de kendo à l'école. Sa force lui permettait d'être avantagée de plus qu'elle pouvait deviner clairement les mouvements de ces adversaires. En peinture, elle réalisait des choses tellement bien faîtes qu'on aurait pu croire que c'en était réel. Ikuto mettait tout ce qu'elle avait dans ces œuvres. Tellement qu'une fois où elle était restée éveillée tard la nuit pour peaufiner son tableau, elle crut le voir sortir de la toile. Elle fut choquée et appela ses parents. Ceux-ci lui dirent que ce n'était qu'une simple illusion dû au manque de sommeil. La jeune fille remarqua cela à plusieurs reprises et commença à se poser mainte questions sur elle et ses tableaux. Elle eut confirmation de ce qu'elle croyait en montrant un dessin d'une fille sublime à un garçon qu'elle n'aimait pas. La jeune femme était sortie de son cahier et avait dragué le jeune garçon. Elle comprit une chose : elle pouvait faire des illusions. Elle s'entraina longtemps pour réussir à le faire facilement.

Durant les deux années qui s'écoulèrent après sa découverte, Ikuto faisait parti d'un petit gang dans son quartier, mais comme les garçons sont pour la plupart machiste, elle mettait d'énorme vêtement pour cacher sa féminité. Une casquette trop grande, un grand tee-shirt par dessus le sien, un short... plein de chose pour la masculiniser. Elle trompait les garçons qui venaient s'en prendre à elle avec des illusions. Pensant que ça devait être normal, elle n'avait rien dis à personne. Mais, une épidémie commença à tomber sur sa bande. Elle seule n'était pas touchée. Sa mère lui expliqua qu'elle devait aller dans un endroit où elles pourraient être à l'abri de cette maladie... en pleurant, bien sûr. Ikuto en pleura aussi de voir tous ses amis agoniser les uns après les autres. Mais, ils venaient toujours se réunir dans le parc du quartier pour jouer. La jeune fille essaya de les amener avec elle vers le lieu que sa mère lui disait rassurant. Elle pleurait en les suppliant de la suivre, mais en vain. Ils tombèrent tous en toussant violemment. Ikuto se jeta auprès de son chef et essaya à nouveau de le supplier de la suivre. Il détourna la conversation.

-T'es une fille, en fait ? T'as beau jouer les durs... t'es qu'une fille... alors sauve juste ta peau et pars... En plus, on a pas le droit de pleurer dans la bande !... Va pleurer dans les jupes de ta mère... Ikuto...

Ikuto poussa une cri et partit en courant, des torrents de larme. Elle était très triste de perdre tous ses amis de cette façon. De plus, son chef venait de la virer du groupe en quelque sorte.

Elle partit de son plein gré avec sa mère et arriva à Amaterasu. Au début, elle ne voulait pas du tout rester ici, alors bien des fois elle essayait de repartir sauver sa bande. Mais trop de garde l'empêchait t'atteindre son but. Elle se résolut à accepter la vérité : elle ne pourrait jamais aller voir tous ses amis et était obligée de rester ici avec sa mère.

Elle mit près de trois ans pour enfin s'ouvrir aux autres personnes. Elle avait donc 15 ans. Ikuto n'avait pas changé depuis tout ce temps, toujours entrain de faire chanter les femmes qui la trouvaient attirantes ou parce qu'elles avaient un parti intéressant pour elle.

Les deux années qui suivirent, Ikuto s'habitua à la présence unique des femmes et au fait qu'elle ne pouvait plus voir un mec de sa vie. Ayant tout de même du mal à digérer cette nouvelle, elle se décida finalement de commencer à regarder les femmes les unes après les autres, cherchant les femmes belles. Et pour qu'elle utilise ce mot, il fallait vraiment qu'elle soit un canon de beauté. Encore pour le moment, elle cherche quelqu'un qui puisse remplir ce poste.

La voici donc à 17 ans, cherchant toujours un canon de beauté.


{III- And You, Behind the Computer}


    Prénom/Pseudo : Alex Razz
    Age : 15 ans
    Activité sur le forum (sur une échelle de 1 à 10) :
    2,5 /10 en ce moment◊ Comment avez-vous connu le forum? : mon autre compte, Kino Yutaka
    Autres :
    Codes : (dans le Réglement)
J'aime le yuri !






Dernière édition par Ikuto Yukino le Sam 15 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Ikuto, Hideko démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Hideko démoniaque   Ikuto, Hideko démoniaque Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:01

Le code est faux, relis mieux le règlement s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Ikuto, Hideko démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Hideko démoniaque   Ikuto, Hideko démoniaque Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:37

Et si je peux me permettre, l'histoire ne va pas non plus.
Tous les hommes sont morts en 2500 avant l'ouverture d'Amaterasu... Nous sommes en 2800 sur le forum.. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Ikuto Yukino

Ikuto Yukino


Ikuto, Hideko démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Hideko démoniaque   Ikuto, Hideko démoniaque Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:55

Ah mince :/ alors, toute mon histoire tombe à l'eau, et ça va être chaud de toute la refaire xD ok, je vais essayer alors de la remettre en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Ikuto, Hideko démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Hideko démoniaque   Ikuto, Hideko démoniaque Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:11

t'inquiète tu y arriveras =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikuto, Hideko démoniaque Empty
MessageSujet: Re: Ikuto, Hideko démoniaque   Ikuto, Hideko démoniaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ikuto, Hideko démoniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Bureau Administratif-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit