Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kaon Shiruru [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Kaon Shiruru [Finit] Empty
MessageSujet: Kaon Shiruru [Finit]   Kaon Shiruru [Finit] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:04

{I- Your Face}


SHIRURU Kaon
Kaon Shiruru [Finit] 420034San45

{II- Your History}


    Date de Naissance : 18 Septembre
    Age : 17 ans
    Groupe : Etsuko
    Armes (pour les Etsuko): arme secrète: Kaon a des bracelet de 15 cm sur chaque poignet avec dedans une lame qu'elle sort (un peu comme Elzio Auditore dans Assassin's creed)
    Spoiler:

    Passions/Passe-temps : danser, sentir le vent sur son visage, dessiner, s'entrainer
    Particularité(s) : Kaon n'a pas de particularité particulière, sauf quand on lui parle de son passé, où là elle va se mettre en mode "carpe", c'est à dire qu'elle ne dira rien et ne parlera plus de la journée. C'est aussi une femme croyante.


    "Au plus profond de votre esprit" :
    Il y aura deux catégories dans cette présentation de la psychologie de Kaon: La première parlera de ses qualités, la deuxième de ses défauts. Voyons en premier ses qualités:

    Douce: Kaon n'est pas du genre à s'énerver, ni a en venir au mains, sauf si vraiment on le lui oblige, mais sinon elle préfère le mot parler que le mot frapper. Si elle veut résoudre une situation, elle le fera en raisonnant la personne plutôt que de la frapper pour qu'elle comprenne.

    Sensible: En effet, Kaon est une femme très sensible. Lorsqu'elle regarde un film sentimental ou dramatique, vous pouvez être sur qu'elle va pleurer devant en serrant un coussin pour essayer de se consoler.

    Energique: C'est une femme qui n'aime pas rester assise tranquillement à lire, sauf si c'est pour faire son passe temps: dessiner. Sinon elle sera toujours debout en train de se promener, ou de s'entrainer.

    Généreuse:Kaon est une femme qui a le coeur sur la main. Elle adore aider les gens que ce soit pour des tâches, pour regler un problèm ou autre.

    Maintenant ses défauts, car aucune femme n'est parfaite, il lui faut bien des défauts!

    Soumise: Kaon est une femme très soumise. Si elle a une supérieur, elle lui obéira au doigt et à lôeil. Avec elle, elle se fera toute petite. C'est pareil pour ce qui est des actions disons sexuelle, elle ne fera jamais le premier pas et ne fera rien, sauf si on lui demande!

    Susceptible: Kaon est une femme qui prend certaines phrases au premier degré, ce qui fait qu'elle va vite prendre mal une simple blague comme une offense. C'est pour ça qu'avec elle, il vaut mieux choisir ses phrase, car elle risque de le prendre mal et de faire la tête pour ça.

    Enfantine: Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle peut facilement retourner en enfance en faisant des moue de gamine, en aimant tous ce qui est kawai etc. ce n'est pas vraiment un défaut, mais pour elle si et elle voudrait changer, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts.

    Posséssive/Jalouse: Kaon est une femme très posséssive, elle n'acceptera pas qu'une personne qu'elle aime aille vers quelqu'un d'autre, sinon elle sera très jalouse. Mais si elle fait ça, c'est surtout pour ne pas être délaissé, car elle a peur d'être seule.

    "L'apparence n'est pas que superficielle" :
    Pour le physique de Kaon, celui-ci sera aussi divisé en deux parties : La première parlera de son corps, la deuxième de son style vestimentaire et de ses accessoires. Voyons d’abord son corps en partant de sa tête, pour finir aux pieds.

    Kaon a un visage fin et crème. Celui-ci est orné de lèvre rose pulpeuse qu’on a envie d’embrasse pour savoir le goût, d’un petit nez droit et de grands yeux bleus ciel pure avec de longs cils noir. Son visage est encadré par de longs cheveux noir clair qui font bleu foncé au soleil. Pour ce qui est du haut maintenant, elle a une poitrine ni trop grosse, ni trop petite et une taille fine. Le corps de Kaon a une qualité car elle a beau mangé tout ce qu’elle veut, elle ne grossit pas. Elle a de longs bras fins avec des mains douces. Ses doigts ont des ongles assez longs, mais jamais vernis, elle préfère les laisser simple. Partons vers le bas de ses corps. Elle a de longues jambes fines, un petit cul rebondissant et des hanches qui donnent envie de la croquer. Autant dire qu’elle a un corps aguicheur n’est-ce pas ?

    Pour ce qui est du style vestimentaire de Kaon, elle n’en n’a pas ! Elle s’habille selon ses humeurs et ses envies. Par contre, elle met toujours du bleu et du blanc, ses deux couleurs préférés. Elle met très peu de pantalon, mais surtout des jupes et des robes. Quand aux hauts, elle met des chemises ou des débardeurs, parfois de léger décoltés, mais sans plus. Maintenant, pour ce qui est des accessoires. Elle ne met aucuns bijoux sauf un pendentif avec une croix avec un milieu de celle-ci, un rubis.


    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" : {Histoire - 20 lignes attendues Minimum }

«Une naissance banale, mais merveilleuse….Sauf pour moi »

La naissance est une chose bien banale, mais merveilleuse, pourtant, pouvons nous dire que celle de Kaon le soit vraiment ? Aucun moment de sa vie n’a été merveilleuse, à dire vrai, si vous lui demandez « Quel moment de ta vie à été la plus heureuse de tous ? », elle ne vous répondrait pas tout simplement car elle n’en n’a pas… Lors de sa naissance, Kaon est venu au monde dans une famille modeste, au début, sans vous le cachez tout était bien, elle était heureuse, elle a même vue la naissance de sa petite soeur : Ran.

« Le dérapage, le mensonge, ma famille à été détruite »


Quand les gens passaient devant la maison des Shiruru, tout semblait paisible, on croyait que c’était la famille parfaite, sans aucun problème, mais loin de là. Bien au contraire, les parents, pour passer leurs nerfs, battaient leurs enfants, surtout Kaon comme elle est l’ainée et le pire, c’est que sa soeur voyait tout. Pourtant, les coups qu’elle subissait ne lui laissaient aucune marque, aucune trace, sa mère utilisant un produits spécial, ce qui faisait qu'on ne s'imaginait pas, en la voyant, ce qu'elle subissait jour après jour.

« Mon monde m’a sauvé…J’ai été libre…en partie »

Elle subissait des atrocités inimaginable, mais malgré tout, elle ne tomba pas dans la folie comme sa soeur préférant se rattacher à son propre monde qu’elle s’était créée et aussi a sa peluche qui la réconfortait et lui donnait force et courage. Kaon grandit et les coups grandissaient avec elle et s’intensifiait pour se tourner vers la perversité, jusqu’au moment où elle devait faire des choses horribles avec sa soeur.

« Je l’ai aimé…je l’aime…je l’aimerai encore »

Un jour, elle alla dans un couvent, étant croyante, c’était normal. Elle pensait qu’elle pourrait expier son pêché et celui de sa famille en priant. Elle rencontre Elena, grande femme blonde avec des formes assez généreuses. Ce fut un coup de foudre, mais un jour, tout dérapa. Elle la surprit avec une autre. Un fil se brisa en Kaon et elle la tua. Elle brûla le corps et alla à l’église, mais impossible d’enlever cette vision d’horreur en elle. Elle était le pêché même : celui du crime. Une des sœurs du couvent l’emmena loin pour la protéger. Mais elles trouvèrent un portail. La sœur la poussa dedans et elle tomba.


« Amaterasu, une ville que je prenais pour un paradis »

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Kaon se trouva dans une ville qu’elle n’avait jamais vue dans les cartes. Elle demanda à quelqu’un où elle était. Amaterasu, voilà où elle se trouvait. Elle demanda plus d’informations, sans succès, elle n’arrivait pas à avoir plus que ce qu’elle voulait savoir.

« Lux Tenebra, Hideko et Etsuko, pas facile à comprendre »

Le temps passa et elle vu une femme : Lux Tenebra. Celle-ci la prit sous son aile et lui expliqua ce qu’elle voulait en échange de quelques trucs comme la protection. Elle l’entraina au combat, mais un beau jour, celle-ci partit sans aucun mot, rien. Aujourd’hui encore Kaon est sans nouvelle d’elle et espère avoir une autre Hideko, vu qu’elle était Etsuko. Alors qui la prendra sous son aile ?


{III- And You, Behind the Computer}


    Prénom/Pseudo : Hime
    Age : 16 ans
    Activité sur le forum (sur une échelle de 1 à 10) : 7/7 jours
    Comment avez-vous connu le forum? : Par un membre, si je me souviens bien x)
    Autres : rien
    Codes : [Validé by Me x)]





Dernière édition par Kaon Shiruru le Dim 9 Jan - 20:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Kaon Shiruru [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kaon Shiruru [Finit]   Kaon Shiruru [Finit] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:45

Heellooo! :3
Je m'occupe donc de ta fiche.

Pour ce qui est du caractère et du physique, c'est bon.
La liste est bien faite, et le quota de ligne est respecté.
C'est bien écrit, donc, aucun soucis. (:

Le seul truc réside dans ton histoire.
Amaterasu est une cité uniquement de femmes, les hommes remontent à trop longtemps pour que tu es eu un père. C'est vrai que ce n'était pas précisé dans le règlement, mais je pensais que c'était logique au vu du contexte et des dates.
Donc, il faut que tu modifies ton histoire.
Je te valide après ça.

(D'ailleurs, étant donné que tu es modo, fais attention à ce genre de détails dans l'histoire des autres, personne ne peut avoir de père. (: )
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Kaon Shiruru [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kaon Shiruru [Finit]   Kaon Shiruru [Finit] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:10

D'accord, je change ça désolé

Edit: Changé en espérant que c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Kaon Shiruru [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kaon Shiruru [Finit]   Kaon Shiruru [Finit] Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:29

C'est beaucoup mieux oui. (:
Je te valideeee Wink


Bon Jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Contenu sponsorisé




Kaon Shiruru [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Kaon Shiruru [Finit]   Kaon Shiruru [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaon Shiruru [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Bureau Administratif :: ◊ Présentations Validées :: ◊ Etsuko-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit