Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Problème internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kino Yutaka
~ Garçon manqué loveur des bonbons <3

Kino Yutaka


Problème internet Empty
MessageSujet: Problème internet   Problème internet Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:25

  • Boujour/Bonsoir.

    Comme l'indique le titre de mon "absence", j'ai quelque problème d'internet avec mon ordi portable. De ce fait, je ne peux plus me connecter avec sur le forum, msn et autre truc encore. C'est pour cela que je tiens à préciser que j'utlise celui de Yuki.

    Alors, je ne serais pas très présente pour voir les nouveautés et autres tant que mon soucis ne sera pas réglé et que je me connecterai qu'avec l'ordi de Yuki.

    La fiche de mon autre personnage (Ikuto Yukino) en sera aussi pénalisée, puisque je ne peux aller chez Yuki tout le temps.

    Désolée d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sasunaru-love.skyrock.com
 

Problème internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Tableau d'Affichage :: ◊ Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit