Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:15

{I- Your Face}


Yuu Nakashi
L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] 23425510
(Icone 120*120 de votre personnage)

{II- Your History}


    Date de Naissance : 25 décembre
    Age : 18 ans
    Groupe : Etsuko
    Don (seulement pour les Hideko)/Armes (pour les Etsuko): Katana


    Passions/Passe-temps :Yuu aime dessiner, jouer de la guitare, du piano, du violon, elle aime écris, faire du sports de combat bien sur.
    Particularité(s) :Quand Yuu est trop énervé, elle fais des convulsions.


    "Au plus profond de votre esprit" :

    Pour commencer, je parlerai de ses qualités. Yuu est assez timide pour ne pas s'embarquer dans des histoires louches et pas trop non plus, ce qui lui permet d'adresser facilement la parole aux gens. Consciencieuse, calme et respectueuse la plupart du temps malgré quelques écarts, elle est capable d'être très bien vue des aînés... Mais répond souvent, ce qui est à la fois un défaut et une qualité. On peut très bien la trouver insupportable (Là je parle de ses défauts...): Indécise, lunatique, impatiente et bien d'autres choses encore. Comme chaque être humain. elle ne supporterai pas qu'on lui dise qu'elle est normale. Et elle ne l'est pas, par ses goûts, par certaines de ses attitudes et par ses choix. Enfin, elle n'est pas très tenace, c'est à dire qu'à la moindre difficulté, elle abandonne si quelqu'un derrière n'est pas là pour la secouer. Pour finir, tous ces défauts ne l'empêchent pas d'avoir beaucoup d'humour, et d'être à l’écoute des autre personnes qui en on besoin. Mais sous son apparence joyeuse, Yuu cache une grande peur, une grande souffrance mais aussi beaucoup d'amour quelle partagera avec quelqu'un.

    "L'apparence n'est pas que superficielle" :

    Yuu est une jeune fille très jolie presque équivalente à un ange, elle est plutôt grande de taille :1m68 et fine de taille , de belles mensurations mais quelle n'oserai jamais dire. Les traits de son visage sont fins, doux. Elle a une chevelure noir qui est volumineuse et mi-long. Sa frange asymétrique tombe sur ses grands yeux rouge dotés de grands cils noirs. Le teint de sa peau est pâle , ce qui s'accorde très bien avec ses vêtements. Elle est sportif pour tout les sports de combat, habilles, elle a des mains et des doigts délicats. Elle a une voix sublime car quand on l'écoute chanter on oublie tout ce qu'il y a autour de nous, elle se caractérise par des tons doux, elle est relaxante. Elle possède une cicatrice le long de son dos en diagonal, un piercing a la langue et un tatouage en bas du ventre qui représente Yuu écris en japonais avec des ailes qui l'entoure. Elle porte souvent des kimonos coloré mais pour s’entraîner, Yuu porte des vêtements qui colle prêt du corps mais elle peut aussi mettre des robes pour plaire à quelqu'un. Yuu porte toujours sur elle cachait son katana qu'elle à hériter de son père.

    "La vie n'est pas un long fleuve tranquille" :

Je suis née un 25 décembre, le jour de noël. Un jour magnifique, pas tout à fait. Ma mère en accouchant de moi, mourût du à une hémorragie importante. Mon père s’occupa de moi avec beaucoup d’intension, jusqu’à ce qu’il rencontre une femme qui était…comment dire alcoolique. En plus de ça mon père commencer à me battre à 6ans et le jour de mes 8 ans il me viola. Après ce qui met arriver se décida de m’enfuir. Ensuite je suis « recueilli » (je n’ai pas eu trop le choix u__u), j’étais heureuse jusqu'à ce que je découvre le vrai visage de l’orphelinat. Mais le pire c’est si jamais on s’enfuit, on pouvait nous trouver facilement car des notre arriver, ils nous firent une marque au fer rouge De jours en jours le travail était de plus en plus dur et si on le faisait mal, on recevait des coups de fouet. Moi je n’étais pas du genre à obéir enfin depuis que mon père est devenu alcoolique. Ce qui veut dire que j’en recevais souvent, la preuve depuis ce temps j’ai une grande cicatrice dans le dos. A l’âge de mes 10 ans je pris mes affaires et quitta discrètement l’orphelinat et erra dans les ruelles sombres. Un beau jour, une femme me trouva et dis calmement d’une voix douce.

-Viens je vais t’emmener quelque part où tu ne risque rien.

Je ne s’avais pas très bien ce que je devais faire mais une chose est sur si je reste ici, on me trouvera et je devrai retourner a l’orphelinat. Je pris sa main qu’elle m’avait tendu et marcha avec elle. On traversa des bois avant d’être devant un drôle de portail. Après qu’on l’avait traversé, je pouvais voir un village magnifique. Elle ma garda et me considéra comme ca fille. Elle m’apprenait les technique de combat, se servir d’une arme et les bases aussi comme la politesse. Je venais d’avoir 18 ans l’âge de la liberté, l’âge où on devenait une femme. J’étais vraiment heureuse ici et je ne quitterai ca pour rien au monde.


{III- And You, Behind the Computer}


    Prénom/Pseudo : Ptite Neko
    Age : 17 ans
    Activité sur le forum (sur une échelle de 1 à 10) : 6/10
    Comment avez-vous connu le forum? : avais un ancien compte
    Autres : wat helse ?
    Codes : (dans le Réglement)
« Lu & Approuvé »




Dernière édition par Yuu Nakashi le Sam 8 Jan - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:05

Bonjour et bienvenue

alors, au niveau de ta fiche, il y a quelques petits problèmes. Pour le mental, je compte 12 lignes, il en manque donc une, pour le physique j'en compte 11, il en manque 2, pourrais-tu changer ça s'il te plaît ?

Sinon après tout sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:06

oui bien sur ^^ en faite je l'ai pas fini
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:07

D'accord =) mais on m'a dit de jeter un coup d'oeil donc je te préviens d'avance comme ça, bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:07

d'accord merci ^^

edit: voila à fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:06

Et bien et bien, je ne vois rien qui cloche, à part le code c'est toi qui la mis ou on t'a déjà validé?
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:06

le code c'est moi qui la mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:08

D'accord, dans ce cas, il n'est pas bon =S

Relis bien le règlement =)

Edit: Code bon =) je laisse un admin te déplacer dans les présentations validés =)

Bon rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]   L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour n'est qu'un sentiment abstrait destiné à nous rendre aveugle. [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Bureau Administratif :: ◊ Présentations Validées :: ◊ Etsuko-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit