Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 → Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


→ Le contexte Empty
MessageSujet: → Le contexte   → Le contexte Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:07

{Planète Terre - Année 2500}


C
ette fameuse année fut un véritable désastre pour la communauté humaine. Engendré par une pollution ayant atteint le seuil maximum de saturation, et par les différentes maladies que les organismes développèrent en réponse à cette catastrophe, un virus prit forme et éradiqua la plupart des représentants de la race. Le taux de mortalité explosa brutalement, et après plusieurs jours de recherches, il s'avéra que seul le sexe mâle avait succombé aux effets du virus mortel. Les femmes s'étant retrouvées immunisées par on ne sait quel moyen, elles finirent par évoluer et développèrent une sorte de « pouvoir ».
Ne s’en rendant compte qu’une dizaine d’année plus tard, les femmes possédant ce qu'elles nommèrent le Don, unirent leurs forces et ouvrirent un portail menant dans une autre dimension. Ne voulant plus de ce monde infesté de maladie et victime d’expériences nucléaires, elles traversèrent le portail et débouchèrent sur un monde aérien. Une immense cité suspendue au dessus des airs et vide d'existence, les attendait.
Une nouvelle vie s’organisa alors. Umiko Hazegawa, grande scientifique, sans qui le portail n’aurait pu être créé, fut désignée pour régner sur la nouvelle cité, Amaterasu. La première cité exclusivement féminine venait d'ouvrir ses portes.

Q
uelques mois après leur arrivée, il fut décidé par Umiko et son conseil que toutes les femmes ne possédant pas de pouvoir, les Etsuko, seraient mises sous la tutelle des Hideko, les détentrices de don, afin d’avoir une protection ainsi qu’un entraînement adapté à leur manque de puissance. Elles devraient, en échange, exécuter tous les ordres et désirs de leur maîtresse...

D
’un autre côté, les Hideko les plus puissantes furent rassemblées dans un immense laboratoire afin de trouver la solution à leur plus important problème. Comment créer une descendance sans hommes? Les scientifiques trouvèrent rapidement la solution en créant une gellule contenant des molécules masculines prélevées sur Terre, permettant la fécondation d’une des femmes.

{Dimension Parallèle : Amaterasu - Année 2800}


T
rois cents ans se sont écoulés depuis l’arrivée des survivantes dans cette dimension aérienne. Umiko Hazegawa a laissé derrière elle, une cité prospère et paradisiaque, gouvernée par ses descendantes, les sœurs Yuuki et Naomi Hazegawa. Dirigeantes exigeantes mais efficaces, elles suivent avec aisance les pas de leur ancêtre Umiko, afin de faire de cette Cité, un paradis quotidien pour les femmes qui y vivent. Les hommes ne sont plus qu'une légende, citée encore quelques fois dans les grands livres d'Histoire, tandis que les progrès ne cessent d'augmenter grâce au Don et à l'intelligence des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
 

→ Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Réglementation :: ◊ Réglement & Contexte-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit