Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage





Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:51

J'ai fais un joli avatar ... (vert Oo)

Les dimensions sont respecté, tout va bien jusque là, mais quand je tente de le mettre sur le Forum, il le remet à 200 pixels de largeur... Quelqu'un a une solution? (car moi j'en ai plus de solutions, j'ai essayé pourtant...)
Revenir en haut Aller en bas
Setsura Kamiki
Paladine - Capitaine

Setsura Kamiki


Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:52

As-tu bien hébergé l'avatar sur un site fait pour ça et mis l'adresse de l'image dans la partie "Lier à partir d'un autre site" ?
Revenir en haut Aller en bas





Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:54

Non j'ai fais parcourir pour le prendre sur mon PC directement, je devrais donc l'héberger sur un site?
Revenir en haut Aller en bas
Setsura Kamiki
Paladine - Capitaine

Setsura Kamiki


Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:55

Ne jamais prendre l'image directement sur le PC. Elle sera systématiquement réduite. Imageshack, Servimg, Mabul ou autre sont tes meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas





Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:57

marche toujours pas :'( mince, pendant que j'y pense, l'image est peut-être trop volumineuse, je change de suite!


EDIT: j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Hazegawa
Ange aux Multiples Facettes.

Naomi Hazegawa


Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:35


Heureuse de voir que tout va bien maintenant.
Merci à toi Setsura

=D

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-daiki.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Problème d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Problème d'avatar   Problème d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Espace Flood :: » Le Forum & Ses Membres :: ◊ Idées & Suggestions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit