Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 absences et baisse d'activitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


absences et baisse d'activitée Empty
MessageSujet: absences et baisse d'activitée   absences et baisse d'activitée Icon_minitimeSam 28 Mai - 14:40

bonjour tout comme l'indique le titre je vais avoir deux absences et un baisse d'activité u_u je vais voir dire le pourquoi.

Tout d'abord à partir de lundi et pendant une semaine, je ne serai pas la car je vais voir ma fiancée et elle a pas d'ordi ><.
Puis le 28 juin, je déménage pour elle vivre chez elle donc pendant quelques jours je ne serai pas la, le temps de défaire tout les cartons et autre.
Et enfin pour ce qui est de la baisse d'activité, avec le bac qui approche donc vive les révisions.. mais aussi, dès que j’emménage je n'aurais pas internet tout de suite donc je devrais aller à la média-teck pour pouvoir aller sur l'ordi et encore ça ne sera pas longtemps donc je répondrai pas souvent

Voila~ a tout dis je crois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
 

absences et baisse d'activitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Tableau d'Affichage :: ◊ Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit