Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Empty
MessageSujet: Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]   Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:05




*Aujourd’hui est un jour comme les autres, long, banal comme chaque année que je passe ici. Il ne se passe rien d’intéressent, même pas une petite bagarre, rien... *

Je m’allonge sur mon lit et réfléchie a ce que je pourrais faire pour m’amuser. J’ai une idée mais je ne sais pas les conséquences que ça aura de faire ça. Ma mère m’a appris à respecter les règles d’Amaterasu et il y en avait une particulièrement qui me donner envie de franchir. C’est décidé je vais le faire tout de suite. Je descendis et je prends de quoi m’habiller, bien sur on va mettre un pantalon et pas une robe on sait jamais si je dois me mettre à courir vaux mieux. Je pris mon katana et mon manteau. Je sors de chez moi et commence à marcher.

Après quelques minutes, j’arrive à destination, au portail d’Amaterasu. L’un des mystères pour moi car je me pose beaucoup de questions à son sujet. J’avance lentement vers un buisson et me cache derrière. Il y avait deux gardes de chaque côté. J’attends qu’ils soient occupé pour courir jusqu’au portail, qui devais se trouver à quelques mètres de moi.

Tout à coup le moment arriva, je cours vers le portail mais quelque chose tenais mon bras, je tourne ma tête et je vois un des gardes. Je me débats et fini par lui mettre un coup de poing dans la figure. Je continue de courir mais à peine ai-je fais trois pas que deux gardes se jette sur moi. Il me frappe et donne des coups. Je suis par terre, presque en sang, je vois flou.

Je n’ai pas vu le chemin passer, je distinguer à peine une forme. Je m’en douter que j’ailler le regretter, qu’est ce qui m’a pris de faire ça. Enfin je retrouve la vue et je vis des marches, mais pas n’importe quelles marches. Je pouvais reconnaitre ces marches, elles sont du palais…DU PALAIS ! Oh mon dieu je vais passer un sale quart d’heure en face des princesse. Arriver dans la salle, on me jette devant les trônes, je vois qu’il n’y as qu’un qui était rempli. J’aperçois une jeune femme aux longs cheveux couleur saumon un peu près. Elle était fine et élégante, vu sa taille, son visage ça devais être la plus âgée des princesses. A peine, j’eu le temps de me lever qu’un des gardes parla à la princesse.

« On l’a trouvé près du portail, elle voulait le franchir. Elle a même osé s’attaquer aux gardes quand on l’a arrêté »

Je me relève et regarde d’abord le garde puis la princesse. Le sang dégouliné de mon front jusqu’à ma joue. J’ai les mains attaché dans mon dos avec une corde. Dans ma vie j’ai connu pire et mieux, enfin je n’allai pas me laisser piétiné par un de ces garde à la noix. Je pris enfin la parole.

« Ce n’était que de la légitime défense, je ne suis pas du genre à me laisser faire… »



Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]   Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:57

Une porte se referma dans un petit claquement, et Yuuki soupira enfin. La réunion était enfin terminée! Depuis trois heures, elle croupissait dans cette salle, avec le Conseil, pour délibérer sur un fait divers qui avait marqué les scientifiques de la Cité quelques jours auparavant. Le Portail Interdimensionnel n'avait plu été traversé depuis quelques mois, et les femmes savantes se demandaient s'ils restaient encore quelques femmes sur Terre. Une longue discussion s'en était suivie, et l'aînée des Dirigeantes avait tenu bon, jusqu'au bout. Elle était maintenant libre pour quelques heures, jusqu'à son prochain rendez-vous.

Grimpant les marches en marbre de l'escalier, elle traversa le couloir, saluant les domestiques au passage, et poussa la porte de sa chambre. Se laissant tomber sur son lit, elle ferma les yeux et se laissa emporter par le sommeil qui commençait déjà à la gagner. Une horrible migraine lui broyait le cerveau. Elle n'eut pas le temps de sombrer totalement qu'un coup retentit à la porte. Invitant à entrer la femme qui se trouvait de l'autre côté, elle ne bougea cependant pas de sa position, et écouta ce que l'autre avait à lui dire. Un grognement agacé s'échappa de sa gorge lorsqu'elle comprit qu'elle était encore d'astreinte. Sa cadette était occupée ailleurs, et c'est elle qui devrait régler ces broutilles. Comme si elle n'avait que ça à faire. Se redressant donc, elle sortit de sa pièce privée et suivit la garde jusqu'au bureau des dirigeantes. S'asseyant sur son trône, au fond de la pièce, elle étouffa un bâillement et attendit que la coupable de cette histoire arrive.
Ce qui ne prit pas plus de cinq minutes. La porte s'ouvrit vivement, et Yuuki observa la jeune femme, traînée par deux gardes. L'une d'elle lui résuma la situation, et la Reine soupira, désespérée. Posant son regard azuré sur celle que l'on accusait, elle la dévisagea un moment, avant de tenter de prendre la parole. Chose qu'elle ne pu, puisque la jeune fille la devança et prétexta qu'elle se défendait simplement. Fronçant les sourcils, son regard se fit plus sévère et dur, et Yuuki se massa les tempes, agacée. D'un ton calme, elle répliqua:

« Personne ne t'a demandé de parler pour le moment. La moindre des choses est de saluer lorsque l'on s'adresse à quelqu'un. En particulier à l'une de ses Reines... »

Lui jetant un regard presque peiné par cet affront, elle grimaça, et posa son bras sur l'un des accoudoirs. Croisant les jambes, un pan de sa robe glissa et dévoila une portion de sa cuisse. N'en tenant pas compte, elle fit signe aux deux gardes de sortir et se retrouva seule avec la coupable. Son visage se détendit et elle reprit:

« Pourquoi voulais-tu t'approcher, et peut-être traverser le Portail? Tu ne sais pas que c'est dangereux? Il se pourrait même qu'il soit en panne en ce moment, tu aurais pu tomber dans une autre galaxie, ou même coincée à vie entre deux dimensions... Ce n'est pas prudent, et ce n'est pas pour rien s'il est interdit de s'en approcher. »

Son ton s'était presque fait maternel, comme si elle cherchait à la protéger, comme chacune des habitantes. Fermant les yeux une fraction de seconde, elle soupira de nouveau et lui fit signe de s'approcher jusqu'à la volée de marche qui menait aux deux trônes, avant de la dévisager de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]   Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:50

A peine ai-je parlé que je me fais déjà remarquer, j'ai honte de moi. Je ne parle plus, ni ne bougeai plus. Laissant la reine parler enfin me disputer plutôt. Je l'écoute attentivement sans lui couper la parole. C'est alors qu'elle demanda aux gardes de sortir me laissant avec elle. Au secours, me laisser avec une méchante. Qu'est-ce que j'ai fait pour... ah ba j'ai enfreins une règle normal, suis-je bête.

Après quelques minutes, je m'avance enfin vers elle jusqu'au volée de la marche. Et la regard en lui répondant à ses questions et aussi lui faire mes excuses. Je tousse, car ne pas avoir parlé longtemps m'a un peu

« Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure, j'aurais dû être polie et ne pas crier. Pardonner moi princesse mais je ne suis pas du genre à me laisser faire et heureusement que je suis attacher sinon ça aurais était pire.»

Je regarde mes mains qui sont toujours attachées. Je dirige mon regarde vers la princesse et lui dit juste d'attendre quelques secondes, le temps d'enlever la corde. J'attrape mon katana qui était par terre et coupa la corde. Puis je le range et me frotta les poignets car d'avoir eu les mains attacher pendant tout le trajet, ça fait un peu mal. Enfin je me lève et repris la parole.

« Je voulais traverser le portail pour m'amuser et régler quelques comptes mais, maintenant que vous me parlez de ça, je n'aurais pas dû faire ceci. Qui sait où je serai là. Je ne le ferai plus...»

Je rougis en la regardant déjà elle était d'une beauté mais, aussi car on voyait un bout de sa cuisse.

« Je...je... En fait, vous paraissait méchante mais c'est tout le contraire, une mère.. Heu pardon je n'emporte mais on voit un bout de votre cuisse et ça ne me laisse pas indifférente...»

Je me retourne, lui montrant mon dos, qu'est ce qui m'a pris de dire ça, surtout à une princesse.

"Désoler je...je ne sais pas ce qui m'a pris.."

Je me retourne et lui demanda quelque chose, je vais en profiter vu que je suis au palais.

"Je suis ici depuis huit ans et je commence à m'ennuyais et j'aimerais s'avoir s'il y a quelque chose que je peux faire au palais ou autre part."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Yuuki Hazegawa
Princesse Exigeante

Yuuki Hazegawa


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]   Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:34

Levant les yeux au ciel, dans un sourire mi-amusé, mi-exaspéré, la jeune Reine regarda la petite coupable se défaire de ses liens. En l'observant attentivement, elle remarqua une petite bouille d'ange, bien mignonne, encore enfantine, mais qui trahissait un âge sensiblement près de celui de Yuuki. Et pourtant, l'une était citoyenne, l'autre Reine.

Passant une main dans ses cheveux pour remettre une mèche à sa place, Yuuki se redressa sur son trône, prenant une posture plus convenable à son rôle, et écouta le récit de la jeune fille. Apparemment, son discours sur les dangers de ce portail avait porté ses fruits, car la petite semblait déjà regretter son geste et s'excusait. Lui adressant un signe de tête, pour lui faire comprendre que ce n'était pas si grave tant qu'elle avouait son crime, l'aînée des dirigeantes fut néanmoins surprise par sa réaction. La « prisonnière » rougit violemment, et tout en lui avouant hâtivement qu'elle n'était pas si méchante que ça, et que l'on voyait un bout de sa cuisse, elle se retourna, gênée.
Haussant les sourcils, Yuuki sourit largement avant de rire franchement. Rajustant le pan de sa robe pour camoufler sa peau opaline, elle se racla la gorge pour reprendre son sérieux et resta attentive à la suite.

Ayant apparemment retrouvé une contenance crédible, la coupable faisait de nouveau face à la Reine, et demandait maintenant s'il y avait quelque chose qu'elle pouvait faire pour le Palais ou ailleurs. Une main sur le menton, l'Hideko réfléchit un instant avant de demander:

« A en juger par ton arme, tu dois être une Etsuko n'est ce pas? Huuum... »

Elle grimaça et se leva. Contournant les deux trônes, elle se plaça face à la grande fenêtre qui donnait sur la Cité, les mains dans le dos. Il y avait tant de chose à faire à Amaterasu, mais elle ne savait que lui proposer. Un détails pourtant, la fit reprendre conscience de son rôle de gouvernante.

« Avant de te trouver quelque chose à faire, tu dois écouler ta peine. Malgré que tu regrettes ce que tu a fais, ton geste reste une violation de la loi. Et ce genre de chose est puni. »

Soupirant, elle revint s'installer sur son trône, croisant de nouveau les jambes et tapota des doigts son accoudoir. Cette petite n'avait pas l'air bien méchante, et si elle avait violé le règlement, c'était surtout pour se distraire que pour une cause vraiment volontaire qui relevait de la méchanceté. Se mordillant la lèvre tout en méditant sur ce qu'elle pourrait lui faire faire, elle ne la quitta pas des yeux, l'observant dans les moindres détails.
Finalement, se levant vivement, elle descendit les quelques marches et s'arrêta à sa hauteur. Tout prêt d'elle. La jaugeant une petite seconde, elle fit le tour de la jeune fille pour la voir dans ses moindres détails et finit par dire:

« Je suppose que ton geste n'était pas mauvais dans le fond, alors je ne vais pas te faire subir la semaine de cachot obligatoire et autres punitions très désagréables. Par contre, tu y auras droit aujourd'hui. Demain matin, les gardes viendront te chercher, et je t'emmènerais à un lieu où tu travailleras et donneras un coup de main durant quelques jours, afin d'expier ta faute. Compris? »

Lui adressant un petit sourire rassurant, elle lui caressa le crâne affectueusement et lui adressa un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-amaterasu.keuf.net
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]   Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:45

Je la regarde et l’écoute attentivement, attendant mon tour pour lui répondre enfin je ne comprend pas tout ce qu'elle me dit. Je hausse un sourcil, l'air étonné car le mot Etsuko, je ne sais pas du tout ce que ça veux dire. Dans mon pays, ce mot n'existe pas. Je me demande si c'est le seul mot ou si il y en a d'autre. Si il y en avais d'autre, je serai très vite paumée, je n'arriverai pas a suivre une seule conversation.

"Une etsuko? c'est quoi une Etsuko? Désoler de ne pas s'avoir mais ma mère adoptif m'en a jamais parler. En faites elle ne me parle pas beaucoup d'Amaterasu et je ne sors pas souvent de chez moi pour le portail c'était une prouesse, je ne sais pas pourquoi. Je me plais ici plus que la ou je vis normalement. Et en plus on est bien entouré mais surtout on a de merveilleuse reine qui veille sur nous tous."

Je l'écoute toujours après tout, quoi d'autre faire, je vais pas lui sauter dessus ou bien pire. Quand j'entendis le mot cachot et autre punition, mon coeur commence à battre très fort et je me retient de ne pas pleurer. D'une petite voix tremblante, je lui répondis clairement enfin j’essaie de parler clairement c'est mal barré mais bon, au pire je lui achète un décodeur spécial Yuu, dure de me déchiffrée des fois.

"Tout ce que voudrais mais pas le cachot, j'accepte même de m'occuper d'une des reines mais pas quelque chose avec de la douleur. J'en ai assez subis comme ça, j'en ai horreur. Si on m'as amener ici c'est pour vivre une vie meilleure, pas ce que j'ai vécu dans mon pays. Surtout que je devais plus tard le diriger..."

je la regarde en hochant la tête pour dire oui mais je ne pus résister et je m’effondre dans les bras de la reine. Je sais que ça ne se faisais pas mais je suis fragile sur certains point. Je suis énervé contre moi même, je sens mon corps qui est bizarre. Et c'est la que je tombe par terre et commença à convulsé. Mon corps pétrifié et qui tremblé mais aussi mes yeux qui sont tout blanc. Mon corps était chaud, très chaud et en plus de ça j'ai du mal a respirer. J'ai pu réussir avant la crise de prendre la main de Yuuki et je la serra en la gardant. je ne voulais pas mourir je suis trop jeune et surtout devant une reine dont j'ai fais la connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Contenu sponsorisé




Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Empty
MessageSujet: Re: Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]   Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. [Pv: Yuuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: RPG { Le Palais & Ses Alentours :: » Le Premier Etage :: ◊ Le Bureau des Dirigeantes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit