Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Empty
MessageSujet: Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]   Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:10

Il y avait simplement du soleil avec quelque nuages, un simple soleil jaune brillant de tout son éclat sur le sol où elle marchait d'un pas lentement des sacs pleins les bras. Kaon marchait juste dans son bustier blanc et sa jupe style écolière bleu ciel avec des chaines sur le côté droit et des bottes à talons noir. Elle du s'arrêter quelques fois pour remettre des mèches de cheveux derrière ses oreilles, mais à un moment elle en eu tellement assez qu'elle mit des pinces pour les faire tenir.

Reprenant ses sacs qu’elle avait poser par terre, elle repris sa marche en chantonnant une de ses chansons préférés. Heureusement pour elle, elle connaissait ce quartier par cœur, du coup, elle savait où s’arrêter pour faire ses petites emplettes. Elle tourna dans une rue où elle allait régulièrement pour acheter ses parfums et ses produits de beauté.

Entrant dans le magasin, elle fut fouetté par une avalanche d'odeur toute différentes les unes des autres. Il y en avait des douces et des fortes, des sucré et des épicés, des fines et des grasses. Elle était dans un coin de paradis où les gens sentait les fleurs, les fruits, les arbres, le temps, et pleins d'autre odeurs qui embaumaient l'air en un nuage invisible.

Elle se dirigea vers les parfums qu'elle prenait d'habitude et une employé avec marqué "Elena" sur sa poitrine vint la voir en lui parlant:

"Désirez-vous quelque chose?"

Souriant d'un sourire forcé, Kaon lui dit qu'elle savait déjà ce qu'elle allait prendre et prenant son parfum, elle se dirigea vers la caisse. Elle paya le prix du parfum et sortit. Elle marcha à l'autre bout de la rue, lorsqu’elle regarda un magasin. Celui-ci était tout nouveau et les odeurs qui en sortaient étaient un océan de plaisir. Elle entra et fut émerveillé par toutes ces bougies de couleurs différentes avec une flamme petite ou une flamme grande. C’était un spectacle magnifique. Elle en choisit quelque une aux fruits, deux au fleurs et une dernière qui sentait une douce odeur sucré sans pour autant avoir de parfum à elle. Elle se dirigea vers la caisse et les paya. Malheureusement pour elle, elle ne voyait désormais plus rien avec ses énormes sacs. Et comme, à cette heure là, le monde sortait pour faire leurs courses ou du shopping pour agrandire leur gardes robes. Elle devait faire très attentions.

Mais le destin s’acharnait sur elle aujourd’hui. Son pied se pris dans quelque chose et sautillant trois secondes, elle s’écroula ses sacs se dispersant autour d’elle. Elle gémit légèrement sous la douleur et tâtonna quelque chose. C’était mou et doux. Se relevant, elle remarqua que c’était la poitrine d’une femme. Criant un grand désolé, elle recula et s’inclina pour s’excuser ses cheveux suivant son mouvement avec un train de retard. Elle espérait ne pas avoir fâché l’inconnu, surtout si c’était une Hideko…
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]   Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:44

Pour une fois il ne faisait pas trop froid, ni mauvais. Une journée parfaite pour refaire sa garde robes. Il faut dire que depuis que je suis ici je sors pas souvent enfin quand je sors c'est pas plus loin que la maison ou le jardin et les vêtements de ma mère adoptive sont plutôt... pas de mon gout on vas dire pour rester polie.

Après un bonne douche, je me dirige vers mon armoire en serviette et choisi finalement un robe noir à dentelle et des ballerines noir aussi. Tout dans le sobre, ba oui pour pas changer et puis ça fais maigrir. Enfin, après être vêtue, je descend les escaliers et alla dire à ma "mère" que j'allais faire des courses. Je pris mon manteau et sortis en refermant la porte derrière moi.

Je n'avais pas oublier mon katana on sais jamais ce qui peux arriver dans la rue. Ce n'est pas parce qu'il n'y as pas d'homme qu'on ne risque rien. Au bout d'un moment de marche on pouvais voir le palais. J'aimerais tant il y allais un jours peut être même donner mes services car être chez moi c'est un peu soûlant.

Enfin arrivée à destination, j'entre dans un premier magasin. A peine dedans, qu'au dirais que j'allais le dévaliser. Tout était si beau, si doux au toucher, on était au paradis dans des boutiques comme celle ci. Une heures après, je sortais les bras charger de sacs et continua à marcher jusqu'à une deuxième magasin que je regardais et inspectais.

*Il a l'air pas mal celui la dit donc *

Je sentis tout à coup quelque chose me bousculais et qui me fit tomber. Par terre, la robe presque relever, un main était à mon sein, comment ne pas rougir à un contact comme celui ci. Je me relève et secoua ma robe pour enlever la poussière. Puis je regarde la jeune fille et avec ma main releva sa tête et lui sourit. Elle devait être gêner en plus ça devait lui arriver devant tout le monde, dehors en plus. Je ramasse ses sacs et lui tendis

"Ce n'est rien et vous? Vous êtes blesser? "

J'attendais sa réponse en la regardant. Je suis tomber sur une jolie fille, vu comment elle est, je pense que ça doit être une etsuko quoi que... Enfin on verra bien. J’aperçus qu'elle c'était égratigner la joue, ça doit être les sacs. Je pris mon mouchoir et essuya la sang.


Dernière édition par Yuu Nakashi le Mer 20 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Kaon Shiruru

Kaon Shiruru


Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]   Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:36

Kaon se releva doucement, mais à peine debout qu’elle chancela et commença à tomber vers l’arrière. Faisant tourner ses bras pour rester tant bien que mal debout, elle réussit à se remettre droite ses cheveux bleu tombant sur son visage cachant, heureusement pour elle, ses rougeurs. Kaon avait horreur de se montrer en spectacle et autant dire que toutes les femmes autour d’elle la regardaient en se demandant si elle allait bien, si elle n’était pas folle et elle en passait.

Elle regarda la jeune femme devant elle et s’excusa lui disant qu’elle était très maladroite. L’écoutant parler, elle fait un léger oui de la tête pour lui dire que tout allait bien ses longs cheveux suivant le mouvement de sa tête. Kaon regarda l’étendu des dégâts : Sa jupe était déchiré sur le côté, conséquence : on voyait sa magnifique culotte en dentelles blanches. Son haut, quant à lui n’avait que de la poussière que Kaon enleva directement n’aimant pas du tout la poussière. Elle éternua deux fois de suite à cause de cette dernière et soupirant elle regarda l’inconnu de haut en bas.

Se frappant la tête intérieurement, elle s’excusa auprès de la femme pour ne pas s’être présenté et lui donna son identité : Kaon. Elle demanda à la jeune femme en face d’elle son prénom et après l’avoir eu se décida qu’il était temps pour elle de ramasser ses sacs éparpillé partout autour d’elle.

Allant vers un sac rose à carreaux violet, elle regarda si tout était en état et elle soupira : son flacon de parfum était brisé et c’était éparpillé sur tout ses vêtements qui, du coup sentait l’odeur de son parfum. Elle prit le flacon briser et le jeta à la poubelle en faisant attention de ne pas se couper.
Elle ramassa ses autres sacs en regardant qu’il n’y a aucun autre dégât car elle devait déjà changer sa jupe et son parfum, ça lui couterait encore des sous et elle ne savait même pas si elle les avait sur sa carte. Elle s’assura de tout mettre correctement pour avoir la vu libre, mais ce n’était pas facile.

Se souvenant qu’elle n’était pas la seule, elle regarda l’inconnu et s’excusa en lui demandant si pour elle, tout allait bien en espérant qu’elle soit la seule à avoir subit des dommages minimes. Elle posa ses sacs et s'approcha de l'inconnu pour l'ausculter voir si elle n'était pas blesser. Après quelques minutes à tourner autour comme une lionne tournerait autour de sa proie, elle se recula en souriant lui disant qu'elle n'avait rien. Heureusement pour elle d'ailleurs, car elle ne voulait pas aller à l'hôpital, elle avait horreur de ses personnes en blanc avec leurs seringues et leurs poches de sang et leurs bistouri etc. Rien que d'y penser, Kaon eu des frissons dans le dos et des sueurs froide.
Revenir en haut Aller en bas
Yuu Nakashi

Yuu Nakashi


Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]   Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:05

La charmante faillit tomber mais heureusement elle réussit à garder son équilibre avec des gestes qui feignait le ridicule, mais cela la rendait mignonne. On aurait dit une petite fille. Je m’avançais vers elle et remis ses cheveux en place avant de mettre mon manteau sur elle. Je le lui mis en lui faisant un bisou sur le front en même temps je ne voulais pas qu’on voit sa culotte, en plus ça me donnais envie de toucher ses jambes... Soyons sérieuse ! Heureusement que les éternuements de la jeune fille me firent ressaisir avant que je ne continue et que je me mette carrément à fantasmer sur ce corps.

Elle s’appelait donc Kaon, c’était un très jolie prénom, je lui répondis que je m’appeler Yuu, Yuu Nakashi. Je l’aidai à ramasser ses sacs et en même temps j’en profitai pour lui demander si elle voulait m’accompagner aux sources chaudes pour pouvoir enlevé la poussière qu’il lui restait Et non ce n’est pas pour regarder son corps si parfait, si magnifique. Je ne sais pas si ça c’était vue que je bavais devant son corps car sinon, j’aurais eu la honte, de plus, je serais passer pour une perverse.

Elle me demanda si j’aller bien, je lui répondis que tout aller bien car j’étais en très bonne compagnie. Pour l’aider, je pris quelques sacs à elle. Et en profita pour faire connaissance en lui posant des questions sur la ville ou sur elle. Je voulais apprendre à la connaitre car en la voyant je ne vivais plus dans le noir, dans l'ombre. Cette ombre qui me suivait c’était rétracté lorsqu’elle m’avait percuté et là, elle avait disparu comme par magie, comme si Kaon était une bougie qu’on ne pouvait pas éteindre. Je pensais que ça pourra être elle qui me rendrait heureuse, qui me ferait découvrir l'amour de nouveau. Je voulais voir à tout pris si c'était elle.

Je lui demanda depuis quand elle était ici car je ne l'avais jamais vu enfin c'était un peu normal vu que je sortais pas souvent. Pourtant une fille mignonne comme elle, je l'aurais remarqué. Je suis du genre à chercher des filles avec qui m'amuser, profiter de leur corps, les faire...Yuu stop ! J’était vraiment une perverse, mon dieu ! Je marchais à coté d'elle toute timide. C'était la première fois que je me comportais aussi timidement avec une fille, qu'est ce qui m’arrivait ? On dirait que je changeais en sa présence. Je lui pris discrètement la main, je s’avais qu'elle refuserait que je garde sa main, mais au fond de moi j’espérais qu’elle ne l’enlève pas car elle avait la main tellement douce que j’avais envie de les lui couper et les garder pour moi, pour me réconforter. Non ce n’était pas que ses mains que je voulais, c’était son corps tout entier, ce corps qui m’appelait inconsciemment et qui me disait « prend moi ».
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1668285277
Contenu sponsorisé




Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Empty
MessageSujet: Re: Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]   Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des sacs, deux filles ou comment il vaut mieux savoir rester debout avec des sacs au lieu de tomber sur n'importe qui [PV Yuu Nakashi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: RPG { Amaterasu, la Cité :: » Quartier Sud :: ◊ La Galerie Marchande-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit