Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Surmenage @_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Surmenage @_@ Empty
MessageSujet: Surmenage @_@   Surmenage @_@ Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:10

Juste pour prévenir que j'ai un petit retard niveau RP en ce moment, désolée Minato.

En voici la cause : Avant les vacances, j'étais absente toute une semaine durant. Du coup en ce moment, en plus des devoirs, il faut que je rattrapes mes cours. Je dois aider mon père pour son association, aussi. Donc, je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour RP @_@ Je vais arranger ça au plus vite, promis!

Désolée pour les probables retards T_T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Surmenage @_@ Empty
MessageSujet: Re: Surmenage @_@   Surmenage @_@ Icon_minitimeJeu 17 Mar - 14:34

J'utilise cette absence, désormais finie, pour en poster une autre.
En effet, pour bien des raisons (personnelles), je pense me retirer d'Amaterasu... Ainsi, je fais mes plus plates et sincères excuses à Yuuki et aux autres, ainsi qu'à Minato avec qui j'avais un RP (et un gros retard de réponse, pour ces mêmes raisons).
En espérant qu'Amaterasu repartira... Et au plaisir de se revoir sur un autre forum RPG. De toute façon au besoin, je reste joignable sur LDLLN.

PS : Je vous serais reconnaissante de supprimer mon compte... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Surmenage @_@

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Tableau d'Affichage :: ◊ Absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit