Amaterasu, la Cité des Femmes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yuki Tanaka ~le retour !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Yuki Tanaka ~le retour !~ Empty
MessageSujet: Yuki Tanaka ~le retour !~   Yuki Tanaka ~le retour !~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:05

*l Identitée.


¤ Nom : Tanaka
¤ Prénom : Yuki
¤ Age : 17ans
¤ Sexe : fille
¤ Orientation Sexuelle : il n'y a que des filles, n'est-ce pas évident ?
¤ Groupe : Hideko
¤ Don (seulement pour les Hideko) : la glace, elle peut glacer tous se qu'elle veut, et faire diverse chose avec, elle peut les sculter, faire des objets avec, les utiliser comme une arme, ce qu'elle fait à merveille. Mais elle a tout de même deux sabre dans chacune de ses mains, elle sait très bien combattre avec, elle a apprit durant les cinq dernière année d'absence sur Amaterasu. Elle peut également se fondre avec la neige






*l Descriptions.







¤ Morale (7 lignes) : Au début Yuki était une fille assez arrogante, et tête brulée. Elle n'écoutait personne, par pure fierté. Mais suite à l'accident quand elle chuta d'un arbre, elle changea beaucoup. Elle parlait comme si elle méprisait les gens. Elle ne cessait de se montrer arrogante et distante avec les autres. Ses facultés chutèrent assez après l'accident, elle préférait beaucoup la solitude.

Après que Akiko lui dise que Tsuki méritait plus d'être la représente des Tanaka qu'elle, son coeur se cassa en mille morceaux, et elle devint sans pitié

Pendant cinq ans, elle devint solitaire, et sadique, aimant énormément faire souffrir les gens. Elle devint très endurante face à toute épreuve, elle apprit également à ne compter que sur elle. Ce qui créa un parfait égoïsme. Son sadisme atteint un paroxysme impréssinnant, et toute pitié disparut. Elle aime bien tuer les gens. C'est un de ses passe-temps favoris d'ailleurs. On peut dire qu'elle est tueuse à gage en quelque sorte.

Elle aime bien prévoir les actions des autres, et faire des plans avec.

Mais d'un autre coté, cette jeune Hideko est quelqu'un de naïve. Elle ne comprends pas les sous-entendus pervers. Quand elle aime bien quelqu'un, elle agit comme une jeune femme courtoise, poli, et gentille. Sans oublier qu'elle n'a aucune pudeur, elle a oublié ce que c'était lors de son accident. Elle a perdu beaucoup de souvenir à cause de cela.


Les seules personnes dont elle peut vraiment supporter la présence sont des filles qui ne se laisse pas faire.




* Passion & Passe-temps (1/2 phrase(s).) : Elle aime beaucoup voir et faire souffrir les gens, et en priorité les membres de la famille Tanaka, ses principales victimes. Elle n'éprouve aucune pitié à l'égards des autres. Elle passe la plupart de son temps à tuer les gens, et à s'entrainer. Elle adore aussi faire les boutiques.




* N’aime pas (1/2 phrase(s).) : elle ne supporte pas du tout Tsuki, ainsi que les membres de sa famille. Elle leur vout une haine très profonde, c'est pour ça qu'elle veut tous leurs morts.






¤ Physique (7 lignes) : Yuki a la chevelure comme le soleil, et longue avec de magnifique yeux bleu azur, dont elle peut s'en montrer fière. Elle a une corpulence assez faiblarde, bien que son comportement soit tout autre. les traits de son visage peuvent se tordre de façon à se montrer sadique, ainsi que son sourire. Habituellement, son visage est assez neutre, elle ne montre que son coté sadique aux membres de sa famille. Sa peau est assez matte, chose étrange pour un membre de la famille Tanaka. Elle mesure 1m70, c'est un peu petit, mais elle n'a pas à s'en plaindre. Sa poitrine est assez développée, elle est dans un bonnet C, ce qui va à ravir avec son corps. Elle est plutôt svelte.




* Maladie(s) (facultatif) : Yuki est agoraphobe. Elle a passé cinq ans sans contact physique, normal qu'elle en ait la phobie. Mais quand elle se sent en sécurtité avec quelqu'un,cette peur n'est plus là.







*I Biographie.








¤ Histoire (15 lignes) :

Dans la demeure des Tanaka, pendant une nuit d'hiver, le 13décembre, un cri d'enfant se fit entendre. Cela provenait du nouvelle née, qui fut appelé Yuki. C’était elle aussi une adorable petite fille aux yeux azur et aux cheveux blond. Tous les membres de la familles se souvinrent parfaitement de ce jour là. Il faisait très froid, dehors la neige tombait à gros flocons. Tous les enfants, telles qu'elles soient auraient fait des batailles de neige. Sa mère la calma, en la prenant dans ses bras, elle se tourna vers une jeune fille, qui pendant cette période avait cinq ans du nom de Tsuki, en souriant et dit d’une voix douce qu'il s'agissait de sa petite soeur.

Tsuki, regarde. C'est ta petite sœur... C'est Yuki.

Les années qui suivirent Tsuki et Yuki grandissait gentiment dans un semblant d'amitié. Mais elles avaient toutes deux une personnalité très différentes. Autant Tsuki était calme et disciplinée, Yuki était rebelle et survoltée. Elles se disputaient parfois pendants longtemps pour des sujets de pacotilles, comme qui devait s’asseoir où ; ou qui aller finir ce qu’il rester de gâteaux. Yuki ne semblait pas des plus heureuse de l’attention que lui portait sa sœur aînée. Elle aurait préféré l'affection de sa mère. Oui, l'attention seule de sa sœur ne lui suffisait pas, elle en voulait plus. Peu importe l'amour que Tsuki lui donnait, cela ne pourrait jamais remplacer celui d'une mère


Un jour alors que Tsuki avais 12 ans, elle décida d’aller avec Yuki qui avait 7 ans dans le parc qui entourait le manoir. Yuki s’enfonça dans le bois qui bordait la propriété. Tsuki s’empressa de la rattraper. Plus aucun adulte ne se trouva parmi elles. Elles étaient désormais seules dans le bois. Yuki grimpa le haut d’un grand arbre avec une grande facilité, pour voir se que ça faisait de tous voir de haut. Tsuki lui hurla de descendre immédiatement, qu’elle aller se faire mal. Mais la cadette continua d’escalader les branches, et ne répondit pas faisant semblant de l'ignorer, pour l'embéter, et aussi par fierté. Elle continua de monter et de monter, quand sa robe s’accrocha à une branche. Elle essaya de la décocher en tirant dessus mais son pied perdit son appui et elle chavira. Elle resta suspendue dans le vide que par un mince morceau de tissu. Tsuki n’attendit pas un seconde et fonça dans l’arbre l’aider. Mais quand elle arriva à mi-distance, le morceau de tissu céda et Yuki fonça sur elle dans une vitesse folle. Tsuki réussi cependant à lui attraper la main. Il y eu un choc brutal. Tsuki tenait à bout de bras sa sœur. Dans tous les cas, elle ne put retenir sa main bien longtemps et finalement la lâcha. Yuki fit un effrayant plongeon vers le bas et s’écrasa sur sol. Tsuki descendit de l’arbre et alla voir sa pauvre sœur étalée par terre. Elle était inconsciente par le choc. On alla vite soigner Yuki qui resta endormi pendants plusieurs jours. Suite à cet incident, elle pensa que sa grande sœur avait fait exprès de la faire tomber, de la lâcher pour se débarrasser d'elle. A son avis c'était ça, c'est ce qu'elle pensa durant tout son coma. Et le lien qui les unissait se brisa à jamais. Car, en plus de perdre l'amour qu'elle avait pour sa sœur, elle perdit également plein de souvenir où elles étaient très proche. Elle ne garda à l'esprit qu'une Tsuki différente d'elle.

Tsuki avait maintenant 17 ans et Yuki 12 ans. Le temps passa et l’écart se creusa de plus en plus entre les deux sœurs dans plusieurs domaines. Tsuki était déjà la plus vive et la plus intelligente des deux, et après l’épisode tragique du bois elle décida de s’entraîner comme jamais. Yuki, elle, n’étant déjà pas la plus intelligente ni la plus assidu, depuis son accident elle devint moins rapide que Tsuki, et moins forte. De plus Tsuki était très aimable alors que Yuki n’écoutait jamais rien et se montrait désagréable vis-à-vis de tout le monde. La perfection de Tsuki faisait de l’ombre à Yuki. Pourtant Tsuki aimait toujours autant sa petite sœur. Elle l’aidait à s’améliorer dans ses études. Mais Yuki l’évitait et ne voulait plus lui adresser la parole. Leur relation se détériorer de plus en plus, mais Tsuki ne s’en rendait pas compte. Le faisait-elle exprès, ou vraiment exprès ?! Tsuki ne se rendait compte d'absolument rien. Elle ignorait les regards que lui jetait Yuki à chaque fois qu'elle la voyait lui faire de l'ombre.

Un soir d’automne, Yuki alla voir Akiko, pour parler avec elle du fait que sa mère ne lui consacrait pas assez de temps, préférant Tsuki à elle. Mais sa mère lui dit une chose qu'il lui brisa son cœur en mille morceaux


« Si je consacre plus de temps à Tsuki, c'est qu'elle le mérite... toi tu es trop insolente... ta soeur est la plus digne représente des Tanaka, comparée à toi »

Elle courut avec des cascades de larme vers sa chambre. Lorsqu'elle fut arrivée, elle s'ssise dans son lit essayant de se calmer. Elle devait avoir mal compris, oui, voilà la seule explication. Mais, comment ne pas comprendre le seul sens de "ta soeur est la plus digne représentante des Tanaka" ? Elle se mit au milieu de ses draps sur son lit de draps blanc et se remit à sangloter. Alors qu'elle ne cessait de trouver un moyen pour devenir meilleur que Tsuki, montant par la même occasion une haine profonde envers elle et sa mère, elle entendit la voix de sa grande soeur

« Excuse-moi ? Ca va Yuki ? »

Yuki tourna la tête de son côté en faisant une légère mou. Elle essaya un instant de se retenir de pleurer mais de nouveau des larmes couler sur ses joues. Elle détourna son regard et dit posément :

« Je vais bien ! Vas-t-en !
- Mais je peux peut être t’aider… Pourquoi est ce que tu pleures ? »

Demanda gentiment Tsuki tout en s’avancent dans la pièce. Yuki avait réussit à garder son calme, mais le fait que sa sœur insiste pour savoir ce qu'elle avait l'énerva davantage, et elle craqua


« J’ai dit VA T EN !!! »

Hurla Yuki en fureur. Elle se leva et poussa Tsuki à l’extérieur avant de s’enfermer et de pleurer à nouveau. Tsuki n’insista pas et s’en alla dans sa chambre toujours inquiète. Car le lendemain, elle disparu. On ne la retrouva nulle part. Elle ne laissa aucune lettre. Personne ne su ce qui c’était passé, et ne voulait sans doute ne pas le savoir. Yuki s'enfuit le plus loin qu'elle le put, le plus loin de sa famille, qu'elle haïssait profondément à présent, son cœur avait cessé de battre cette nuit, décidée à ne plus les revoir, elle ne regarda même pas en arrière, et partit.

Les années passèrent encore. Yuki s’entraînait comme jamais loin de Amaterasu, ne donnant aucune nouvelle à sa famille. Elle était allée à Makura, vivre chez la famille Van Derkan. Elle avait appris à utiliser deux sabres, avec lesquels elle magnait mieux la glace. Elle avait aussi énormément changeait pendant tous ce temps, elle avait prit une décison : éliminer Tsuki et Akiko. Yuki avait beaucoup changé, elle avait apprit à mieux utiliser son don, celui de la glace. Elle était devenue sans pitié, aimant faire du mal autour d'elle, ne pensant uniquement qu' à elle seule. Mais Yuki était revenu depuis quelque temps à Amaterasu, pour le malheur de ses deux victimes. Elle avait put observer que sa grande soeur ne se portait pas si mal que ça, son orgueil en prit un coup. Comment Tsuki avait pu l'oublier aussi rapidement ? elle ne le supportait pas, elle était encore plus motivée pour la faire souffrir.


Un soir, lorsque tout son plan -faire souffrir Tsuki et Akiko- était bien préparé, elle regardait avec impatience l'endroit où se trouva sa mère. Elle jubillait à l'idée de voir sa chère mère mourir dans d'atroce souffrance. Tout ce qui suivit fut sa faute. Akiko fut victime d’un grave accident. Alors qu’elle était dans son bureau une bombe explosa. Elle fut grièvement blessée. Lorsque les flammes montèrent assez haut, et que le bruit fut assourdissant, elle éclata de rire. Enfin elle pouvait faire regretter à Akiko de l'avoir traiter ainsi, enfin !

Deux mois plus tard, Akiko succomba à ses blessures, laissant ainsi Tsuki devenir la chef de la famille Tanaka. Yuki était aux ange en voyant à qu'elle point son aînée était éffondrée. Elle était dans une béatitude des plus extrêmes. Maintenant, c'était au tour de Tsuki de payer. Elle voulait la voir souffrir comme elle avait souffert ce jour (celui où elle s'enfuit).


[/color]

* Famille : mère Akiko Tanaka, et grande soeur Tsuki Tanaka




* Autre(s) (facultatif) :






*I Vous.






¤ Prénom/Pseudo : Tell me Yuki, please
¤ Age : 15ans
¤ Présence sur le forum (sur une échelle de 1 à 10) : 7/10
¤ Comment avez vous connu le forum : dékà membr ^^
¤ Aimez-vous le Design/Histoire : ouais
* Autre : Nothing

¤ CODES : [Ok by Nao]
Revenir en haut Aller en bas
Kino Yutaka
~ Garçon manqué loveur des bonbons <3

Kino Yutaka


Yuki Tanaka ~le retour !~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka ~le retour !~   Yuki Tanaka ~le retour !~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:08

Ouah ! Yuki ! t'es revenue toi ?!

Re-bienvenue ^^ amuse-toi bien. Tu étais déjà validée pour ton histoire, alors pas la peine que j'en rajoute.

Tu peux faire des RP's sir tu le veux. Mais c'est un forum est un peu mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-sasunaru-love.skyrock.com
Yuki Tanaka

Yuki Tanaka


Yuki Tanaka ~le retour !~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka ~le retour !~   Yuki Tanaka ~le retour !~ Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:11

Non, je suis pas revenue, enfin ! Je ne fais que décorer. Ba~ka !

Enfin passons. Il y a des gens quand même ^^ je vais m'amuser à les torturer >=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yuki Tanaka ~le retour !~ Empty
MessageSujet: Re: Yuki Tanaka ~le retour !~   Yuki Tanaka ~le retour !~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki Tanaka ~le retour !~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaterasu, la Cité des Femmes :: HRP { Administration & Co' :: » Bureau Administratif-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit